Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!!

+2
Cathy
Ciboulette
6 participants
AuteurMessage
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!!   Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyJeu 17 Juil 2014 - 23:31

Coucou!

Ce post car ca me rappelle Cathy, je me demande bien pourquoi...........

Donc voila ma toute petite liste!

Pour les BELGES du forum, quelques Leonidas , ceux a la crème avec la noisette au milieu, peut etre aussi quelques gaufres, pas les fines mais les grosses!!

Pour les ALSACIENNE, une tite bouteilles de pinot (le blanc) et peu etre un plat (baeckeofe) de soufleimen (je sais plus l'ecrire!)

Les filles de l' EST les douceurs de Nancy

Le SUD alors la, pas d'hesitation, les calissons!

Celle du SUD OUEST, zut il n'y en a pas en ce moment elles sont absentes!!!

TOURAINE et alentour, facile! un château Cote du Layon!

LYON,, AIN etc.. Ma liste est donnee depuis longtemps!

PARIS  et BANLIEU, un peu plus dur, vous n'avez pas grand chose! mdr 

le NORD, alors la très facile aussi un gâteau polonais que on trouve partout, a la graine de pavot,! Makoch, pas sure de l’écriture

Il est tard aussi ma liste n'est pas exhaustive, je peux la compléter!

Et comme dit Cathy, vous êtes toutes formidables! mdr heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!!   Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyVen 18 Juil 2014 - 6:48

alors toi c'est que pour ton bidon que tu réclame  mdr moi je suis plus zen pour ma ligne je demande juste des cartes et des élastiques .
Mais je ne crache pas sur la liste que tu as réalisée;les gens du forum vous pouvez envoyer en double s'il vous plait ?un colis pour Cibou et un pour moi ,merci  danse 
et je re-redis :
vous êtes tous formidables .
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

MessageSujet: Re: Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!!   Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyVen 18 Juil 2014 - 8:43

Bon, comme nous à Parie et Banlieue, on a pas grand chose, c est économique.

Mais on a quand même, les embouteillages, les grèves de transport.....on peut les donner avec grand plaisir.....
Cathy
membres privilégiés
membres privilégiés
Cathy

Zodiaque : Capricorne Messages : 4322

MessageSujet: Re: Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!!   Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:16

NON ça j'en veut pas merci bien  mdr en cherchant bien il n'y a pas un petit quelque chose ? sinon les filles de Paris et de la banlieue si vous voulez un conseil il faut déménager quelle idée d'habiter des endroits pareils ,même moi au fin fond de ma campagne j'ai plein de trucs  mdr 
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

MessageSujet: Re: Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!!   Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyVen 18 Juil 2014 - 22:01

Bon Cathy, il va vraiment falloir qu'on se creuse les meninges pour trouver quelque chose!!!! Pas la bouffe ni le vin, ça c'est dédié au provinciaux, ils ne font que copier!!!

Je peux les taquiner, maintenant que je sais qu'on ne fera pas parti des banlieusards avec le rattachement des régions! OUF on la échappé belle!  mdr bises
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black

MessageSujet: Re: Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!!   Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptySam 19 Juil 2014 - 8:11

Cibou et Cathy, vous êtes de sacrés chipies  calin 
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude

Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480

MessageSujet: Re: Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!!   Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyDim 20 Juil 2014 - 20:47

que le ventre.... geek 
https://noel-passions.exprimetoi.net
lilou

lilou

MessageSujet: Re: Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!!   Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! EmptyLun 21 Juil 2014 - 12:49

Et pour la Bretagne, je peux t'envoyer galettes, crêpes, cidre et kouign amann!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!!   Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! Empty

Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!!
Page 1 sur 1