Qui est en ligne ? | Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| marchés de noël de Strasbourg et Colmar | |
|
+6Cathy flodu34 nanie Emeraude mido Gwen69 10 participants | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: marchés de noël de Strasbourg et Colmar Mer 4 Déc 2013 - 22:01 | |
| Quelques photos de mon séjour à Strasbourg avec ma belle soeur pendant que mon mari gardait les enfants.... 2 jours à arpenter les rues et les petits chalets, le tout dans une ambiance de Noël Au final, nous avons passé le 1er jour à Strasbourg et avons été un peu déçues par le marché de noël de jour avec peu de chalets par rapport à ce que l'on s'attendait, beaucoup de stands de "malbouffe" (type hot dog...), peu de maisons à colombage... Par contre, une très jolie cathédrale et une très belle ville de nuit. Du coup, le 2ième jour, nous sommes allées à Colmar en TER à 30 mn de Strasbourg et là on en a pris plein les yeux de jour comme de nuit !! Le point très positif pour les 2 villes : peu de monde en ce lundi et mardi et donc très agréable de se promener et d'arpenter les allées, le tout avec du soleil en prime Que du bonheur !!! Quelques photos de Strasbourg : une spéciale pour Mido et Claude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]changement de lieu avec Colmar : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mes achats pour mon village : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: marchés de noël de Strasbourg et Colmar Mer 4 Déc 2013 - 22:11 | |
| merci pour ces belles photos on ne s'en lasse pas et Claude apprécie particulièrement la première
tu as fait des achats tout mimi | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: marchés de noël de Strasbourg et Colmar Mer 4 Déc 2013 - 22:38 | |
| Comme c'est beauuuuuuuu tes achats sont mimi j'adore les animaux surtout l'ecureuil un jour il faudra que j'y aille | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: marchés de noël de Strasbourg et Colmar Mer 4 Déc 2013 - 23:42 | |
| pour les photos, elles sont très belles. Sympa celle avec les ours sur la façade. Sympa tes achats. | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: marchés de noël de Strasbourg et Colmar Jeu 5 Déc 2013 - 0:34 | |
| Merci pour le reportage photo. L'écureuil est vraiment top en effet | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: marchés de noël de Strasbourg et Colmar Jeu 5 Déc 2013 - 6:59 | |
| Elles sont superbes tes photos ,il me tarde d'aller voir ça de près ils sont rigolos tes ours ils font des cabrioles ,et les petits animaux sont tout mimis ,on verra ça en situation dans ton village . | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: marchés de noël de Strasbourg et Colmar Jeu 5 Déc 2013 - 7:13 | |
| Merci Gwen pour tes photos, elles nous font rever! Tes achats sont mignons tout plein! Contente pour toi que tout ce soit bien passe! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: marchés de noël de Strasbourg et Colmar Jeu 5 Déc 2013 - 9:22 | |
| Merci pour les photos , cela me rapelle de bons souvenirs. Par contre au nieau deco illuminees des maisons, moi l annee derniere j avais trouve que Colmar c etait moins bien que Strasbourg.
Mimi tes petits animaux. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: marchés de noël de Strasbourg et Colmar Jeu 5 Déc 2013 - 10:45 | |
| Super, Gwen ! ça me rappelle trop l'année dernière ! En gros, les mêmes photos que les miennes mais nous avions la neige ! Vous avez dû vous régaler ! Merci pour ce très beau partage ! Bisous ! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: marchés de noël de Strasbourg et Colmar Jeu 5 Déc 2013 - 15:01 | |
| Merci Gwen de nous faire partager ces jolies photos qui nous font rêver. J'ai hâte d'y être à Colmar. C'est une ville magnifique et les décorations sont magnifiques, c'est féerique. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marchés de noël de Strasbourg et Colmar | |
| |
| | | | marchés de noël de Strasbourg et Colmar | |
|