Qui est en ligne ? | Il y a en tout 96 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 96 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Village 2012 - Jardinerie Desjardins | |
|
+3mido Emeraude Desjardins.fr 7 participants | Auteur | Message |
---|
Desjardins.fr
Messages : 19 Date d'inscription : 01/10/2013 Localisation : Seine-Maritime (76) Humeur : Ouverture du rayon de Noël le 11 Octobre !
| Sujet: Village 2012 - Jardinerie Desjardins Sam 5 Oct 2013 - 8:36 | |
| Bonjour à vous tous ! Comme promis, je vous poste les photos du village miniature de l'an passé de notre jardinerie, j'espère qu'elles vous plairont ! Pour cette année, la plateforme est encore plus grande... youhou ! Ce village est celui de notre jardinerie de Trouville-Alliquerville, et il est vrai qu'avec de pareilles réalisations, ça fait naître des vocations chez nos clients ! Voilà donc les photos du village (ce sont les photos officielles de l'année dernière, j'en ai des persos mais faites avec le téléphone portable, elles sont moins jolies !) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai aussi des photos de la déco de Noël de façon plus générale, si certains sont intéressés, je les posterai aussi ! Alors, qu'en pensez-vous ? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Village 2012 - Jardinerie Desjardins Sam 5 Oct 2013 - 9:11 | |
| et bien c'est une tres belle réalisation tres colorée et bien vivante j'aime bcp aussi l'integration d'une vraie cascade se sont les meme qui font le village cette année? se sont des personnes exterieures ou bien de chez vous ?
en tout cas bravo à eux
qu'est ce qu'ils sont beaux les rayons derrieres aussi les scenettes animées et allumées doivent aussi pas mal attirer le monde
Merci pour ces photos Lelia et oui bien sur tu peux mettre les photos du magasin décoré on adore
Et personnellement il y a un petit truc qui me chagrine et qui booste moins les ventes je trouve; (C'est en voyant dans les differents magasins la façon de faire ) c'est le prix directe sur les articles il vaut mieux une pastille avec un numero ou bien une lettre qui renvoie dans les rayons d'achats...on a tendance a acheté + allez savoir pourquoi je ne l'explique pas ou peut etre si ...mais trop long a expliqué
en tout cas bravo pour ce village | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Village 2012 - Jardinerie Desjardins Sam 5 Oct 2013 - 9:30 | |
| très jolie réalisation, j'aime beaucoup l'atmosphère et la cascade est superbe, bravo aux créateurs et vous avedz des rayons bien garnis, merci pour les photos | |
| | | Desjardins.fr
Messages : 19 Date d'inscription : 01/10/2013 Localisation : Seine-Maritime (76) Humeur : Ouverture du rayon de Noël le 11 Octobre !
| Sujet: Re: Village 2012 - Jardinerie Desjardins Sam 5 Oct 2013 - 10:05 | |
| En fait nous avons une personne extérieure qui vient débuter le montage, et pour complèter, ce sont les vendeurs de notre rayon de Noël qui peaufinent.
L'année dernière les prix étaient sur le village directement, mais cette année peut-être pas. Je viens d'aller jeter un oeil (je n'ai pas pu me retenir finalement) et il y aura pas moins de 3 villages différents cette fois ! Je vous posterai les photos dès que j'en aurai !
Les rayons seront à nouveau très garnis cette année apparemment, nous avons encore agrandi l'espace Noël de quelques mètres carrés pour pouvoir tout placer ! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Village 2012 - Jardinerie Desjardins Sam 5 Oct 2013 - 14:19 | |
| Absolument sublime ! Et cette véritable cascade, c'est vraiment l'attraction qui forcément attire l'oreille puis l’œil du client et permet de donner des envies de réalisations ! Superbe, bravo aux réalisateurs de ce très joli village ! :@@@: | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Village 2012 - Jardinerie Desjardins Sam 5 Oct 2013 - 19:24 | |
| J'ai pas tout compris!! c'est une veritable cascade?
Toujours est t'il que c'est vraiment un tres beau village, on voit que vous aimez ca!
Bravo a toute l'equipe!
| |
| | | Desjardins.fr
| Sujet: Re: Village 2012 - Jardinerie Desjardins Lun 7 Oct 2013 - 8:13 | |
| Bonjour !
Oui Cibou, c'est une vraie cascade, qui a été utilisé, j'avoue que c'était plutôt cool. Cette année il y aura encore des choses assez exceptionnelle, mais je n'en lâcherai pas une miette pour ne pas gâcher la suprise :P
| |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Village 2012 - Jardinerie Desjardins Lun 7 Oct 2013 - 8:48 | |
| Superbe; une cascade véritable donne plus de vie à l'ensemble en effet c'est vraiment très joli ,vivement les photos de 2013 ,et merci en attendant | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Village 2012 - Jardinerie Desjardins Dim 17 Nov 2013 - 11:03 | |
| Ma fille est allée voir la Jardinerie Desjardin à Trouville Alliquerville, elle était émerveillée, village de Noël immense, beaucoup de choix Luville, rien à voir avec ce que l'on trouve en région parisienne | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village 2012 - Jardinerie Desjardins | |
| |
| | | | Village 2012 - Jardinerie Desjardins | |
|