Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Envois colis Mondial Relay | |
| | Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Envois colis Mondial Relay Mer 27 Nov 2013 - 18:58 | |
| Bon il faut voir si c'est valable pour tous les poids mais ils sont censes etre moins cher que la poste. Le hic c'est qu'il faut deposer ou enlever le colis dans un Mondial Relais et visiblement il n'y en a pas partout. Tout est ecris sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Envois colis Mondial Relay Jeu 4 Sep 2014 - 12:06 | |
| Bjr! Je suis en train de regarder pour un colis, j’économiserai presque 5€ par rapport a la poste! Il faut juste qu'il y ait un relais pas trop loin pour les 2 parties. Ça marche pour la Belgique apparemment Désolée Manon pas le Québec!!! | |
| | | zorg59
Zodiaque : Messages : 117 Date d'inscription : 04/09/2014 Age : 46 Localisation : HAVERSKERQUE Humeur : Positif
| Sujet: Re: Envois colis Mondial Relay Jeu 4 Sep 2014 - 12:16 | |
| Je fais toujours appel à mondial relay. Ils sont sérieux, rapides et les colis sont bien traités, contrairement à la poste... | |
| Sujet: Re: Envois colis Mondial Relay Jeu 4 Sep 2014 - 12:28 | |
| Merci Jeremy, en fait je ne connaissais personne qui l'avait utilisé | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Envois colis Mondial Relay Jeu 4 Sep 2014 - 12:45 | |
| Il n'y en a pas dans ma commune. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Envois colis Mondial Relay Jeu 4 Sep 2014 - 13:39 | |
| Oui, je viens de vérifier pour la Belgique, ça marche et il y a de nombreux points-relais. Je connaissais Kiala, mais pas celui-là. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Envois colis Mondial Relay Jeu 4 Sep 2014 - 15:21 | |
| on va l'essayer Cibou et moi | |
| Sujet: Re: Envois colis Mondial Relay Jeu 4 Sep 2014 - 18:14 | |
| Je crois que Kiala n'est pas fait pour des envois entre particulier! Pour la petite histoire, il faut peser le colis chez soi pour le prix et imprimer ensuite l'etiquette. Ayant un balance super bizarre qui ne marche qu'avec des personnes et pas des objets ou colis, il a fallu que je monte sur la balance, voir le poids et ensuite remonter avec le colis pour voir la difference!!!! Je me demande comment ça se passe si on se trompe! PFFF ca faisait bien un an ou plus que je n'avais pas été voir cet engin de torture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En plus c'est une balance de m..... elle ne marque jamais le poids que je veux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Envois colis Mondial Relay Jeu 4 Sep 2014 - 20:30 | |
| Comprend pas Cibou, ta balance elle déconne à plein tube. Non mais ne pas te donner le poids que tu veux, c'est une honte Mondial relay pas de souci non plus avec eux mais pas beaucoup de relais vers chez moi et je dois faire 20 mn de route aller / retour. Dommage mais cela reste pratique quand même | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Envois colis Mondial Relay Jeu 4 Sep 2014 - 20:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Envois colis Mondial Relay Ven 5 Sep 2014 - 7:13 | |
| En farfouillant par ci par la, a part quelque couac, ca a l'air en effet de marcher mais j'ai vu par contre qu'ils n'ont pas de délai de livraison, donc ça peut être rapide, 3/4 jours, comme mettre 15 jours donc a utiliser si on n'est pas pressé et je pense surement pas en décembre!
Natou envie moi l'adresse de ton relais car demande a Fenji, il me faut 6 mois pour me décider a l'envoyer, sauf si tu le veux a noël 2015. | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Envois colis Mondial Relay Ven 5 Sep 2014 - 9:15 | |
| Cibou, tu as vraiment une balance archaïque. ?., elle ne te donnes pas le poids que tu veux ??? Si tu en découvres une pareille, je pense que tu peux en acheter 100, on est toutes preneuses. Kiala peut être utilisé entre particuliers. J'ai envoyé 3 colis en France (de Belgique), moins cher que la poste, 3 jours de delai, génial pour les 2 premiers, par contre pour le 3e, au bout d'un mois qu'il restait calé au centre de tri régional, j'ai dû le faire rapatfier en Belgique et je l'ai ensuite envoyé par la poste. Ils m'ont promis de me rembourser les 10 € de frais de port chez eux, à suivre !!! | |
| Sujet: Re: Envois colis Mondial Relay Jeu 23 Oct 2014 - 13:35 | |
| au faite la livraison a été rapide et a un prix interressant et le colis que Cibou m'a envoyé est arrivé intacte alors foncez | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envois colis Mondial Relay | |
| |
| | | | Envois colis Mondial Relay | |
|