Qui est en ligne ? | Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Vive la customisation !!!! | |
|
+5Lorenza Fée-Clochette Isa mido Gwen69 9 participants | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Vive la customisation !!!! Ven 31 Jan 2014 - 21:49 | |
| Allez les filles, comme je vois que se lancer (ou relancer) dans la customisation de meubles vous tente mais que le 1er pas est toujours difficile, je vous donne un p'tit aperçu des miracles que l'on peut réaliser avec un peu (beaucoup dans mon cas ) de peinture La cuisine tel que je l'ai acheté il y a 8 ans, avec des meubles très "vieillots" à mon goût et surtout tous de couleur différente [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et après un certain nombre de couches de peinture et plusieurs jours de séchage ...!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alors maintenant Mido, Sylvaine, Cibou et tous les autres, hop au boulot | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Vive la customisation !!!! Ven 31 Jan 2014 - 22:07 | |
| ça rend superbement bien, ça a mis un temps certain à sécher mais le résultat est là, bravo | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Vive la customisation !!!! Ven 31 Jan 2014 - 22:17 | |
| puisque la patience n'est pas votre qualité première les filles et bien qu'il me reste à recouvrir le dessus de la chaise en paille parce que un certain Cookie l'a grignotée avant [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] après [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Vive la customisation !!!! Ven 31 Jan 2014 - 22:24 | |
| Impatiente nous ?? Tu dois une erreur de personne probablement et quant à la customisation, super Mido et pour la chaise y'a pas photo, c'est beaucoup mieux après et beaucoup plus moderne et merci pour ton gentil commentaire . A dire vrai tout le mérite revient à mon mari qui m'a fait la surprise un week end alors que je faisais la fête avec les enfants pour les 30 ans de mon cousin.... | |
| Sujet: Re: Vive la customisation !!!! Ven 31 Jan 2014 - 22:34 | |
| alors tu diras bravo à ton gentil mari | |
| Sujet: Re: Vive la customisation !!!! Ven 31 Jan 2014 - 22:35 | |
| je lui dirai !!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Vive la customisation !!!! Ven 31 Jan 2014 - 23:08 | |
| Et bien, c'est du beau travail et de beaux résultats pour vous deux ! La cuisine est méconnaissable et Mido, la chaise et le bureau : j'adore ! Très style provençal ! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Vive la customisation !!!! Sam 1 Fév 2014 - 8:41 | |
| très beau résultat, j'adore la cuisine, c'est plus clair. Qu'as-tu employé comme peinture pour ta cuisine et comment as-tu fait? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Vive la customisation !!!! Sam 1 Fév 2014 - 11:03 | |
| Bravo les filles ou ton mari Gwen.
La cuisine est nettement mieux comme cela, plus claire et moins triste.
La chaise et le bureau , moi j aime bien leur nouveau style, du coup, les 2 vont bien ensemble. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Vive la customisation !!!! Sam 1 Fév 2014 - 16:19 | |
| Bonjour !
Et bien tu te débrouilles biens dis donc ! C'est très joli. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Vive la customisation !!!! Sam 1 Fév 2014 - 16:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bravo les filles c'est vraiment génial ce que vous avez fait ( et bravo pour ton mari Gwen ) la cuisine est splendide y a pas photo, tu as bien fait de customiser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et mido, j'adore le style un peu cérusé, vieilli.. tu as eu raison de refaire le bureau et la chaise | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Vive la customisation !!!! Dim 2 Fév 2014 - 7:40 | |
| Bravo Gwen et ton mari pour la cuisine, elle est vraiment plus sympa maintenant! Je crois qu'on n'est plus oblge de poncer le bois, plaque etc.., et tout ce qui va avec, il existe des peintures (sous couche) pour pendre directement , chez Julien en autre Quand a toi Mido, j'aime aussi beaucoup, c'est assez dans le style que j'aime. Tu as decape et ponce la chaise? pas d'autres systemes? les filles | |
| Sujet: Re: Vive la customisation !!!! Dim 2 Fév 2014 - 10:39 | |
| non pas de ponçage ni décapage une couche d'apprêt c'est simple | |
| Sujet: Re: Vive la customisation !!!! Dim 2 Fév 2014 - 11:38 | |
| Merci à tous Nous non plus pas de ponçage ni décapage. Par contre, nous l'avons fait il y a quelques années sur les conseils de ma belle soeur et à l'époque les magasins ne vendaient pas de peinture spécifique ; du coup nous avions pris de la peinture glycéro..... Cela tient sauf à quelques endroits où il y a frottement. Mais aucun regret si ce n'est l'odeur qui est resté un certain temps.... Par contre, nous avons vu récemment à Casto qu'il existait une gamme pour ce genre de travaux. A voir le type de peinture qu'ils ont développée si c'est de l'acrylique ou glycéro, la 1ère étant à mon avis à privilégier surtout dans 1 cuisine | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Vive la customisation !!!! Dim 9 Mar 2014 - 16:21 | |
| et bien Gwen tu as un gentil mari qui t'a fait une belle surprise la cuisine rend bien
Mido la chaise et le bureau sont jolis aussi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive la customisation !!!! | |
| |
| | | | Vive la customisation !!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |