Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Tournée des jardineries et magasins | |
|
+6mido Cathy Emeraude Lorenza Gwen69 flodu34 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Tournée des jardineries et magasins Dim 27 Oct 2013 - 21:14 | |
| Je commence! De grands rayons bien remplis, plein de nouveautés. Par contre une déco moins bien réussie que les années précédentes, à part la scène avec les champignons que j'adore je trouve que ça fait vide. Ou sont les sapins bien garnis ou l'on aime "grapiller" ?? Mode ou manque de temps ? Ils vont peut être quand même garnir les quelques sapins en place plus tard. Ils ont commencé le montége dés début septembre, pas moins de 6 ou 7 chalets remplis de merveilles, pour toutes les bourses. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je craque sur les champigons et en particulier sur le lumineux mais 99e! Ceux en polystyrène sont abordables si je me rappelle bien, je n'ai pas osé soulever le plus gros. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fluo, perso je ne ferais pas tout un sapin, mais quelques bricoles mélangées à des couleurs plus pastelles pourquoi pas. C'est dans ce rayon qu'il y a des choses que l'on peut intégrer aux villages north pôles comme des sapins bonbon par exemple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par flodu34 le Ven 3 Oct 2014 - 20:20, édité 2 fois | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Dim 27 Oct 2013 - 21:24 | |
| Merci flodu pour les photos.
Perso j'adore les 3 1ères photos dans les tons blancs où je trouve la scène très féerique avec tous ces animaux et ces champignons.
Comme toi la cheminée avec le fond chocolat je trouve ça vraiment bof bof, pour ne pas dire plutôt ratée. Les articles ont l'ait posé là par hasard.
Maintenant sur lyon, les jardineries que j'ai fait sont vraiment limites en terme de déco. La plupart n'ont même pas de village miniature. J'attends de voir jardiland | |
| | | flodu34 membres privilégiés
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Dim 27 Oct 2013 - 21:29 | |
| Ceux de cette taille peuvent aller dans un village 3.30e, ceux en verre sur pince sont beaux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grand rayon lemax, 3 bricoles luville qui trainent. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un village d'expo minable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un autre encore pire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je sais que quelqun recherche des santons donc j'ai pris aussi la crèche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Dim 27 Oct 2013 - 21:34 | |
| Merci pour toutes ces photos. J aime beaucoup les decos blanches | |
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Dim 27 Oct 2013 - 21:38 | |
| - Gwen69 a écrit:
- Merci flodu pour les photos.
Comme toi la cheminée avec le fond chocolat je trouve ça vraiment bof bof, pour ne pas dire plutôt ratée. Les articles ont l'ait posé là par hasard.
Oups j'ai édité entre temps mais en effet la cheminée sur fond chocolat pour moi ça ne reflète pas noel, je trouve ça triste Ne rêve pas trop de Jardiland car moi j'ai eu une énorme déception hier. J'avais oublié mon téléphone mais de toutes façons ça ne valait pas le coup de prendre de photos. Surface pour noel rétrécie, aucune nouveauté en déco , à nouveau du lemax mais 3 maisons à plus de 40e, accessoires très limités et 3 exemplaires en rayon. Plateformes et fonds myvillage J'avais un bon de 20e d'achat payé 10e chez groupon je l'avais gardé pour noel, je l'ai dépensé en fleurs! J'espère que eux aussi ont été pris par le temps car c’est super décevant et pas entrant, il n'y a pas de décors autour de l'espace noel du coup on voit leurs structures grises partout.
Dernière édition par flodu34 le Dim 3 Nov 2013 - 0:01, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Dim 27 Oct 2013 - 21:47 | |
| J'ai eu l'occaison d'aller dans une jardinerie que je ne connaissais pas et quelle surprise! Le plus grand rayon luville que j'aie vu de mes propres yeux. La présentation est minable, vitrines luville toutes faites montrant des choses qui ne sont pas en rayon et 3 maisons en vrac, abîmées, télésiège hs . Une majorité de luville 609 et quelques références plus anciennes, globalement cher, j'espère qu'ils solderont! Plein de snowglobe luville à 17 et 20e pour les petits pas excessif je trouve. Un rayon de décos minable mais une pancarte indique que ce n'est pas terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par flodu34 le Sam 2 Nov 2013 - 23:51, édité 1 fois | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Dim 27 Oct 2013 - 22:01 | |
| les 1eres photos je les adorent c'est tres féerique bon sang Les décos sont pas mal pour ls north pole c'est vrai que c'est decevant niveau village et dans la creche les santons sont renversés c'est dingue l'attention qu'ils portent aux decos mais par contre niveau village c'est zéro le magasin de Narbonne a bien des pieces en luville et peut etre trouveras tu ton bonheur il n'y avait pas la boule avec les oiseaux ? En tout cas merci pour ce partage | |
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Dim 27 Oct 2013 - 22:14 | |
| [quote="Emeraude"]les 1eres photos je les adorent c'est tres féerique bon sang Les décos sont pas mal pour ls north pole
Non elle n'y était pas dommage car les prix valent le coup. Par contre surprise elle y est à Agde, ils ont dû ressortir un carton de leur stock par contre 30e quand même, il y a des chances que je craque avant les soldes. Je précise que les oiseaux tournent et que la neige est propulsée, ce n'est pas non plus un modèle basique.
Je n'ai pas eu assez de temps dans ces jardineries, j'avais mes parents avec moi et 3 jardineries en 2 jours ça fait beaucoup pour eux! Enfin c'est surtout que je suis très long au rayon village et partout.
