Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Achat en direct | |
| | Auteur | Message |
---|
Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Achat en direct Jeu 10 Fév 2011 - 14:47 | |
| C'est simple, vous attendez que la vente se termine pour encherir. Astuce, c'est de valider l'enchere dans les dernieres secondes "en dessous des 10 secondes". Que j'explique. 1er vous surveillez vos achats, vous regardez comment ça evolue, si il y a plusieurs meme ventes sur Ebay, comparer. Regarder si il y a beaucoup de monde qui veulent ce produit, car plus il y a de monde plus l'enchere sera difficile.
2e Je prepare un peu à l'avance l'enchere que je veux mettre en surveillant le prix du moment et des encherisseurs, car on voit quand on va sur les encherrisseurs, le meme nom avec la meme somme plusieurs fois, ça veux dire qu'il a ré-augmenté sa mise maximum. Là, c'est sur il veux l'objet. Soit vous encherrissez au dernier moment, soit, je monte de 1 euros, jusqu'a temps que je fasse disparaitre les etapes de l'encherrisseur du moment, comme ça, je vois a combien a peut pres, il a pu miser et voir si elle approche de mon enchere.
3e Je valide mon enchere et j'attends de voir si j'ai eu ou pas l'enchere. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Achat en direct Jeu 10 Fév 2011 - 18:09 | |
| moi pas compris, achat en direct ? "Voir sur les enchèrisseurs"? | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Achat en direct Jeu 10 Fév 2011 - 22:18 | |
| Quand je dit en direct, c'est sur le moment ou l'enchere se termine. Tu as compris. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Achat en direct Jeu 10 Fév 2011 - 22:33 | |
| c'est cette solution que j'aime, et je regarde aussi les horaires sur les usa comme ca je vois si c'est des americains ou francais (ue), j'ai remarqué que les UE faisaient bien sur des encheres automatiques vu l'heure et c'est souvent par eux que je me fais avoir sur les dept ils mettent souvent le budget assez haut! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Achat en direct Ven 11 Fév 2011 - 15:23 | |
| Et bien moi j'ai beaucoup aimé quand c'est Mic qui réussit à me l'avoir donc si j'y tiens bcp et en fonction du budjet je ferais houhouhou MIIIIIIIIIIIIIIIIIICCCCCCCCCCCCCC [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Achat en direct | |
| |
| | | | Achat en direct | |
|