Qui est en ligne ? | Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Creer un compte PAYPAL | |
|
+4Lorenza Emeraude mido chocopope 8 participants | Auteur | Message |
---|
chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Creer un compte PAYPAL Mar 2 Sep 2014 - 22:35 | |
| bonsoir à tous je voulais me faire un compte paypal et au moment d ecrire mon code de carte bancaire (je me suis dit olllà est ce bien raisonnable ) qui a un compte paypal et quel pièges a éviter en créant son compte ? avez vous fait beaucoup d achats avec ? merci de vos aides eric | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Mar 2 Sep 2014 - 23:43 | |
| J'ai un compte paypal et je n'ai pas de problème au contraire je l'utilise pour tous mes achats aux US ou ailleurs Cela évite de mettre son N° de CB sur chaque achat En plus il y a une assurance en cas de problème avec l'achat , je viens d'avoir un souci de livraison, Paypal m'a remboursé la somme que j'avais payée ainsi que les frais de retour de l'article Donc à mon avis c'est sécurisant, voilà mon experience
| |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Mer 3 Sep 2014 - 8:10 | |
| va voir ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]moi aussi un jour sur ebay le vendeur me disait que le colis etait parti et surement perdu alors que je n'avais pas de numero d'envoi j'ai fait intervenir paypal et subitement le colis lui avait été retourné et là il l'a fait repartir pour de bon avec un numero | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Mer 3 Sep 2014 - 8:52 | |
| J'ai également un compte paypal depuis longtemps et je m'en sers beaucoup. C'est vraiment une sécurité pour tous les achats et même les ventes que j'ai pu faire sur le bon coin par exemple. Que ce soit pour mes achats de village aux US ou bien mes achats divers en France, je me sers toujours du compte Pay Pal dès que le vendeur le propose. | |
| | | chocopope membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 459 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 53 Localisation : Tarbes mais du 91 avant tout Humeur : tout vas bien
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Mer 3 Sep 2014 - 8:53 | |
| merci de vos reponses il propose 2 possibilités : Acceptez les paiements par carte ou bien Proposez le paiement par compte PayPal lequel avez vous pris ? | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Mer 3 Sep 2014 - 9:31 | |
| Je suis du même avis que Mido, Natou, Sylvaine. Paypal est plus sécurisant que tout autre paiement (attention de voir si le vendeur prend les frais à sa charge ou pas, 3,4 %) | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Mer 3 Sep 2014 - 12:51 | |
| Paypal ils interviendront en cas de litiges | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| | | | chocopope membres privilégiés
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Mer 3 Sep 2014 - 21:47 | |
| merci à tous donc demain je finalise mon inscription | |
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Mer 3 Sep 2014 - 23:06 | |
| grrr c est pas ma soirée je ne peux pas faire de compte paypal ( j ai une simple carte bleue) il m ont marquer que je n avais pas l autoristion de ma banque pour la transaction | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Mer 3 Sep 2014 - 23:17 | |
| moi j'ai une visa ordinaire | |
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Mer 3 Sep 2014 - 23:21 | |
| - mido a écrit:
- moi j'ai une visa ordinaire
moi ce n est pas une visa je pense que le hic c est que ma carte est nationale | |
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Jeu 4 Sep 2014 - 7:24 | |
| moi c'est une mastercard essaye de leur telephoner pour voir, ou le mieux tel a ta banque il pourront te dire si elle aurorise les transactions paypal | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Jeu 4 Sep 2014 - 8:52 | |
| Si c'est une carte nationale, ça ne marche pas ! | |
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Jeu 4 Sep 2014 - 9:04 | |
| - fabipat a écrit:
- Si c'est une carte nationale, ça ne marche pas !
c est ce qu il me semblait !! pffff | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Jeu 4 Sep 2014 - 10:19 | |
| Dommage! mais ton compte va etre content!!! | |
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Jeu 4 Sep 2014 - 10:47 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Jeu 4 Sep 2014 - 11:19 | |
| Ah oui, comme Pay pal est international il doit falloir au moins une Visa. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Jeu 4 Sep 2014 - 12:32 | |
| Je me pose une question, j’étais persuadée que lorsque on envoyait des sous sous a de la famille on n'avait pas de frais des 2 cotes, visiblement je me trompe? | |
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Jeu 4 Sep 2014 - 12:42 | |
| Je ne sais pas, je n'ai jamais envoyé d'argent sans avoir au préalable une facture. Par contre, quand tu es vendeur, tu as toujours des frais de commission en fonction du montant de la vente. | |
| | | Laurence89
Messages : 313 Date d'inscription : 29/10/2014 Humeur : j'adore rigoler
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Jeu 30 Oct 2014 - 20:03 | |
| J'avais arrêté paypal car je ne voulais plus donner mon numéro de carte bleue. Mais j'ai essayé avec une carte ecarte bleue une carte unique à chaque fois et cela marche. Je fais mes achats sur EBay je demande la facture au vendeur pour savoir le montant que je dois payer surtout si envoi groupé et à l'étranger et au moment de payer on peut ajouter une nouvelle carte de paiement j'ai fais plusieurs achat comme cela et c'est rassurant | |
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL Jeu 30 Oct 2014 - 20:49 | |
| Il me semble aussi avoir vu recemment que l on peut payer avec pay pal sans avoir de cb mais seulement un compte en banque | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Creer un compte PAYPAL | |
| |
| | | | Creer un compte PAYPAL | |
|