Qui est en ligne ? | Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Adaptateur lemax ou luville ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Adaptateur lemax ou luville ? Dim 17 Nov 2013 - 10:04 | |
| Bonjour à tous, J'ai une question par rapport aux adaptateurs 4,5 V pour brancher nos différents éléments de décorations lumineux type lampadaires, spots.... Il existe un modèle chez luville et un autre chez lemax et la différence de prix est très significative : celui de luville est bien moins cher et en plus il a une sortie de plus (4 au lieu de 3). Du coup, pouvez me confirmer que les 2 sont compatibles quelque soit la marque ; certains d'entres vous ont-ils un adaptateur luville et êtes vous satisfaits ? Merci pour vos réponses | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Adaptateur lemax ou luville ? Dim 17 Nov 2013 - 10:28 | |
| J'utilise indifféremment les 2 marques en faisant bien attention au voltage et au phase + et - et je n'ai jamais eu de problème | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Adaptateur lemax ou luville ? Dim 17 Nov 2013 - 10:58 | |
| Idem, en principe maintenant chez lemax il n est plus vendu que des pieces en 4,5 volts. Par contre chez luville on trouve encore les 2 systemes 3v et 4,5 v. Bien faire attention de mettre le bon voltage avec le bon adaptateur. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Adaptateur lemax ou luville ? Dim 17 Nov 2013 - 11:35 | |
| Merci les filles !! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Adaptateur lemax ou luville ? Dim 17 Nov 2013 - 13:09 | |
| j'utilise les 2 marques sans problème si le voltage est le bon ,j'avais aussi remarqué que les Luville avec 4 fiches et Lemax 3 avant les lampadaires étaient sur 3 volts mais maintenant je crois que Lemax à tout passé sur 4,5 volts bonne continuation Gwen | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
| Sujet: Re: Adaptateur lemax ou luville ? Dim 17 Nov 2013 - 15:26 | |
| Merci Mido J'ai donc commandé 2 en 4,5v et 1 en 3v car j'ai encore des lemax en 3v avec les prises différentes (mâlesou femelles je ne sais jamais laquelle est laquelle). Le choix luville a été vite fait : 6€ de moins et 1 sortie de plus Du coup j'ai tout pris chez dekoboutique qui propose des prix du marché et surtout les frais de port gratuits à partir de 38€. J'avais déjà commandé chez eux et je n'ai jamais eu de souci et en plus ils ont un peu de lemax et de luville | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adaptateur lemax ou luville ? | |
| |
| | | | Adaptateur lemax ou luville ? | |
|