| Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) | |
|
+7Fée-Clochette cecee Fenji Black mido Lorenza Gwen69 elodienancy 11 participants |
Auteur | Message |
---|
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Lun 5 Mai 2014 - 14:48 | |
| Bonjour tout le monde ! Depuis le temps que je vous en parle je peux enfin vous la faire découvrir ! Ma vignette de Printemps ! Le défis est finit donc plus de soucis ! Voici donc le jardin de mes rêves. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par elodienancy le Mer 7 Mai 2014 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Lun 5 Mai 2014 - 16:47 | |
| Brravo pour cette vignette Elodie !!! Ce qui est rageant c'est qu'avec le tout petit écran de mon tel, je ne vois pas grand chose alors il faudra que,j'attende de rentrer a la maison pour la découvrir
en tout cas bravo a toi car comme tu dis le défi est relevé | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Lun 5 Mai 2014 - 19:16 | |
| Merci beaucoup Gwen ! Tu me fais plaisir avec tes jolis compliments. C'est la dessus que j'ai eu quelques soucis avec la colle a bois qui a jauni.... | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Lun 5 Mai 2014 - 21:24 | |
| Bien jolie vignette. Un jardin ou il doit faire bon flemmarder. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Lun 5 Mai 2014 - 21:50 | |
| Merci Sylvaine. | |
|
| |
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Lun 5 Mai 2014 - 22:02 | |
| oups mon message a disparu pour la 2eme fois très jolie ta scénette Elodie, un bien joli jardin ou on s'installerait bien pour l'admirer et regarder les petits animaux qui y vivent en plus un défi ça doit compliqué la chose car je suppose qu'il y avait des contraintes on voit que tu as pris du plaisir à ta création un grand bravo à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> | |
|
| |
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Lun 5 Mai 2014 - 22:14 | |
| - mido a écrit:
- oups mon message a disparu pour la 2eme fois
très jolie ta scénette Elodie, un bien joli jardin ou on s'installerait bien pour l'admirer et regarder les petits animaux qui y vivent en plus un défi ça doit compliqué la chose car je suppose qu'il y avait des contraintes on voit que tu as pris du plaisir à ta création un grand bravo à toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> Bonsoir Mido ! Merci beaucoup ! Je dois avouer qu'au départ j'aurais bien passé la plateforme par la fenêtre pourtant... Mais au fur et a mesure que j’ajoutai des détails j'y prenais de plus en plus de plaisir. Pour le défis le thème était "château/ maison 4 façades avec jardin" rien de plus. Donc non pas trop de contrainte quand même. Pour les animaux j'ai toujours adoré ça. Pourtant je n'en ai jamais eu autant que dans mon jardin ! Lool. Et j'ai eu envie d'en mettre beaucoup. Voila voila ! Bisous ! | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Mar 6 Mai 2014 - 5:20 | |
| Elodie, ta vignette est très réussie... Et papy & mamie ont bien de la chance d'avoir une si jolie demeure.. C'est cool car tu as même pensé aux petits lapins ( clin d'oeil pour cookie ) encore bravo à toi, c'est mimi tout plein | |
|
| |
cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Mar 6 Mai 2014 - 7:50 | |
| J espère qu un jour tu profiteras de ce jardin Ta scenette est très reussie et tu as de beaux personnages Merci pour ce partage | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Mar 6 Mai 2014 - 8:30 | |
| Bravo pour ta scénette, elle est très réussi, j'adore, elle est simple. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Mar 6 Mai 2014 - 12:05 | |
| Merci les filles pour vos beaux compliments ! Fenji oui j'aime bien les lapins. Il y a aussi un joli cochon d'Inde qui court devant le petit garçon et sa maman. C'est vrai qu'elle est simple et c'est ça que j'aime. Elle me ressemble cette vignette ! Merci encore les filles ! Bisous ! | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Mar 6 Mai 2014 - 14:51 | |
| C'est nougat qui essaye de se carapater dans le jardin poursuivi par cookie lol Il est en bois le hamster ??
Je profite que l'on ne soit pas a l'appart ou je capte très mal internet avec mon tel (juste a un endroit sur la terrasse et encore mieux vaut ne pas bouger hihi) pour zoomer un peu les photos mais ca reste galère... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Mar 6 Mai 2014 - 20:43 | |
| - Gwen69 a écrit:
- C'est nougat qui essaye de se carapater dans le jardin poursuivi par cookie lol Il est en bois le hamster ??
