Qui est en ligne ? | Il y a en tout 40 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 40 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mes achats du jour (Gwen) | |
|
+5mido Isa Ciboulette fabipat Gwen69 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Sam 25 Jan 2014 - 11:51 | |
| tout est arrivé nickel Natou de mes achats Je vous mets les photos de mes achats sur Ebay dont je vous parlais. C'est un vendeur allemand très sérieux avec des frais de port tout à fait raisonnable (j'ai payé 5€50 de frais pour le tout, moins cher que la poste en France ). Il s'appelle wi-wo-la et vend du lemax et luville en luville (la qualité des persos au niveau des visages est bof bof) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en lemax cette figurine je l'aime beaucoup. Juste le parasol un peu trop plastique à mon goût mais avec un peu de neige dessus, il sera parfait. Et le vieux Mr est très bien réalisé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]attention par contre pour les pingouins, ils sont minuscules, raté pour mon village de glace... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ma commande chez déco boutique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lemax [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]luville [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Sam 25 Jan 2014 - 11:57 | |
| Beaux achats Gwen, le village va s agrandir l année prochaine avec tous les petits stands. J ai les figurines de la 1ere photo et j aime bien. J ai aussi les pingouins, moi j aime bien leur taille par rapport aux personnages, je les mets à chaque fois que je sors mon chateau de glace. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Sam 25 Jan 2014 - 12:17 | |
| c'est vrai Sylvaine que quand je compare avec certaines figurines lemax, les figurines de la 1ère photo sont quand même très bien réalisées !! Pour les pingouins, elles sont effectivement à l'échelle mais c'est ma grotte qui ne l'est pas donc mes pingouins actuels mesurent le triple des lemax une dernière photo acheté au vendeur allemand que j'avais oublié (lemax) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Sam 25 Jan 2014 - 17:58 | |
| De beaux achats Gwen! Ils sont sympas tes stands! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Sam 25 Jan 2014 - 18:53 | |
| encore de beaux achats Gwen... c'est marrant, car la figurine du peintre lemax, j'ai presque la même sans le parasol mais c'est du dickensville... trop mimis les pingouins...!!! et concernant la serre, le visage de la figurine n'a pas l'air d'être grossié, je la trouve très jolie.. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Sam 25 Jan 2014 - 19:16 | |
| De bien beaux achats, Gwen. Les pingouins sont très mignons, tu pourras les utiliser avec du Luville, souvent les parasols chez Lemax font "plastique", j'en ai repeint un en 2 tons, il donne beaucoup mieux, par contre les traits du visage sont fins. Un joli stand bien coloré aussi.
| |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Sam 25 Jan 2014 - 21:09 | |
| Jolis achats. Le hic c'est que le stand luville est bien plus grand que les anciens stands.. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Sam 25 Jan 2014 - 21:20 | |
| de biens jolis achats Gwen ton village va bien s'agrandir et si en plus c'est une bonne adresse tant mieux j'aime bien la serre et les pingouins sont mimi et le reste aussi d'ailleurs | |
| | | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Sam 25 Jan 2014 - 21:30 | |
| et j'ai oublié, je confirme, les personnages lemax que j'ai reçu sont plutot très bien réalisés | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Sam 25 Jan 2014 - 22:43 | |
| - Gwen69 a écrit:
- tout est arrivé nickel Natou de mes achats
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je parle de celui là | |
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Sam 25 Jan 2014 - 22:55 | |
| je n'ai pas remarqué, je regarderai | |
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Sam 25 Jan 2014 - 23:11 | |
| je viens de comparer et il est à la même échelle que mes autres stands C'est la hauteur qui te gène ?? C'est vrai qu'il est un peu plus haut, mais les proportions sont bien respectées je trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Dim 26 Jan 2014 - 8:49 | |
| Il me plaisent de + en + ces stands, dommage que e ne sais pas ou les mettre dans mon futur village | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Dim 26 Jan 2014 - 10:59 | |
| dommage que je n'ai pas le stand de pain d'épices ou brioche..!!! il est très joli également Quelle est ton idée Cibou pour ton futur village ? on peut peut être t'aider | |
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Dim 26 Jan 2014 - 21:28 | |
| C'est rigolo en regardant les photos, je viens de m'apercevoir que le garçon à l'air d'être le même sur les 2 stands Et pour le reste, fait comme moi Cibou, tu achètes et après tu réfléchis Fenji je t'avoue que je ne sais même plus ou je l'ai acheté mais si je le vois quelque part, je te ferai signe | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Mar 28 Jan 2014 - 13:59 | |
| Glen, u conseil, si tes 2 pièces se voisinent, mais l'un des 2 personnages en couleur, çà change complètement l'aspect. Fenji, j'ai 2 stands dont le même que le tien, ils sont vraiment bien proportionné. | |
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Mar 28 Jan 2014 - 21:30 | |
| [quote="Gwen69"]C'est rigolo en regardant les photos, je viens de m'apercevoir que le garçon à l'air d'être le même sur les 2 stands Et pour le reste, fait comme moi Cibou, tu achètes et après tu réfléchis Oui Gwen je vois ce que ca donne chez toi, obligee de faire 3 villages pour tout pouvoir sortir et ne pas nous faire croire que tu te disperses, merci pour le conseil!! | |
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Mar 28 Jan 2014 - 21:36 | |
| tout pouvoir sortir, hum hum à quelques détails près [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et finalement que 3 villages alors que compte tenu de mes meubles, j'aurai pu en faire 5 ....!!!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) Jeu 30 Jan 2014 - 9:10 | |
| Ils sont beaux ! J'ai plusieurs stands et aucun n'a la même hauteur, ça dépend aussi de leur forme, ce n'est pas gênant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes achats du jour (Gwen) | |
| |
| | | | Mes achats du jour (Gwen) | |
|