Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55

 

 ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?

Aller en bas 
+5
Gwen69
Emeraude
Ciboulette
Isa
cafougnette
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette


Messages : 420
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : somme
Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyJeu 11 Avr 2013 - 23:20

je vous avais promis qu'à la pleine lun je vous aurais raconté quelques ''anecdotes concernant la
maison o j'habite depuis bientot 10 ans ;

mais auparavent, je voudrais vous montrer les photos de la maison que nous devions acheter ;

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]om/image_preview.php?i=

quand nous l'avons visitéev,la première fois, il faisait très beau et elle était ensoleillée et immense
il y avait 2 étages et je dois dire que le 2è etait un peu lugubre ; mais bon elle était tellement grande
et pleine de possibilités !!
nous sommes retournés la montrer aux enfants , que l'extérieur, et là, c'est le jour des photos
je pense que l'atmosphère qui s'en dégage ressemble à un film de stephen king ! je vous jure que l'on a
commencé à avoir peur, ma fille nevoulait pas approcher du puits ;
quand nous sommes rentrés à la maison que l'on a trouvé très accueillante!!!!!!!!!!!j'ai téléphoné à l'agence
pour savoir si cette maison que l'on habite était toujours en vente !
ouf de soulagement
de toute façon meme si mon marii avait insisté pour la prendre je n'y serais pas allée
sans compter le gouffre des réparations qu'ils fallait faire en respectant le style de la maison

nous avons échappé à peut etre de gros problèmes
je sais que beaucoup ne croient pas à tout celà, mais je peux penser que la sensibilité de chacun est
différente - et puis il y a ceux qui ne veulent pas y croire parcequ'ils ont peur

ici, dans la maison actuelle, nous sommes biens malgré tout
et si un jour nous devons partir , ce sera un déchirement
il y a 2 étages à monter xx fois par jour et parfois c'est un peu dur pour mon age

en comparaison, voici notre maison actuelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


aucune comparaison

la prochaine fois, nous parlerons un peu de cell-ci

faites de beaux reves[url=[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/url]



Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 9:59

Je n'aurais jamais pris la première. Elle est surement très belle d'extérieur, mais un manoir comme celui-là, c'est beaucoup trop d'entretien et de travaux. Par ailleurs, les photos prises ce jour là, n'incitent pas à l'achat !!!!!!!!!!!!!!

La tienne, très belle maison aussi, n'a rien à voir, même si certaines similitudes peuvent s'en dégager ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette


Zodiaque : Lion Messages : 8693
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Humeur : .

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 13:13

L'une ou l'autre, je les adore toutes les 2! Bref j'aurai craqué pour les 2

C'est sur devant la tienne, je m'arreterai en pensant: "que j'aimerai avoir une maison comme ca!" En plus j'aime les maisons en briques mais dans mon coin ca ne se fait pas! il va falloir que j'aille dans le nord! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 14:12

Mes voisins en face ont une superbe maison en briques, j'adore aussi, et c'est un chateau miniature avec tourelles, etc.... Trop joli ! Donc, tu vois, Cibou, pas besoin d'aller dans le Nord ! Tu vas évidemment répliquer que Paris, c'est le nord.... Mais nous, on peut construire sans restriction, au goût de chacun. Pas de style particulier à respecter ! On a des briques, on a des "Mansard", comme on a des meulières, cool ! 👅 Moi aussi, je préfère la 2ème, car la première a vraiment un côté sinistre, même si le temps de ce jour là y étrait surement pour quelquechose ! La seconde est belle et gaie à la fois !
Revenir en haut Aller en bas
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette


Messages : 420
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : somme
Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: etrange?vous avez dit étrange?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 15:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



vous me croirez si vous voulez, mais hier soir en ouvrant ce post avec cette maison
étrange, eh bien j'avais un fond d'angoisse qui ne m'a pas quitté de la nuit
et le bouquet, c'est que mon scanner ne voulait pas numériser mes photos et quaand j'ai
réussi il a ramé comme jamais il ne l'a fait -c'est vrai qu'un scanner va très vite -

je crois que nous jouons de malchance , si on peut dire car la maison où nous habitions avant
de venir nous installer ici , n'était pas non plus très ""calme""
c'était une maison de ville qui avait servi de QG à lz gestapo-mais celà on se garde bien de te le
dire -- alors c'étaient des bruits dans une certaine cheminée entre les cloisons , et la
nuit on entendait des pas dans l'escalier.................

