Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
Sujet: Mon 1er village par ElodieNancy Jeu 30 Jan 2014 - 14:40
Bonjour a tous !
Je vous présente aujourd’hui mon 1er village de Noël. C'est un petit village a coté de certaines réalisations que j'ai pus voir mais il me plait bien comme ça. (sauf les fils de la guirlande ! Mais cette année elle va virer !) Lol
Une petite video pour ceux qui aime ça :
Et pour ceux qui n'aime pas voici quelques photos : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surtout n’hésitez pas a me donner vos avis !
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy Jeu 30 Jan 2014 - 18:35
Sympa ta vidéo. Un petit village mignon et bien animé. Un petit truc pour l ameliorer c est cacher les fils electriques et les pieds des arbres
elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy Jeu 30 Jan 2014 - 18:47
Lorenza a écrit:
Sympa ta vidéo. Un petit village mignon et bien animé. Un petit truc pour l ameliorer c est cacher les fils electriques et les pieds des arbres
Merci pour les compliments !
Pour les fils et les pieds des arbres c'est prévus pour cette année. Je vais faire une base en polystyrène et je ne pense pas que je vais mettre le tapis de neige. Je vais tenter de faire de jolis choses avec de la végétation et de la poudreuse.
La guirlande blanche vire elle est remplacé par un système d’éclairage lemax.
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy Jeu 30 Jan 2014 - 19:48
un village vivant et bien éclairé, certainement que ton fiston à du avoir un regard émerveillé
un petit faible pour la montagne et le coin nature, sympa la vidéo
bravo à toi
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy Jeu 30 Jan 2014 - 20:08
mido a écrit:
un village vivant et bien éclairé, certainement que ton fiston à du avoir un regard émerveillé
un petit faible pour la montagne et le coin nature, sympa la vidéo
bravo à toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Bonsoir.
Ho oui il a adoré ! Il me le montrait tout le temps en souriant. Il disait bonjour au Père Noël en passant a chaque fois.
Merci pour les compliments.
Le coin nature est fait maison a la bombe de mousse expansive, peinture et neige en poudre. J'ai mis 3 jours a obtenir ce resultat et j'en suis ravie. Je l'ai soigneusement rangé pour pouvoir la ressortir cette année. Lol
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy Jeu 30 Jan 2014 - 21:04
Très sympa ton village, c'est normal que ton fils ait adoré
Bravo à toi !!
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy Jeu 30 Jan 2014 - 21:43
Gwen69 a écrit:
Très sympa ton village, c'est normal que ton fils ait adoré
Bravo à toi !!
Merci beaucoup c'est très gentil !
hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy Jeu 30 Jan 2014 - 22:04
Très mignon ce 1er village! Et bravo pour la montagne faite maison! Elle est super!
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy Jeu 30 Jan 2014 - 22:29
C'est très joli, Élodie ! Un beau village bien vivant, coloré et éclairé ! Et ta crèche est très belle aussi ! J'aime les guirlandes électriques qui courent partout, j'ai fait pareil cette année ! Un petit truc : quand un socle d'arbre te parait génant, vire le ! Moi, je les ai tous retirés et je plante le picot du sapin dans le poly et ça fait plus naturel et en plus, ça tient mieux ! Bravo à toi !
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy Ven 31 Jan 2014 - 6:06
Pour un 1er village , bravo Elodie!
Je comprend que tu sois fiere de toi et tu t'es fait plaisir c'est le principal.
Pour les socles et fils, l'an prochan tu rajoutes un peu plus de poudreuse, et ca cache bien.
Il est vivant, ta montagne est belle et 3 jours pour la faire, c'est un delai normal pour moi! .
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy Ven 31 Jan 2014 - 15:04
hayline1607 a écrit:
Très mignon ce 1er village! Et bravo pour la montagne faite maison! Elle est super!
Merci ça me touche beaucoup !
Isa a écrit:
C'est très joli, Élodie ! Un beau village bien vivant, coloré et éclairé ! Et ta crèche est très belle aussi ! J'aime les guirlandes électriques qui courent partout, j'ai fait pareil cette année ! Un petit truc : quand un socle d'arbre te parait génant, vire le ! Moi, je les ai tous retirés et je plante le picot du sapin dans le poly et ça fait plus naturel et en plus, ça tient mieux ! Bravo à toi !
Merci Isa ça fait tres plaisir de lire ça.