Je profite que l'on ne soit pas a l'appart ou je capte très mal internet avec mon tel (juste a un endroit sur la terrasse et encore mieux vaut ne pas bouger hihi) pour zoomer un peu les photos mais ca reste galère... Coucou Gwen ! Non il n'est pas en bois mais en plastique. Ils viennent de playmobil. | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Mer 7 Mai 2014 - 10:11 | |
| Bravo pour ta vignette Elodie! Eliott doit etre bien content d'etre si bien entouré! Tes murets en scotch brite si c'est le cas sont réussis. Tu y a pris plaisir, c'est bien pour nous, tu vas continuer!!!! Une scene bien printaniere qui fait plaisir a flemmarder! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Jeu 8 Mai 2014 - 11:25 | |
| Ho cibou je vois que j'ai zappé un morceau de réponse. Oui les murs de cotés sont en scotch britt recouvert de flocage que j'ai collé avec de la colle en bombe. C'est génial a utiliser ! Ceux qui cache le bord du poly sont peint avec un mélange de peinture verte et marron et ensuite avant que sa sèche j'ai mis aussi du flocage dessus. J'aime bien le rendu aussi je dois dire. | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Ven 9 Mai 2014 - 11:15 | |
| Bravo Elodie ! Les grands-parents culent une heureuse retraite et il m'a semblé te voir dans l'allée centrale avec Eliott dans les bras ! C'est une très joli vignette et je te souhaite de réussir un jour à avoir un aussi joli jardin si tel est ton rêve ! Ton petit coin avec les lapins est tout mimi, j'aime tout, merci à toi ! | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Ven 9 Mai 2014 - 22:21 | |
| Le titre en dit long : on s'y sent bien à la maison de papy et mamy . Beaucoup de petits animaux y gambadent en toute liberté. La maman qui aide son enfant à faire ses premiers pas est superbe. Il y a beaucoup de décorations colorées. Je me demande s'il existe une espèce de flocage gris et brun ou blanc pour donner un aspect plus naturel aux lapins. L'idée est bonne. Un jour Elyott te dira comme ma petite fille : "et là, mamy, on mettra le trempoling" (dans la vignette "skis en haute-Savoie", alors que je lui présentais la vignette comme étant la future maison de mes rêves). | |
|
| |
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Sam 10 Mai 2014 - 19:02 | |
| - fabipat a écrit:
- Le titre en dit long : on s'y sent bien à la maison de papy et mamy . Beaucoup de petits animaux y gambadent en toute liberté. La maman qui aide son enfant à faire ses premiers pas est superbe. Il y a beaucoup de décorations colorées.
Je me demande s'il existe une espèce de flocage gris et brun ou blanc pour donner un aspect plus naturel aux lapins. L'idée est bonne. Un jour Elyott te dira comme ma petite fille : "et là, mamy, on mettra le trempoling" (dans la vignette "skis en haute-Savoie", alors que je lui présentais la vignette comme étant la future maison de mes rêves). Merci Fabienne. J’espère qu'ils s'y plaisent. Lol Pour la maman qui fait marcher son fils je rêvais de l'avoir et j'ai pu l'acheter grâce a une membre sur un autre forum. Pour les lapins je me demandais pareil ou peut être de la peinture tout simplement. A voir pour une prochaine. J’espère qu'Eliott me donnera des conseils comme le fais ta petite fille. C'est trop chou en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Sam 10 Mai 2014 - 23:25 | |
| Elodie, avec de vrais photos, c'est nettement mieux Alors bravo pour cette vignette à la fois colorée et où il doit faire bon vivre. Super idée le scotch brite | |
|
| |
| |
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) Mer 2 Juil 2014 - 16:46 | |
| une tres jolie vignette tres printaniere j'ai vu la deuxieme avant la premiere et je vois d'enormes progres dans la realisation de tes sols entre entre mais elle est deja tres bien cette scenette et tu as de tres bien belles pieces | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) | |
| |
|
| |
| Un week end à la maison de campagne de Papy et Mamy (Elodie) | |
|