Jje ne suis pas en train d'écrire un roman mais de relater des faits réels

et puis on a déménagé pour venir s'installer dans cette belle maison, toujours ignorants
de ce qui s'y passait
tout le village est au courant , sauf nous , c'est sympa
mais je crois qu'elle nous attendait, je la soupçonne d'avoir voulu me faire du mal plusieurs fois
j'en ai d'ailleurs des séquelles physiques mais on ne partira que si la vie nous oblige à
partir (santé par exemple)

vous me croyez ou pas alors venez passer quelques jours ici, nous ne ferons pas que des cafougnetteries!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 16:11

olala
la 1ere a un air lugubre c'est peut dû au temps ???

Qu'est ce qu'il t'est arrivé dans cette maison Cafougnette ?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Gwen69
membres privilégiés
membres privilégiés
Gwen69


Zodiaque : Scorpion Messages : 6791
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 47
Localisation : Dans la campagne lyonnaise
Humeur : photographe de stars !!!

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 20:58

Ta maison est vraiment très jolie avec ces petites briques !

Pour ma part, je pense effectivement que "certaines manifestations" existent.

Et alors cafougnette, quel secret cache cette maison que les autres connaissent ?
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyVen 12 Avr 2013 - 21:06

tu le fait exprès Cafougnettes de nous raconter ces histoires le soir nous allons cauchemarder mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lylou




Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2013
Humeur : Gentille!!

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptySam 13 Avr 2013 - 19:52

Ho oui cafougnette que je te crois!!
Car nous même, nous avons "subi" certaine "chose".

Cafougnette, pourquoi ne demande-tu pas à un pretre de venir bénir la maison?

La premiére fois qu'il c'est produit quelque chose, un calin prêtre (qui si connait trés bien en manifestation et autre) es venu pour la bénir.
Nous avons toujours de l'eau et du sel béni, au cas ou.

Bon courage, est ne pas oublier que la priére à Marie, est trés efficace contre le malin.

Biz, Lylou.
Revenir en haut Aller en bas
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette


Messages : 420
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : somme
Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptySam 13 Avr 2013 - 22:56

coeur

salut Lylou contente de voir que tu ne nous abandonne pas
je te remercie de me croire, parsque parfois .............c'est comme ceux qui voient des ovnis on les prend pour des "reveurs"
tu sais depuis dix ans je m'y suis fait
il ne se passe rien de méchant , la seule chose ça été quand nous
sommes arrivés , quelque chose ne m'aimait pas ; maintenant c'est ok
tu sais , nicolas devait etre pretre, il sait ce qu'il faut faire et s'il peut y avoir des problèmes ; de toute façon je ne nous vois pas habiter ailleurs ; alors..........
au fait j'ai regardé pour VAN ,je ne connaissais pas mais ça disait qelquechose à nicolas qui connaissait son origine
ne t'inquiète pas pour nous ;
je raconte tout ça parce'avec les filles on a eu l'occasion de parler du sujet ,s
et je pense qu[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]e plus de gens qu'on croit connnaissent ça ;


bon dimanche a bientot


Revenir en haut Aller en bas
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette


Messages : 420
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : somme
Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptySam 13 Avr 2013 - 23:10

Mido, tu sais bien que rien ne vaut une nuit froide et lugubre
pour raconter ce genre d'histoires ;
Fée , pour répondre à ta question, les anciens du village
savaient qu'il pouvait y avoir "des choses ici" sans détails
seulement des "on dit"
meme le mr qui relève le compteur d'eau dans la cavee vient ici
avec son pendule et refuse d'avancer dans une certaine partie de cette cave!

tout le monde savait qu'il y a un tunnel qui relie la maison au village voisin
on ne sait pas ce qui a pu s'y passer, mais on a mis un gros meuble devant
l'entrée pour éviter aux petits curieux dde l'ouvrir

on l'aurait peut etre achété meme si on avait su!!!


les précédents propriétaires ont eu de gros problèmes avec leurs enfants,2 malades et 1 dcd
moi, je m'en sors bien, seulement un peu de difficultés pour marcher et des
problèmes à ma main dte -j'ai de la chance , je sais me servir des 2 mains :

je vous souhaite 🐉 une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Fenji Black
membres privilégiés
membres privilégiés
Fenji Black


Messages : 1763
Date d'inscription : 12/01/2013
Humeur : sympa

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 8:56

même pas peur affraid
et puis Gasper le fantôme , il est gentil

Cafougnette, ta maison me fait penser au style des collections Dickensville...

