Qui est en ligne ? | Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Jardiland à Istres (bdr) | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Jardiland à Istres (bdr) Jeu 24 Oct 2013 - 13:42 | |
| Comme promis voici quelques photos de prises je suis vraiment déçue cette année, on croirait voir les stocks de l'année derniere en luville et lemax Au sinon niveau déco dans l'ensemble c'est toujours aussi beau par contre je n'ai rien trouvé en décos qui m'interresse cette année Pas de pieces de creches pour toi Claude dans ce jardiland mais plutot dans celui de Grans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un peu de décos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]là c'est magnifique ce petit endroit il y a même des poissons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Jardiland à Istres (bdr) Jeu 24 Oct 2013 - 14:58 | |
| Merci pour les photos. Moi je serais déjà content d'avoir autant de Luville près de chez moi. En effet pas de nouveautés apparemment mais plein de pièces qui se font rares. Et j'aperçois des snowglobes, j'en ai un avec des oiseaux splendide, j'en cherche un autre de la même collection mais à part chez zeusparty je ne le vois pas. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Jardiland à Istres (bdr) Jeu 24 Oct 2013 - 17:28 | |
| Beaucoup d'anciennes pièces en effet, mais l'ensemble rend bien ! De toutes façons, j'aime les articles qui datent un peu !
Les autres décors sont très jolis, avec les ours, les poissons (une belle idée !) et tes fils ! Merci Natou ! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Jardiland à Istres (bdr) Jeu 24 Oct 2013 - 17:43 | |
| merci Natou, de jolies déco et le rayon Luville est quand même pas négligeable par rapport à celui de Nice merci pour Claude, je vais lui donner le renseignement
et le petit Yoann c'est tout ton portrait | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Jardiland à Istres (bdr) Jeu 24 Oct 2013 - 18:05 | |
| Merci Mido je me suis trompée c'est dans celui ci que nous en avons un peu trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Flodu des globes!!! Je pense qu'ils ont toute la collection Isa des anciennes pieces mais dont j'ai la plus part et ceux que je n'ai pas ils sont en exposition et pas a la vente | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Jardiland à Istres (bdr) Jeu 24 Oct 2013 - 18:18 | |
| merci Natou,je pense qu'on viendra plusieurs fois pour faire les jardineries du 13 est-ce que tu connais Delbard à Marseille, dans le nord ces jardineries font Luville | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Jardiland à Istres (bdr) Jeu 24 Oct 2013 - 18:27 | |
| encore une belle jardinerie ,merci Natou pour ces photos . | |
| Sujet: Re: Jardiland à Istres (bdr) Jeu 24 Oct 2013 - 18:45 | |
| Mais si vous vous plaignez, envoyez moi d'anciennes pièces, je vous envoie des nouveautés bien bâclées ^^ Normalement Baobab Béziers reçoit du nouveau chaque année mais le choix et la quantité sont assez limités, comme ça ils liquident tout chaque année Voici le snowglobe que je recherche car j'adore les oiseaux, les finitions sont superbes et la neige tourne grâce au mécanisme c'est super. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Jardiland à Istres (bdr) Jeu 24 Oct 2013 - 18:56 | |
| Mido Delbard a marseille je ne connais pas il faut se les faire faut prevoir tout ça
Cathy de rien c'est avec plaisir
Flodu ce qui me fait peur c'est que les stocks ne sont pas renouvelés ...aie si je le vois je te tien au courant
Si certains veulent des pieces speciales dites le moi je peux toujours chercher ne sait on jamais | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Jardiland à Istres (bdr) Jeu 24 Oct 2013 - 19:25 | |
| Merci également pour les photos. J'aime beaucoup la déco polaire avec les ours. | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Jardiland à Istres (bdr) Jeu 24 Oct 2013 - 19:43 | |
| Merci Natou pour ces jolies photos...
moi qui commence à être contaminée, ça me fait peur tout ça ..aie aie aie car je trouve que les anciennes figurines sont magnifiques et je suis une ptite gamine qui ne sait plus où donner de la tête
Mido si par chez moi, je vois des choses pour les crêches, je prendrai des photos...
Natou, quelles sont les figurines que tu recherches ?
Flodu, merci pour tout tes renseignements, c'est super gentil.. | |
| Sujet: Re: Jardiland à Istres (bdr) Jeu 24 Oct 2013 - 19:51 | |
| Je sais qu'il y a des santons à l'année à Agde, il me semble que c'est escofier, je peux jeter un œil | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jardiland à Istres (bdr) | |
| |
| | | | Jardiland à Istres (bdr) | |
|