Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! Jeu 17 Juil 2014 - 23:31 | |
| Coucou! Ce post car ca me rappelle Cathy, je me demande bien pourquoi........... Donc voila ma toute petite liste! Pour les BELGES du forum, quelques Leonidas , ceux a la crème avec la noisette au milieu, peut etre aussi quelques gaufres, pas les fines mais les grosses!! Pour les ALSACIENNE, une tite bouteilles de pinot (le blanc) et peu etre un plat (baeckeofe) de soufleimen (je sais plus l'ecrire!) Les filles de l' EST les douceurs de Nancy Le SUD alors la, pas d'hesitation, les calissons! Celle du SUD OUEST, zut il n'y en a pas en ce moment elles sont absentes!!! TOURAINE et alentour, facile! un château Cote du Layon! LYON,, AIN etc.. Ma liste est donnee depuis longtemps! PARIS et BANLIEU, un peu plus dur, vous n'avez pas grand chose! le NORD, alors la très facile aussi un gâteau polonais que on trouve partout, a la graine de pavot,! Makoch, pas sure de l’écriture Il est tard aussi ma liste n'est pas exhaustive, je peux la compléter! Et comme dit Cathy, vous êtes toutes formidables! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! Ven 18 Juil 2014 - 6:48 | |
| alors toi c'est que pour ton bidon que tu réclame moi je suis plus zen pour ma ligne je demande juste des cartes et des élastiques . Mais je ne crache pas sur la liste que tu as réalisée;les gens du forum vous pouvez envoyer en double s'il vous plait ?un colis pour Cibou et un pour moi ,merci et je re-redis : vous êtes tous formidables . | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! Ven 18 Juil 2014 - 8:43 | |
| Bon, comme nous à Parie et Banlieue, on a pas grand chose, c est économique.
Mais on a quand même, les embouteillages, les grèves de transport.....on peut les donner avec grand plaisir..... | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! Ven 18 Juil 2014 - 11:16 | |
| NON ça j'en veut pas merci bien en cherchant bien il n'y a pas un petit quelque chose ? sinon les filles de Paris et de la banlieue si vous voulez un conseil il faut déménager quelle idée d'habiter des endroits pareils ,même moi au fin fond de ma campagne j'ai plein de trucs | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! Ven 18 Juil 2014 - 22:01 | |
| Bon Cathy, il va vraiment falloir qu'on se creuse les meninges pour trouver quelque chose!!!! Pas la bouffe ni le vin, ça c'est dédié au provinciaux, ils ne font que copier!!! Je peux les taquiner, maintenant que je sais qu'on ne fera pas parti des banlieusards avec le rattachement des régions! OUF on la échappé belle! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! Sam 19 Juil 2014 - 8:11 | |
| Cibou et Cathy, vous êtes de sacrés chipies | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! Dim 20 Juil 2014 - 20:47 | |
| que le ventre.... | |
| | | lilou
Messages : 248 Date d'inscription : 26/05/2014 Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! Lun 21 Juil 2014 - 12:49 | |
| Et pour la Bretagne, je peux t'envoyer galettes, crêpes, cidre et kouign amann!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! | |
| |
| | | | Mes envies; mes gouts, mes exigences!!!!!!!! | |
|