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://monde-miniature-du-petit-lutin.over-blog.com/
Lylou




Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2013
Humeur : Gentille!!

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:34

Cafougnette : tu dit , je te cite " il ne se passe rien de méchant , la seule chose ça été quand nous
sommes arrivés , quelque chose ne m'aimait pas ; maintenant c'est ok".

Peux tu m'en dire plus? (je suis curieuse, car j'aime beaucoup le monde invisible ( les anges et démons) enfin surtout les anges!!!!!

Pour nous nous avons retrouver un anciens casque de militaire en creusant pour les fondations... .
Mais on n'à pas retrouver le corps... il peut être trés loin vous me direz - car ce monsieur peux l'avoir perdu dans la bataille et s'en être sorti indemne - où si il à été toucher, il se peut qu'e son corps soit à des centaine de metre.... .

Quand nous avons construit la maison, ma maman était au service des soins paliatif. Nous avons emmenager un mois avant son décédé.
Une nuit vers 3h35, on a était reveillé par des bruits de pas et de porte dans les comble... .
Mon mari à d'abord été voir dans le garage, avec d'infini précaution ( lui couteau en main et moi portable et habillé prête à appeler de l'aide et prendre nos deux enfants pour partir) , ne voyant rien, et les bruit continuer il à était voir dans les combles (il n'y avait pas encore d'éscalier à l'époques- ce sont des combles aménageable ou mes deux grands dorment) arrivé en haut il m'à dit d'enlever l'escabeau au cas ou l'intrus voudrais redescendre) .
Arriver en haut avec la lampe torche, il ne vit rien, donc redescendit. Les bruits on cesser. Il m'a regarder et dit " Lysiane il n'y as pas de porte dans les combles!!!!".

Le lendemain matin, ma soeur m'à telephoner pour m'avertir que notre maman était morte à 3h30!

Mon papa est décédé un an plus tard. Jeanne l'à un peu connu elle est née en 2003 lui es décédé en 2005.

Un jour on jouait en bas ( de notre salle à manger on voit notre escalier) elle s'est arrêter net et m'à dit " Maman il y à papy qui monte en haut" et bien sur j'ai paniquer.... elle m'à repliquer " t'inquiéte pas maman, il vient de temps en temps et repars...." .

Une autre fois, au cimetierre, aprés aller être déposer des fleurs avec les enfants sur la tombe de mes parents, on reviens à la voiture et jeanne me dit : " Maman, mamie jeanne (ma grand-mére maternelle, que jeanne n'à pas connue) donc Mamie jeanne, elle était plus petite que toi? avait les yeux bleu? les cheveux noir et bouclés? " Je lui dit oui c'est ca". "Elle me répond : " Elle était à côté de toi!!" .

Depuis elle ne voit rien, ou alors ne dit rien. Mais aprés reflexion je ne voudrais pas qu'elle utilise son don (si don il y à ) car ça peut venir que du mauvais côté!
D'aprés Père Jean-christophe, c'est assez fréquent que les enfants voient des êtres autour de nous.... .

J'ai encore une histoire concernant mon mari, qui as ressenti quelque chose d'éffrayant, mais ce sera pour une autre fois, car je dois y aller.

Gros bisous .
Revenir en haut Aller en bas
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette


Messages : 420
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : somme
Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyDim 14 Avr 2013 - 19:49

Tu as raison, FENJI, y a pas à avoir peur

eh bien Lylou tu es encore pire que moi sur le fait de raconter des histoires
à faire froid dans le dos - surtout un jour comme aujourd'hui où il a fait si beau

je connais un petit garçon qui m'a raconté tout es ses visions d'enfant de 7 ans avec simplicité il voit beaucoup d'animaux et des gens qu'il ne connait pas, mais pour lui il pense que tu vois la meme chose
pour ce qui est de la maison , quand nous nous sommes innstallés, j'ai eu plusieurs fois des angoisses, des sensations bizarres un peu hositliles, des sensations aussi d'etre pousées, (je suis dégringolée xxx fois et je me suis cognée la tete xxxx fois dans des situations improbables ; jusqu'au jour où je me suis retrouvée par terre et que plus tard on m'a gentiment découvert un hématome qui a failli fiche ma vie en l'air

a présent , je suis tranquille sauf quand mon mari doit d'absenter le soir et que j'ai droit à des portes qui claquent tant qu'il n'est pas rentré !!

