Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Magnifique : Edwin gagne la confiance des animaux de la forêt pour les photographier dans leur intimité | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Magnifique : Edwin gagne la confiance des animaux de la forêt pour les photographier dans leur intimité Ven 17 Jan 2014 - 18:19 | |
| Edwin gagne la confiance des animaux de la forêt pour les photographier dans leur intimitéCes clichés sont vraiment superbes ! La démarche originale d’Edwin, qui est de suivre un animal et de gagner sa confiance, est étonnante… Et surtout, elle permet au photographe de capturer des moments d’intimité qu’il n’aurait jamais pu photographier autrement. Il est aussi agréable de voir que certaines personnes se soucient du respect porté aux animaux et font en sorte de ne pas envahir leur intimité sans y avoir été premièrement « invité ». Et vous, que pensez-vous de la démarche d’Edwin ? Cliquez là ou recopiez le lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Magnifique : Edwin gagne la confiance des animaux de la forêt pour les photographier dans leur intimité Ven 17 Jan 2014 - 22:49 | |
| whaoh, ces clichés sont magnifiques et très attendrissants merci beaucoup Isa pour le partage | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Magnifique : Edwin gagne la confiance des animaux de la forêt pour les photographier dans leur intimité Sam 18 Jan 2014 - 6:30 | |
| Les liens me font beuguer l'ordi! plus tard je regarderai | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Magnifique : Edwin gagne la confiance des animaux de la forêt pour les photographier dans leur intimité Sam 18 Jan 2014 - 18:54 | |
| De rien, Gwen ! Je yrouve les photos superbes !
Ressaye si tu peux, Cibou, ça vaut le coup ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magnifique : Edwin gagne la confiance des animaux de la forêt pour les photographier dans leur intimité | |
| |
| | | | Magnifique : Edwin gagne la confiance des animaux de la forêt pour les photographier dans leur intimité | |
|