Qui est en ligne ? | Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| J'adore les villages de Noël et le Temps des Fêtes (Lilas) | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: J'adore les villages de Noël et le Temps des Fêtes (Lilas) Mar 22 Juil 2014 - 16:43 | |
| bonjour,
je suis retraitée et j'adore tout ce qui se rapporte à Noël. Décorations, village et autres.
Merci de bien vouloir m'accepter dans votre groupe. |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: J'adore les villages de Noël et le Temps des Fêtes (Lilas) Mar 22 Juil 2014 - 18:07 | |
| Bonjour Bienvenue parmi nous et bon surf sur notre forum Si tu as des photos de tes villages et autres décorations, tu peux les mettre , on aime bien. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: J'adore les villages de Noël et le Temps des Fêtes (Lilas) Mar 22 Juil 2014 - 23:47 | |
| Bonsoir Lilas et bienvenue avec plaisir parmi nous
Nous partageons la même passion et c'est bien sympa, j'espère que tu te plairas sur le forum
En attendant de voir tes créations, Bon surf et si tu as des questions n'hésite pas | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: J'adore les villages de Noël et le Temps des Fêtes (Lilas) Mer 23 Juil 2014 - 10:27 | |
| Bienvenue Lilas j'espère que tu trouveras ton bonheur par ici ,de qu'elle région est-tu ?
| |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: J'adore les villages de Noël et le Temps des Fêtes (Lilas) Mer 23 Juil 2014 - 11:01 | |
| Bonjour Lilas et sois la bienvenue sur le forum !
N'hésite pas à demander si tu as besoin ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'adore les villages de Noël et le Temps des Fêtes (Lilas) | |
| |
| | | | J'adore les villages de Noël et le Temps des Fêtes (Lilas) | |
|