Qui est en ligne ? | Il y a en tout 98 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 98 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mon village 2012 (Manon) | |
|
+8alouette59 Emeraude fabipat cecee Cathy Lorenza hayline1607 manon1965 12 participants | Auteur | Message |
---|
manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Mon village 2012 (Manon) Jeu 7 Nov 2013 - 13:53 | |
| Bonjour à vous tous. ENFIN! Après des jours d'essaie infructueux j'ai réussit à insérer des images. Alors je me lance en espérant que tout ira bien. Je n'ai pas de vue d'ensemble de mon village parce qu'il est éparpillé un peu partout le long des murs, faute d'espace. Alors je le photographie par petite section. C'est pour ça que j'ai beaucoup de photos. J'espère qu'elles vous plairont. Cette section c'est ma grotte et ma station de train. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]g]" />[img][url= [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" /> C'est le pont que j'ai construit il y a environ 2 ans. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est un des viaducs qui complète le pont. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà! Je ne les aie pas toutes mis. Si vous en voulez d'autres je me ferai un plaisir de vous les envoyer. Manon | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: Mon village 2012 (Manon) Jeu 7 Nov 2013 - 14:50 | |
| Et bien tu as là une belle collection de maison et personnages! Je trouve super original de faire le village le long des murs de la maison! Et j'ai comme l'impression que chaque recoin est susceptible d'accueillir une partie de village! Même les dessus de DVD et autres appareils dis donc! J'aime beaucoup le fond bleu étoilé! Tu l'as fait toi-même ou tu l'as acheté directement? En tous cas je dis dis | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mon village 2012 (Manon) Jeu 7 Nov 2013 - 16:13 | |
| Tu as une belle collection avec pas mal de pieces. Tu occupes vraiment tous les espaces libres, c est original. Bravo aussi pour tes constructions personnelles comme le pont. J aime bien aussi le fonds, est ce toon oeuvre ou bien un achat. Il rend tres bien On va maintenant attendre avec impatience de decouvrir ton village 2013. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Mon village 2012 (Manon) Jeu 7 Nov 2013 - 16:41 | |
| il n'y a aucune place vide par chez toi ce doit être assez long à installer un tel nombre de pièces ,bravo à toi . je suis du même avis que les autres ton fond rend très bien !!! | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Mon village 2012 (Manon) Jeu 7 Nov 2013 - 19:12 | |
| Merci pour ce partage, quel travail ! Quel est ton projet pour cette année ? Est ce toi qui a fait le fond ? | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Mon village 2012 (Manon) Jeu 7 Nov 2013 - 20:28 | |
| C'est une idée très originale d'installer ton village dans le dédale de tes meubles. Tu as une belle collection de personnages, maisons et éléments décoratifs. Ton fond de décor est magnifique. Bravo | |
| | | manon1965 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 432 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 59 Localisation : Montréal, Québec, Canada Humeur : bonne
| Sujet: Re: Mon village 2012 (Manon) Ven 8 Nov 2013 - 13:10 | |
| Merci mille fois pour tout vos beau commentaires. Ça me touche beaucoup!!! Tout spécialement pour le fond car effectivement c'est moi qui l'ai fait. Un peu de peinture sur du bois mince, un peu de vernis et hop. Pour les gros sapin, j'ai fait des trous à l'arrière du panneau pour y insérer un minuscule jeu de lumières clignotantes. J'ai fait la même chose pour la portion qui représente la ville illuminée.
J'ai en effet beaucoup de maison en porcelaine, en plastique et en carton (quelques unes) qui me vient de ma belle-mère. C'est d'ailleurs les premières pièces que j'ai reçu pour mon village. Ça fait plus de vingt ans que j'achète des trucs à toutes les années alors je commence à avoir une belle collection.
J'ai plusieurs maisons et personnages en plusieurs exemplaire, alors je les peinture avec d'autres couleurs pour leurs donner un look différent. J'ai bien l'intention de m'essayer à fabriquer des maisons en carton dans la prochaine année.
Pour cette année, le village sera un peu plus petit. On a changé les meubles du salon cet automne, ce qui n'était pas prévus, alors du coup mes plateformes ne font plus et en plus je perd de précieux espaces que j'avais avec le meuble bibliothèque.
Mais ça ne m'arrêtera pas pour autant! Se sera à la bonne franquette mais je ferai quand même le maximum.
J'aurai tout de même quelques nouvelles créations à vous montrez bientôt.
Manon. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mon village 2012 (Manon) Ven 8 Nov 2013 - 15:27 | |
| Et bien Manon j'aime bcp la façon dont tu as disposé tes differentes scenes dans le salon tu as une belle collection de maisons que tu relookes et c'est une bonne idée Ton fond est super et le fait d'y inserer des lumieres c'est une bonne idée et tout cas bravo et bon courage pour ton village de cette année | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Mon village 2012 (Manon) Ven 8 Nov 2013 - 21:26 | |
| J'aime bien ton village Manon, il est très grand en plus!! Moi aussi j'adore ton fond! il est super beau et rend super bien!! J'ai hâte de voir ton village de cette année!! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mon village 2012 (Manon) Ven 8 Nov 2013 - 22:43 | |
| Bravo Manon ! J'aime aussi beaucoup le fond bleu et l'organisation de tes villages,un peu partout.
Même si tu as changé tes meubles, je suis sûre que tu trouveras encore la bonne manière d'organiser les différents éléments de ton village.
Tu as une très jolie collection
Vivement la nouvelle version 2013 | |
| | | hayline1607
Zodiaque : Messages : 164 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 36 Localisation : belgique Humeur : Réveuse et créatrice
| Sujet: Re: Mon village 2012 (Manon) Sam 9 Nov 2013 - 15:00 | |
| Et bien alors je te félicite pour la réalisation du fond étoilé car il est vraiment superbe! | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Mon village 2012 (Manon) Dim 10 Nov 2013 - 2:57 | |
| on peut dire qu"il y a du monde chez toi j'espère que tu n'as pas de chat avec toute cette neige il ne doit pas faire chaud chez toi!!! bonne continuation pour noel 2013 | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mon village 2012 (Manon) Dim 10 Nov 2013 - 6:04 | |
| Une bien belle realisation Manon, tu as de belles pieces aussi! Comme tout le monde, bravo pour ton ciel, il est superbe. Quant au pont un sacre chantier,hate de voir tes nouvelles creations! En tout cas on attend avec impatience ton village 2013 | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Mon village 2012 (Manon) Mar 10 Déc 2013 - 22:43 | |
| super original tout ça.. et très joli.. bravo bravo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon village 2012 (Manon) | |
| |
| | | | Mon village 2012 (Manon) | |
|