Qui est en ligne ? | Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat | |
|
+7Lorenza Gwen69 mido misha in love Ciboulette Emeraude fabipat 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Mar 17 Fév 2015 - 19:09 | |
| - fabipat a écrit:
- A vendre, envoyez-moi un mp si vous êtes intéressés.
Je me rends en France fin du mois de février, donc envoi en colissimo possible, frais de port en supplément :
Maison de l'ostreiculteur : 20 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gérard Potoise :7 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stephane Felbach : 8 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et bien d'autres. Envoyez-moi un mp si intéressé. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Mer 18 Fév 2015 - 9:01 | |
| | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Mer 18 Fév 2015 - 12:15 | |
| dommage je les ai déjà ces personnages j'aimerai trouvé des anciens | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Mer 18 Fév 2015 - 21:34 | |
| Ca j'ai déjà aussi Bon courage dans tes ventes Fabienne | |
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Jeu 19 Fév 2015 - 19:03 | |
| , Gwen | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Ven 20 Fév 2015 - 8:35 | |
| Désolée je ne suis pas intéressée par les personnages présentés que j'ai déjà pour certains | |
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Ven 20 Fév 2015 - 19:58 | |
| C'est pas grave, Sylvaine ! Je me doute que beaucoup d'entre nous possédons une jolie collection. N'hésitez pas à noter vos recherches dans la rubrique, je me fais un plaisir de chercher ces petites figurines qui se cachent parfois très bien ! Merci quand même.
| |
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Jeu 5 Mar 2015 - 22:33 | |
| - fabipat a écrit:
- fabipat a écrit:
- A vendre, envoyez-moi un mp si vous êtes intéressés.
Je me rends en France fin du mois de février, donc envoi en colissimo possible, frais de port en supplément :
Maison de l'ostreiculteur : 20 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gérard Potoise :7 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Victorian Woman : 10 € à vendre, à nouveau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Stephane Felbach : 8 €
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Victorian woman : vendu | |
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Mar 7 Avr 2015 - 21:19 | |
| A vendre : 600 725 Flower kiosk 35 € + frais de port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressé | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Mer 8 Avr 2015 - 15:13 | |
| une très jolie pièce ; bonne chance pour la vente | |
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Mer 13 Mai 2015 - 8:39 | |
| Quelques Luville à vendre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si intéressé, envoyez-moi un MP | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Mer 13 Mai 2015 - 9:49 | |
| Moi aussi, je les ai toutes pour la plupart, sauf une ou deux maisons mais qui ne correspondent pas à mon style de village. Bonne chance pour la suite de ta vente, Fabienne ! | |
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Mer 13 Mai 2015 - 21:52 | |
| bonne vente Fabienne Perso je préfère me déplacer en bateau qu'en calèche mais j'avoue que le Mr a l'air fort sympathique et de bonne compagnie | |
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Jeu 14 Mai 2015 - 10:22 | |
| Merci Isa, merci Gwen, ben tu as la barque, pour te déplacer. Actuellement, le bateau est réservé aux VIP, car il est tellement rare ! | |
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Jeu 14 Mai 2015 - 14:02 | |
| | |
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Mar 26 Mai 2015 - 21:03 | |
| - fabipat a écrit:
- Quelques Luville à vendre :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] VENDU
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste 1 (20 €)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] RESERVE
Si intéressé, envoyez-moi un MP
Dernière édition par fabipat le Mer 3 Juin 2015 - 18:25, édité 2 fois | |
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Mar 26 Mai 2015 - 21:05 | |
| Bonne vente Fabienne | |
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Mar 2 Juin 2015 - 15:52 | |
| Luville à vendre, envoyez-moi un MP si intéressé : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 10 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 7 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 8 € Liste envoyée sur demande. | |
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Mer 10 Juin 2015 - 14:14 | |
| Dans l'air du temps, puisque le soleil nous est revenu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et d'autres sur le même thème. | |
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Jeu 10 Sep 2015 - 15:22 | |
| A vendre : 600 725 Flower kiosk 35 € + frais de port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]15 € RESERVE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]18 €
Dernière édition par fabipat le Ven 11 Sep 2015 - 11:12, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Jeu 10 Sep 2015 - 15:24 | |
| Bonnes ventes fabienne Les 2 premières sont superbes, la troisième je ne l'ai jamais vu | |
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Jeu 10 Sep 2015 - 20:49 | |
| Merci, Gwen. La 3e n'est pas très ancienne, mais elle est pas mal. C'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vue quand elle est sortie. Les enfanys sur le banc sont tout mignons. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Jeu 10 Sep 2015 - 20:56 | |
| bonne vente Fabienne, les enfants sont bien mignons | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Jeu 10 Sep 2015 - 21:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat Ven 11 Sep 2015 - 11:13 | |
| Merci Sylvaine et Mido. Ca semble bien parti ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat | |
| |
| | | | Vente de personnages et maisons Luville (anciens) Fabipat | |
|