Qui est en ligne ? | Il y a en tout 102 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 102 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Warhammer de mon fils (Gwen) | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Warhammer de mon fils (Gwen) Mer 27 Nov 2013 - 11:01 | |
| Mon fils Tom va améliorer la peinture d'une de mes figurines lemax peintes avec les pieds au départ par la marque En attendant la photo finale, il tenait à vous montrer ce qu'il fait en warhammer. Je précise qu'il a tout fait tout seul. Au départ, tout est vendu en kit sous forme de plaques avec des centaines de minis éléments à détacher et à assembler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]après assemblage et peinture : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Warhammer de mon fils (Gwen) Mer 27 Nov 2013 - 11:08 | |
| super ce qu'il à réalisé félicitations à lui, apparement sa peinture sèche bien tu pourrais peut-être lui en emprunter | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Warhammer de mon fils (Gwen) Mer 27 Nov 2013 - 11:20 | |
| | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Warhammer de mon fils (Gwen) Mer 27 Nov 2013 - 11:36 | |
| non de zou mais ça ferait peur ces monstres la !!! ; il a une passion comme sa maman ce petit elle les beaux princes charmants ( pas très charmant )et lui les beaux guerriers ,sinon coté peinture lui au moins il assure ,bravo à lui pour le boulot car l'assemblage ça doit être quelque chose à monter !! | |
| Sujet: Re: Warhammer de mon fils (Gwen) Mer 27 Nov 2013 - 11:54 | |
| merci Cathy ; c'est vrai qu'on est loin de mon village de conte avec ces princesses et ces princes "charmants".... Et pour le montage, je confirme c'est un truc de dingue. Certaines pièces sont minuscules et je ne parle pas de la peinture avec des détails microscopiques aussi, le plus gros personnage (2ième photo) mesurant moins de 7 cm de haut | |
| | | nanie
Zodiaque : Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 41 Localisation : région rouennaise Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Warhammer de mon fils (Gwen) Mer 27 Nov 2013 - 14:51 | |
| C est super bien fait, tres beau boulot Felicitation a ton fils | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Warhammer de mon fils (Gwen) Mer 27 Nov 2013 - 17:39 | |
| Un grand bravo à ton fils, c'est fait avec beaucoup de minutie et très bien peint. il est doué ton petit. De qui tient -il ses talents pour la peinture ?............ | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| | | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Warhammer de mon fils (Gwen) Mer 27 Nov 2013 - 21:58 | |
| Salète c'est super il travaille avec une loupe et une pince ? En tout cas heureusement pour lui le talent n'est pas hereditaire car sa peinture est superbe | |
| Sujet: Re: Warhammer de mon fils (Gwen) Jeu 28 Nov 2013 - 7:26 | |
| Merci a tous Il travaille sans loupe mais avec un pinceau super mega fin, limite 1 seul poil Et je suis toujours impressionnée de la qualité des détails. Sur la dernière photo, il lui reste 2-3 bricoles à faire comme la tête mais il attend la bonne peinture | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Warhammer de mon fils (Gwen) | |
| |
| | | | Warhammer de mon fils (Gwen) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |