Qui est en ligne ? | Il y a en tout 109 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 109 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins | |
|
+6Lorenza Fée-Clochette elodienancy Emeraude Gwen69 flodu34 10 participants | Auteur | Message |
---|
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Jeu 2 Oct 2014 - 13:07 | |
| En attendant que les magasins ouvrent les rayons de noel, un petit avant goût de chez Tati qu a fait un partenariat avec Chant Thomass, ça promet d'être original et glamour :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | flodu34 membres privilégiés
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Ven 3 Oct 2014 - 20:24 | |
| Hé hop deux photos prises au dessus des barrières chez Babobab. Un espace de noel très coloré, il faut aimer mais les efforts de mise en scène sont là. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Ven 3 Oct 2014 - 23:05 | |
| Merci flodu pour les photos et la vidéo !!
Cela nous rapproche un peu plus de Noël alors vivement les decos dans les magasins | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Sam 4 Oct 2014 - 20:44 | |
| Cette après midi je suis allée à jardiland pour voir si le rayon de Noël était déjà ouvert. Et en fait non sauf que je demande à un vendeur à quelle date ils comptent ouvrir et il me répond que si je veux je peux aller dedans et acheter ce que je souhaite Comme il insiste je fini par passer sous la bannière qui empêche les gens d'entrer et la je l'entends à quelques mètres se faire engueuler par une autre employée parce qu'il m'a laissé entré.... Autant vous dire que je me sentais un peu mal alors j'ai juste regarder le rayon lemax et ai juste pris 1 gros pommier comme celui que j'ai déjà et suis partie sur la pointe des pieds Mon mari voulait me prendre en photo dans le rayon interdit mais du coup il n'a même pas eu le temps de dégainer son téléphone | |
| Sujet: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Sam 4 Oct 2014 - 21:00 | |
| Hahaha on est tous les mêmes!
Moi jardiland a mis un panneau: ouverture du rayon le 25 octobre. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Dim 5 Oct 2014 - 23:17 | |
| non maiiiiiiiiiis... là on voit les drogués de Noel en tout merci Flo pour ces belles photos cela donne envie Gwen tu n'as meme pas perdu le nord pdt que le jeune homme se faisait jeter tu as réussi a prendre un arbre | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Lun 6 Oct 2014 - 11:40 | |
| Ha ben avec de la chance le jardiland de chez moi va ouvrir tres vite ces portes du village de noel si les votre ouvre le 25 octobre. Vite vite !! J'ai hâte !! | |
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Mar 4 Nov 2014 - 23:29 | |
| Baobab, beaucpou de nouveautés en déco, et le rayon luville qui a été liquidé l'an dernier a été rempli de nouveaux articles et de luville bas de gamme aussi.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Mer 5 Nov 2014 - 8:17 | |
| Merci Flo pour ce partage de photos. J'adore les décorations avec le champignons blancs et roses. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Mer 5 Nov 2014 - 9:32 | |
| De bien belles décos, merci pour les photos | |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Mer 5 Nov 2014 - 10:53 | |
| Bonjour ! Merci pour les photos. Cette deco n'est pas du tout mon style mais c'est assez sympa je dois dire. Et la présentation est soigné. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Mer 5 Nov 2014 - 11:44 | |
| Merci pour ces photos, on est loin des couleurs classiques de noël. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Mer 5 Nov 2014 - 16:55 | |
| originales c'est couleurs mais doux et délicat merci pour les photos | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Mer 5 Nov 2014 - 19:44 | |
| Merci pour ces photos!
Pas déplaisant comme couleur s'il n'y a pas d'enfants a la maison, je trouve que c'est sympa, avec des petits, je reste dans le rouge et vert!! | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Mer 5 Nov 2014 - 20:32 | |
| L'une de mes amies a investi il y a quelques années dans un sapin blanc et l'année dernière elle a voulu faire toute sa déco dans ces mêmes tons: rose, violet, parme et bien elle était dépitée car son sapin faisait vraiment sapin de boutique et autant c'est joli dans les jardineries autant à la maison l'esprit de Noël est un peu gâché et aux abonnés absents...du coup cette année elle revient à des couleurs plus traditionnelles et nature...la dernière fois qu'elle est venue à Paris, nous avons fait une rasia de pommes de pins aux Buttes Chaumont...lol | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Jeu 6 Nov 2014 - 8:03 | |
| j'adore les décos sont magnifiques c'est feerique
je te rejoins Cédric dans tes propos c'est vrai que tout beau tous les styles parmes, carnaval de venise, noir et blanc, coté nature... mais chez soi ensiote cela ne fait pas trop esprit der noel | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Jeu 6 Nov 2014 - 8:08 | |
| Ce sont des couleurs que j'aime beaucoup pourtant mais il est vrai que pour Noël ce n'est pas top...après tout n'est qu'une affaire de goût... j'ai toujours mis des décos dans le sapin dans ces mêmes tons mais mélangé à d'autres plus tradi donc ça ne choquait pas... pendant de nombreuses années j'ai même rajouté au bout de chaque branche des plumes bleues roi...et mon sapin au dire de mes amis faisait très couture... | |
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Jeu 6 Nov 2014 - 9:26 | |
| Un v ient d'acheter ces lampadaires chez babou, copie de lemax, pas de prise jack malheureusement, et couleur de la led différente de lemax.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Jeu 6 Nov 2014 - 11:44 | |
| Je les avais vus ceux la mais sans prise je ne prends plus. Trop galere pour changer les piles apres ! Lool
Mais je suis sur que c'est lemax et luville qui fabrique ça et les vendent sous d'autres noms.
| |
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins Jeu 6 Nov 2014 - 19:31 | |
| joli c'est dommage que se soit a pile | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins | |
| |
| | | | La tournée 2014 de Flodu, des jardineries et magasins | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |