Qui est en ligne ? | Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le sculpteur sur bois | |
| | Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Le sculpteur sur bois Mar 8 Fév 2011 - 19:12 | |
| Ci dessous quelques photos d'une toute petite scènette faite avec ma seule maison Luville que j'aime beaucoup Personnellement, je prends grand plaisir à faire de petite scène comme cela. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le sculpteur sur bois Mar 8 Fév 2011 - 19:51 | |
| cette vignette est tres belle et bien mise en valeur quelle est cette maison s'il te plait Sylvaine ?? et le petit cheval de bois ??? Et ce chaton sur les rondins de bois c'est trop mimi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Caris
Zodiaque : Messages : 627 Date d'inscription : 08/01/2011 Age : 74 Localisation : ailleurs Humeur : Joyeuse
| Sujet: Re: Le sculpteur sur bois Mar 8 Fév 2011 - 19:56 | |
| Adorable petite vignette Sylvaine ! C'est vrai qu'il est tout mimi ce chaton ! Avec presque rien, tu fais de très jolies choses ! :@@@: | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Le sculpteur sur bois Mar 8 Fév 2011 - 20:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour répondre à vos questions, la maison est une luville de 2006 REF 600031 Schreiner Marty. Le cheval de bois est fixé à la maison. en fait, cette maison m'avait fait craquer car elle me rappelle des maisons que j'ai pu voir en Laponie avec les trolls en bois sculpté devant, etc... Le petit chat, lui il fait partie de la maison de poupée qui était celle de ma fille ainée et que j'ai (presque finie) de retaper pour ma petite fille | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Le sculpteur sur bois Mar 8 Fév 2011 - 20:50 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le sculpteur sur bois Mar 8 Fév 2011 - 20:55 | |
| Merci pour ces renseignements Sylvaine mais une petite question maintenant que tu te lances dans les photos tu dis Le petit chat, lui il fait partie de la maison de poupée qui était celle de ma fille ainée et que j'ai (presque finie) de retaper pour ma petite fille et bien j'aimerai bien voir ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aussi de la maison de poupées | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le sculpteur sur bois Mar 8 Fév 2011 - 21:59 | |
| Sylvaine, cette scène est superbe, j'adore. C'est une maison vraiment originale, et j'aime tout le décor que tu as créé autour. Je trouve magnifiques les pavés en rondins de bois qui forment l'allée devant la maison. C'est toi qui les as faits ? Et si oui, comment ?
Pour la maison de poupée, les cops , et bien moi, je l'ai vue et je suis restée bete devant un tel art pour retaper cette maison, c'est tout simplement le bonheur ! Tout est pensé, magnifique, avec un jardin autour avec barbecue, garage, bref, c'est génial ! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Le sculpteur sur bois Mar 8 Fév 2011 - 22:16 | |
| Elle est tres jolie ta scenette . | |
| Sujet: Re: Le sculpteur sur bois Mer 9 Fév 2011 - 18:12 | |
| Merci Pour les rondins de bois, c'est un sachet acheté dans une farfouille et je les ai collé les uns à coté des autres pour faire le chemin. Pour les photos de la maison de poupée, cela viendra. Tout arrive à qui sait attendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le sculpteur sur bois Mer 9 Fév 2011 - 22:05 | |
| C'est superbe ces rondins ! Bon, on va essayer d'en patients pour la maison de poupée.... Mais bon, tu sais que la patience, ce n'est pas notre principale qualité.... ! | |
| | | Mic
Zodiaque : Messages : 2701 Date d'inscription : 05/02/2011 Age : 53 Localisation : Region Parisienne Humeur : En Vacance
| Sujet: Re: Le sculpteur sur bois Mer 9 Fév 2011 - 22:09 | |
| 9a sait sur | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le sculpteur sur bois Mer 9 Fév 2011 - 22:20 | |
| j'aime beaucoup tout dans cette scenette, c'est un plaisir a regarder [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Le sculpteur sur bois Jeu 10 Fév 2011 - 19:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le sculpteur sur bois | |
| |
| | | | Le sculpteur sur bois | |
|