Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Dim 24 Mar 2013 - 13:51 | |
| Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Voici le site que j'ai utilisé pour que les enfants fabriquent leur tête de lapin de Pâques ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est super bien expliqué et facile à créer ! Voici l'article que chacun d'eux a réalisé avec succès ! Chacun avait choisi des couleurs différentes, l'ensemble était super joli ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Dim 24 Mar 2013 - 14:22 | |
| je trouve cela génial pour les personnes qui ont des enfants et qu'elles ne savent pas quoi faire pour occuper leurs enfants... | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Lun 25 Mar 2013 - 8:03 | |
| c'est très sympa à faire en effet ,merci Isa | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Lun 25 Mar 2013 - 13:47 | |
| se sont ceux là que vous avez fait ? En tout cas merci c'est sympa à faire | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Lun 25 Mar 2013 - 14:24 | |
| Oui, et ils étaient tous réussis et tous différents, ce qui était génial pour les couleurs ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Lun 25 Mar 2013 - 16:01 | |
| tu n'as pas pris des photos ? | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Lun 25 Mar 2013 - 16:54 | |
| adreqqe précieuse pour mon Gabriel qui ne demande que ça , bricoler avec sa mamie pendant ce temps la il ne touchera pas à mes perles | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Mer 27 Mar 2013 - 10:30 | |
| Si, tu penses, Natou ! Tu me connais, j'ai dû faire 200 photos pour la journée ! Mais non, par précaution et respect, je n'en mettrai pas car il y a ma fille dessus (ça, c'est pas trop le problème, je l'aurais mise dans mon album perso) mais surtout, il y a tous les autres petits. Il faudrait que je demande l'autorisation à tous les parents pour mettre une photo, c'est impossible, surtout que forcément, y'en aurait au moins 1 ou 2 qui refuserait, donc non. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Mer 27 Mar 2013 - 21:17 | |
| Brico facile et sympa, merci ISA! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Mer 27 Mar 2013 - 21:23 | |
| Super idée Isa. Merci de nous faire partager ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! | |
| |
| | | | Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! | |
|