Qui est en ligne ? | Il y a en tout 66 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 66 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| VENDS LUTINS DEPT et LEMAX | |
|
+8Anaiis elodienancy fabipat Lorenza Fenji Black Isa Gwen69 Ciboulette 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Jeu 27 Mar 2014 - 19:52 | |
| Ca y est je me suis decidee de vendre mes lutins Dept56 et quelques Lemax! Maintenant il faut que je trouve le carton! De ne plus avoir les petits a Noel va me mettre le cafard de faire un NP alors j'arrete NP Je sais deja que j'en ai de reserve, depuis le temps que Tolkien me fait du charme pour en recuperer certains!! J'ai assez de Luville en figurines pour m'amuser! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Jeu 27 Mar 2014 - 22:48 | |
| bonnes ventes Cibou et n'hésites pas à mettre des photos de ce que tu souhaites vendre, histoire de susciter les envies et toi de vider les placards comme c'est ce que tu souhaites Et comme tu dis, tu pourras toujours te faire plaisir avec les figurines luville qui sont vraiment superbes | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Ven 28 Mar 2014 - 9:38 | |
| Il faut quand même que tu penses à toi aussi et faire en fonction de tes gouts. Le NP n'ets pas que pour les petits. En même temps, je comprends ta décision mais si tu aimais aussi ce type de village pour toi même, réfléchis.... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Ven 28 Mar 2014 - 19:44 | |
| Merci Isa, j'ai beaucoup aime en effet faire le NP ca laisse libre court a l'imagination et on peut mettre plein de choses mais je passe a autre chose, peut etre un coup de blues en pensant au depart des gosses, je ne sais pas.
Il faut que je contacte Natou et Cathy qui font aussi du NP
En attendant il y a des photos dans le book et mes scenes de noel. Je m'y mettrais cette semaine. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Ven 28 Mar 2014 - 19:52 | |
| Bonne vente Cibou.. tu sais les lutins, c'est mignon.. Tu peux peut être en garder quelques-un pour toi ... pas facile tout ça ... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Ven 28 Mar 2014 - 21:12 | |
| Oui, c est toi qui voit, c est certain, mais reflechis bien et pas seulement sur un coup de blues. En plus, la bonne période pour vendre , c est à partir de septembre, cela te laisserai un peu de temps de réflexion. | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Dim 30 Mar 2014 - 11:31 | |
| d'accord avec les filles Cibou. Tu pourrai te laisser un peu de temps pour voir ce que tu veux faire. Après c'est toi qui voit. Alors si tu souhaites vendre quand même, bonnes ventes | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Dim 30 Mar 2014 - 20:16 | |
| Cibou, je sens un gros coup de blues, ...je connais aussi. Réfléchis bien avant de vendre, attends un peu peut-être, la vie change tellement. Même si tu ne vois pas les petits à Noël, il y a internet, non ???? Enfin, difficile de te soutenir, de trouver les mots d'encouragement, mais ne soit pas défaitiste, réfléchis... Allez, bises à toi. Une mamy..... | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Dim 30 Mar 2014 - 20:37 | |
| Cibou si tu ne les gardes pas tu vas le regretter c'est sur ! Tes petites reviendront certainement a Noël. Peut être pas cette année mais il reviendront plus tard j'en suis sur ! Si tu vends tu ne pourras pas leur faire le plaisir de leur montrer ce joli North pole et tu le regretteras a coup sur ! | |
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Ven 4 Avr 2014 - 21:17 | |
| Merci les filles pour vos petits mots! Je dois avoir quelques lutins lemax, je me demande qui les garde sur le forum. | |
| | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Mar 8 Avr 2014 - 10:25 | |
| Dure décision Cibou !! Moi je ne pourrais pas revendre mon Santa !! Comme tout le monde a dis attends un petits peu pour pas regretter ...
Apres si vraiment tes décidée c'est ton choix. Tu pourra mettre des photos du coup si ta des petits lemax à vendre que je zieutte lol
Bonne journée | |
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Mer 9 Avr 2014 - 21:37 | |
| Je regarde ca et je te dis!
Ca va tes bouts de chou? | |
| | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Jeu 10 Avr 2014 - 7:39 | |
| Pas de soucis prends tout ton temps Clélia va très bien merci. 9 mois aujourd'hui !! Et Noélia pousse très bien encore 3 mois a attendre avant quelle pointe son nez lol | |
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Jeu 10 Avr 2014 - 21:55 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila ce que j'ai trouve, est que tu les as? | |
| | | | Ciboulette membres privilégiés
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Jeu 10 Avr 2014 - 21:58 | |
| Tu es assez diversifiee Gwen! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Jeu 10 Avr 2014 - 22:08 | |
| ils sont beaux et surement rares dommage de t'en séparer | |
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Jeu 10 Avr 2014 - 22:12 | |
| Diversifiée moi ?? Juste un peu Avec mon système de pont entre mes meubles, c'est no limit enfin tant qu mon mari ne se rend compte de rien Ceci étant réfléchit bien | |
| | | Anaiis
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Ven 11 Avr 2014 - 7:21 | |
| Moi oui j'ai cela mdrrr. Celui qui me manque c'est celui qui sort du sauna :P | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Ven 11 Avr 2014 - 11:41 | |
| Tu devrais réfléchir, Cibou, non seulement tu nous as fait rêver avec tes merveilleuses scènes mais ces lutins sont aussi des souvenirs.... | |
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Ven 11 Avr 2014 - 17:12 | |
| J'ai 15m3 de souvenirs! et ils seront tous dans ma tete que dans un fond de garage humide ca prend moins de place! Et puis ils ne sont pas encore vendu, ce qui va me rester j'en ferai un centre de table. Gwen c'est sur ton mari ne se rendra compte de rien si tu ajoutes une scene, sauf si tu lui demandes une extension de la maison! | |
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Sam 12 Avr 2014 - 23:12 | |
| | |
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Mer 16 Avr 2014 - 22:46 | |
| En principe ils sont vendus, j'attends le paiement! | |
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Mer 16 Avr 2014 - 22:49 | |
| pas de regret alors.... en tout cas, comme c'était ton choix, contente que tu ais réussi tes ventes, enfin presque | |
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX Mer 16 Avr 2014 - 22:53 | |
| J'attends que Natou soit dispo pour les Dept56. Les lemax ca va tout droit dans ma cagnotte pour me faire plaisir. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENDS LUTINS DEPT et LEMAX | |
| |
| | | | VENDS LUTINS DEPT et LEMAX | |
|