ce sont des choses qui font partie de la vie

en tout cas , j'espère que nous n'allons pas plombér l'atmosphère de ce forum

bonne soirée et BONNE NUIT A TOUTES

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? 3800494046
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 8:06

et bien je viens de vous lire un bon moment
tous ces trucs font peur mais j'y crois aussi
je vous raconterais une petite chose la prochaine fois affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
Lylou




Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2013
Humeur : Gentille!!

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 18:35

Donc pour mon mari, il a été pendant trois semaine à l'hopital (il y à plus de 3 ans) .

Un soir il m'à appeler terrifier. Il ressentait une présence angoissante, paralisante, terrifiante.
Il n'arrivait pas à bouger tellement la peur était forte.
Il n'arrivait pas à prier non plus, alors nous avait fait le chapelet ensemble, car nous savons qui était avec lui dans cette chambre.
Au début il n'arrivait même pas à prier, et petit à petit, il à réussi... .

Il à demander à notre calin pretre de venir pour lui expliquer, et la conclusion etait que : " à l'époque il était dans la mauvaise pente, (dépression) , alcool, etc ... . Et comme il avait tout ballader du jour à l'autre pour reprendre une vie normal, le malin s'acharner sur lui. Il le reveiller la nuit, tous les jour à la même heure, (peut-être vous me croyait pas, mais je vous assure, qu'il m'arrive de temps à autre, d'être reviller plusieurs nuit de suite à 3h00!!) (Savez-vous quelle en ai la raison ?) .

Voilà petit à petit il à repris une vie "normale" et à recommencer à prier et la foi es revenu.
Tous ceci n'est qu'un mauvais souvenir pour nous maintenant.

Et voilà, toute nos anedocte sur le monde invincible ( ce qui es déjà pas mal) .
J'espère ne pas faire fuir du monde!!

A plus tard, bisous

Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:31

C'est super tout ce que vous avez témoigné. J'avais commencé un long texte, il a disparu. Je voulais faire une entrée en matière concernant mon vécu avec un être qui vivait dans la maison de mon enfance, à 2 maisons de celle que j'habite actuellement, mais le texte vient de disparaitre subitement ! C'était un taquin, je vous raconterai mais là, plus le courage de recommencer ! Nous avons été plusieurs à subir ces taquineries sauf ma soeur. C'est bizarre. Mes parents ont vendu cette maison que j'adorais tant en 2010. Cet "être" y est toujours, j'en suis convaincue, mais je crois que les nouveaux propriétaires ne lui plaisent pas beaucoup ou bien il s'ennuie avec eux. Je vous conterai certains faits, il y a eu des moments incroyables mais aussi beaucoup de questions quand même. En tous cas, jamais le moindre mal, ni une mauvaise pensée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette


Messages : 420
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : somme
Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:44

C'est super, de constater que l'on n'est pas seule à connaitre
ce genre d'expérience ;
en ouvrant ce poste j'avais l'impression que personne n'allait me
croire et quand je lis Lylou, Isa et Natou qui aura quelque chose à
nous raconter , je me dis que tout celà fait partie de la vie

quand j'étais informière, en réa, j'ai entendu des témoignages
spontanés des gens qui étaient passés par des expériences.......incroyables
et quand j'étais de nuit avec une collègue aide soins fréquemment il
se passait des choses par ex dans les chambres inoccupées ou dans les toilettes.;;;;;;;;on n'a meme plus peur , on en rie meme!!

j'ai une expérience à la maison de déplacement d'objet............mais,
ce sera pour la prochaine fois mdr

..le suspense !!!

en tout cas n'hésitez pas à nous raconter, meme des choses qui vous sont arrivées et qui sont peu importantes-des objets qui disparaissent et que l'on retrouve -par hasard - plus tard à la meme place

alors BIENVENUE A U CLUB !!
Revenir en haut Aller en bas
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette


Messages : 420
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : somme
Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:51

grgrgr

vraiment Isa, quel domage que ton ordi ait tout effacé
j'espère que tu retrouveras un moment pour revoir ton histoire

dans ton post sur ton jardn cet hiver, tu avais déjà commencé à raconter
des manifestations interressantes

c'est quand tu pourras..................avec impatience, on t'attend !!comme dit
le sage dans la guerre des étoiles



bisous
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyLun 15 Avr 2013 - 22:53

Oui, bienvenue au club !