Si quelqu'un cherche des figurines en particulier je peux regarder. | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Dim 27 Oct 2013 - 22:22 | |
| c'est gentil pour les figurines as tu trouvé les tiennes ?
30 E c'est pas cher pour ce modele de boules
3 jardineries pour tes parents en 2 jours cela doit faire un peu bcp ils aiment autant noel que toi ? | |
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Dim 27 Oct 2013 - 23:09 | |
| Pour les figurines ma liste est longue, j'ai pris quelques articles coup de coeur comme yann avec les chèvres, la marre avec canards et échassiers, j'ai aussi fait mes choix selon les stocks restants, j'ai pris un arbre avec des enfants qui y grimpent 603... le dernier. Plein d'articles 609 mais pas tous terribles et chers donc j'attends les soldes. | |
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Dim 27 Oct 2013 - 23:12 | |
| Mes parents aiment bien, j'y vais presque toutes les semaines pour le plaisir de voir les fleurs et éventuellement acheter selon les promotions mais dans deux jardineries sur 3 les décos étaient nulles, ils en ont vite fait le tour.
J
Dernière édition par flodu34 le Sam 2 Nov 2013 - 23:52, édité 1 fois | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Lun 28 Oct 2013 - 8:22 | |
| super toutes tes photos Flodu en plus je connais très bien cette jardinerie à Agde et je trouve le décor féérique avec les champignons c'est trop beau !!!!!tu dis que du Luville il n'y a pas grand chose ???dommage j'aurais envoyé mon fils ou ma fille Joe pour regarder des trucs !!!! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Lun 28 Oct 2013 - 9:00 | |
| merci pour les photos Flodu, super la jardinerie du Luville tu as de la chance
merci également pour les santons
nous aussi nous sommes allés dans les jardiland près de chez Natou mais ils n'ont pas reçu leurs commandes pour cette année on m'a dit une dizaine de jours nous devrons donc y retourner
Dernière édition par mido le Dim 3 Nov 2013 - 9:22, édité 1 fois | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Lun 28 Oct 2013 - 17:54 | |
| Merci Flodu pour ce partage, beaucoup de belles choses! Merci de ta proposotion de regarder si quelqu'un cherche! Peut etre on devrait faire un post! Hier j'ai ete dans une jardinerie chez moi ou avec Tolkien on avait l'habitude d'aller mais j'ai pas pris de photo, c'etait pas prevu car j'etais avec mon mari et ne pensais pas pouvoir l'amener! Un peu de deco mais pas pas grand chose en Lemax ou Luville | |
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Mer 30 Oct 2013 - 22:00 | |
| Maison du Monde, un suel mot: Magnifique, enfin pas de mise en scène mais que de belles choses! Que d'originalité! Par contre ouille les prix! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Casa minis arbres à pile [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis tenté par des snowglobes à la foirfrouille mais pas de prix et une queue folle donc je n'ai pas demandé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La foir'fouille; sapin lumineo à piles, avec eau et paillettes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Centrakor: pères noel avec fausse fourrure: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Babou sapin avec petites décos disney officielles, ou grosses boules disney (4e les 4 je crois), pas mal de modèles (mickey, minie..) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Jeu 31 Oct 2013 - 6:56 | |
| La aussi il y a de jolies choses ,c'est sympa les produits Disney pour ceux qui ont des petits à la maison !!!! | |
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Jeu 31 Oct 2013 - 8:56 | |
| et merci pour toutes ces photos Flodu j'aime bien les pere noel de centreakor les boules avec les oiseaux je verrais un peu de peinture car elles sont trop blanches a mon gout les petits sapins avec les boules disney sont pas mal | |
| | | alouette59
Zodiaque : Messages : 231 Date d'inscription : 08/08/2013 Age : 60 Localisation : nord Humeur : tranquille
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Jeu 31 Oct 2013 - 13:21 | |
| Mercii pour le partage des photos Flodu, les décos blanches sont superbes! dommage pour les villages quand même car c'est vrai qu'on aime admirer les jolis villages quand on va dans les jardineries. | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Jeu 31 Oct 2013 - 18:33 | |
| Merci flodu pour ces nombreuses photos, il y a un choix immense et les décors sont vraiment très beaux | |
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Sam 2 Nov 2013 - 22:59 | |
| En attendant la suite voici ce que j'ai en Efteling près de chez moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Sam 2 Nov 2013 - 23:06 | |
| J'aime les champignons! merci Flodu | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Sam 2 Nov 2013 - 23:07 | |
| c'est marrant ça en effet, ils ont tout axé sur les maisons merci flodu | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Sam 2 Nov 2013 - 23:10 | |
| Sympa la maison champignon | |
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Sam 2 Nov 2013 - 23:29 | |
| Un village en vrac, de grandes maisons que je n'ai pas vu en rayon mélangées avec de petites maisons luville de 10cm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et les nouveaux articles luville genre lafoir'fouille....dsl c'ets flou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour ces nouveaux articles il y a une belle boîte mais la comparaison s'arrête là, une fausse image de luxe, il faudra que je regarde les prix,voir si au moins c'est moins cher. | |
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins Dim 3 Nov 2013 - 0:23 | |
| Champingnons chez Botanic, j'ai pris ceux du haut (plus jolis du dessus bien sûr) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournée des jardineries et magasins | |
| |
| | | | Tournée des jardineries et magasins | |
|