Moi la guirlande j'aime bien celle de la crèche avec les étoiles. J'ai eu un mal de chien a la dompter d'ailleurs. Elle refusait de se mettre en place ! J'aime bien aussi la bleu qui est sur la montagne du village mais la blanche par contre ne me plait pas trop. Je vais la remplacer par un système d’éclairage a led de chez lemax et surement des spots et lampadaires. Merci pour le conseils pour les arbres. Je n'y avait pas pensé !
Ciboulette a écrit:
Pour un 1er village , bravo Élodie!
Je comprend que tu sois fiere de toi et tu t'es fait plaisir c'est le principal.
Pour les socles et fils, l'an prochan tu rajoutes un peu plus de poudreuse, et ca cache bien.
Il est vivant, ta montagne est belle et 3 jours pour la faire, c'est un delai normal pour moi! .
Merci Ciboulette c'est très gentil !
Oui je me suis fait tres plaisir a monter ça. A tel poins que j'ai déjà prévus de l'agrandir et j'ai fait quelques achats sympa de figurines (j'ai même encore une commande en cours ! Lol) et de maisons. Pour la poudreuse je n'ai pas osé en mettre trop parce que j'avais peur que mon fils et mon chat ne joue avec. On verra cette année comment je ferais.
J'ai craqué pour les figurines de chez Luville je dois dire. Par contre pour les maisons pour le moment je n'ai que du Lemax qui me plaisait.
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy Ven 31 Jan 2014 - 22:05
Ton village est bien sympa, il est très coloré. J'aime beaucoup tes maisons sur la photo 3 et ta montagne. Il suffit de "travailler un peu plus ton décor, tu as de bonnes idées , des personnages et des maisonnettes et tu t'es fait plaisir, ainsi qu''à ton petit bout, c'est le principal.
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy Ven 31 Jan 2014 - 23:16
fabipat a écrit:
Ton village est bien sympa, il est très coloré. J'aime beaucoup tes maisons sur la photo 3 et ta montagne. Il suffit de "travailler un peu plus ton décor, tu as de bonnes idées , des personnages et des maisonnettes et tu t'es fait plaisir, ainsi qu''à ton petit bout, c'est le principal.
Bonsoir !
Merci Fabipat ! Pour les maisons il n'y a que du sans marque. L’église vient de cora et les deux maisonnettes viennent de gifi. A la base elles sont a piles mais j'ai démonter le système qui tenais a peine collé et qui bouffé un max de piles pour le mettre sur ma guirlande électrique.
Pour le reste je vais fouiller partout pour trouver des idées sympa et cette année je vais faire un super truc !
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy Dim 9 Mar 2014 - 11:06
Elodie ton village est bien pensé, vivant et coloré et si il a plus a ton fils c'est l'essentiel
et pour un 1er village il est top si tu voyais mon 1er et le 1er de certains tu rigolerais bien , d'ailleurs il faudrait que je retrouve des photos
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy Lun 10 Mar 2014 - 12:07
Emeraude a écrit:
Elodie ton village est bien pensé, vivant et coloré et si il a plus a ton fils c'est l'essentiel
et pour un 1er village il est top si tu voyais mon 1er et le 1er de certains tu rigolerais bien , d'ailleurs il faudrait que je retrouve des photos
Merci beaucoup ça me touche ! J’espère faire encore mieux cette année. J'ai acheté pas mal de choses et je vais pouvoir l’agrandir du coup. On verra ça. D'ici la j'ai le temps de m'entrainer sur des vignettes.
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy Lun 10 Mar 2014 - 18:10
Des vignettes ça c'est super
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy Lun 10 Mar 2014 - 18:49
Emeraude a écrit:
Des vignettes ça c'est super
Oui j'ai découvert ça et j'ai décidé de m'y mettre du coup. C'est chouette !
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy Lun 10 Mar 2014 - 21:34
bonne idée Elodie, pour moi aussi ce sera ma première scénette ça permet d'attendre patiemment le prochain noël
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy Lun 10 Mar 2014 - 22:05
mido a écrit:
bonne idée Elodie, pour moi aussi ce sera ma première scénette ça permet d'attendre patiemment le prochain noël
Exactement ! Et comme ça les doigts démangent un peu moins ! looool
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mon 1er village par ElodieNancy
Mon 1er village par ElodieNancy
Page 1 sur 1