On continue ce post, j'adore !

Oui, je recommencerai, Cafougnette !
Mon long message de tout à l'heure a peut-être été effacé volontairement.... !
Il ne veut peu-être pas que je raconte notre vécu qui sait ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette


Messages : 420
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : somme
Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 0:02

Tu sais,Isa,j'y ai pensé aussi

c'est un peu comme mon scanner qui n'arrivaiit pas à
mémoriser les photos de la maison que l'on a failli avoir affraid
tu sais celle dans la brume - du coup j'ai balancé lesphotos à la
poubelle!! énervé


calin bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Lylou




Messages : 44
Date d'inscription : 04/03/2013
Humeur : Gentille!!

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyMar 16 Avr 2013 - 6:57

Bonjour les filles!!

D'aprés notre calin prèetre, qui fait beaucoup "d'exorcisme" -si je peux dire" de maison, il y en à beaucoup des manifestations, des bruits, des portes qui claques, des tableaux qui tombent, etc ... .
Il trouve toujours la raison, que ce soit un objet acheter en afrique ( ce qui es fréquent car ce sont des sortent de gri-gri, fait par des gourou ou autre "sorcier" ), ou alors des gens qui se renferme dhez eux, dans le noir, etc .... .

Parait-il (toujours d'aprés lui) que beaucoup d'entre nous en sommes victimes mais n'osons pas en parler car nous avons peur d'être pris pour des fous!!!!

En tous cas je vous crois, car avec ce que nous avons vécu, je peux dire que le monde invisible, et la malin existe. Même si certain(e) ne me croit pas, j'en suis persuadé!!!!!

Allez les filles, les histoires, les histoires, les histoires!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyLun 22 Avr 2013 - 20:30

Alors, Cafougnette, j'attends la suite, moi !!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa


Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 57
Localisation : Normandie et Paris !
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyVen 17 Mai 2013 - 13:58

Cafougnette !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai hâte d'en savoir davantage !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^=:
Revenir en haut Aller en bas
cafougnette
membres privilégiés
membres privilégiés
cafougnette


Messages : 420
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : somme
Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain

ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? EmptyJeu 10 Avr 2014 - 13:48

REPRISE DU POST CE 10 AVRIL DE L AN DE GRACE 2014!!!!!!!!!!!!!!

Comme promis,je vais vous raconter ma dernière ""aventure"" au sein de cette maison (qui n'est n'y un manoir ni un château : voir photo début du post)

J'étais dans la salle à manger au mois de janvier afin de travailler à mon expo (c'est là que je peux étaler mes maisons pour avoir une idée de la disposition finale) , donc j'étais avec mon ""associée"" Manue lorsque j'ai voulu sortir pour aller à la cuisine...................eh bien IMPOSSIBLE D'OUVRIR la porte............ affraid affraid affraid 

elle était fermée du couloir ; il faut preciser que j'ai installé un crochet simple pour etre sùre parfois que les chats ne rentrent pas ; c'est un crochet qu'il faut lever pour le faire entrer dans l'anneau prévu

j'ai meme parfois du mal à le mettre

eh bien , le crochet était mis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!la trouille , si vou s saviez
d'abord 1 ) le fait d'etre enfermées
2) par qui ou quoi

on a du débloquer une porte que l'on a plus ou moins condamnée pour pouvoir sortir et constater
que nou étions bel et bien enfermée

les jours suivants , plus rien............de ce coté là du moins !!!!
je précise qu'il n'y avait personne à la maison

voilà ISA et GWEN

Je reviendrais vous raconter les autres histoires tantot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty
MessageSujet: Re: ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?   ETRANGE?  VOUS AVEZ DIT ETRANGE  ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETRANGE? VOUS AVEZ DIT ETRANGE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Comment avez- vous connu les villages miniatures ? Et quand vous êtes-vous lancés dans les vôtres ?
» Des BB comme ça, vous n'en n'avez jamais vus
» La Terre comme vous ne l'avez jamais vue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: DANS NOTRE QUOTIDIEN "UN MOMENT DE DETENTE" : :: Débats et discussions-
Sauter vers: