Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Plus d'animaux sauvages dans les cirques en Belgique ! Enfin ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Plus d'animaux sauvages dans les cirques en Belgique ! Enfin ! Sam 17 Aoû 2013 - 10:33 | |
| Plus d'animaux sauvages dans les cirques en Belgique ! Enfin !A quand pour la France ? Hier, il y avait un cirque ambulant ici, qui se déplaçait pour faire la publicité de son spectacle pour les 3 jours et soirs à venir. Il y avait une lionne dans la remorque grillagée derrière le camion, à la vue de tous et la remorque était séparée en 3 compartiments. La lionne était dans celui du centre et pas d'autres animaux dans les 2 autres compartiments.... La pauvre bête était couchée et ne pouvait même pas se lever.... Je demande au type pourquoi il ne lui laisse pas l'entière disposition de la remorque plutôt que de la confiner dans même pas 2m2 et là, je me suis fait jeter comme une malpropre, traitée de tous les noms, bref, d'autres personnes sont arrivées, ça a été sa fête à cet abruti. Mais tout le monde s’est fait jeter de la même façon. Les Belges sont sur le point de signer pour qu'il n'y ai plus d'animaux sauvages dans les cirques ambulants et je suis pour à 100%. Pour ceux que ça intéresse, lisez les 2 pages de ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | | Plus d'animaux sauvages dans les cirques en Belgique ! Enfin ! | |
|