Qui est en ligne ? | Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Village Mickey and Co ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Village Mickey and Co ! Mer 9 Fév 2011 - 11:41 | |
| C'est trop mimi ! Regardez les différentes photos proposées en dessous de la première ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Village Mickey and Co ! Mer 9 Fév 2011 - 11:47 | |
| C'est magnifique ! Le prix comprend toutes ces pièces ? | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Village Mickey and Co ! Mer 9 Fév 2011 - 18:23 | |
| C'est vrai que pour quelqu'un qui a des enfants, cela peut être très mignon. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Village Mickey and Co ! Mer 9 Fév 2011 - 21:33 | |
| ouu des pts enfants lorenza rien ne t'empeche de commencer la collection comme ca tu seras prete [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Village Mickey and Co ! Mer 9 Fév 2011 - 21:37 | |
| C'est vraiment trop mimi tu es vraiment mechante Isa | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Village Mickey and Co ! Mer 9 Fév 2011 - 21:39 | |
| Oui, je suis aussi mignonne et gentille qu'odieuse et infecte.... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Village Mickey and Co ! Mer 9 Fév 2011 - 22:23 | |
| LORENZA, je viens de voir dans un autre post que tu etais grand mere, je ne savais pas alors bien sur que tu peux commencer cette collection!hihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Village Mickey and Co ! Mer 9 Fév 2011 - 23:23 | |
| - Tolkien a écrit:
- C'est magnifique !
Le prix comprend toutes ces pièces ? Non tolkien, c'est chacune. Je me demande si tu n'etais pas blonde dans une vie anterieur !!!!!!! Merci pour le lien Isa. | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Village Mickey and Co ! Jeu 10 Fév 2011 - 9:20 | |
| C'est vraiment coco ces petites scènes ! Tout joli beau !
Merci Isa ! Je serai peut-être gd-maman cette année ... si Dieu veut ... Alors ... Pourquoi pas commencer une petite collection ??? | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Village Mickey and Co ! Jeu 10 Fév 2011 - 18:17 | |
| - Mic a écrit:
- Tolkien a écrit:
- C'est magnifique !
Le prix comprend toutes ces pièces ? Non tolkien, c'est chacune. Je me demande si tu n'etais pas blonde dans une vie anterieur !!!!!!! Merci pour le lien Isa. Je te signale que le site est en anglais. Heureusement qu'il y a "google traduction" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village Mickey and Co ! | |
| |
| | | | Village Mickey and Co ! | |
|