Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
| | Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Dim 24 Mar 2013 - 13:51 | |
| Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Voici le site que j'ai utilisé pour que les enfants fabriquent leur tête de lapin de Pâques ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est super bien expliqué et facile à créer ! Voici l'article que chacun d'eux a réalisé avec succès ! Chacun avait choisi des couleurs différentes, l'ensemble était super joli ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Fenji Black membres privilégiés

Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
 | Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Dim 24 Mar 2013 - 14:22 | |
| je trouve cela génial pour les personnes qui ont des enfants et qu'elles ne savent pas quoi faire pour occuper leurs enfants... | |
|  | | Cathy membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 4301 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 60 Localisation : Jura Humeur : +++
 | Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Lun 25 Mar 2013 - 8:03 | |
| c'est très sympa à faire en effet ,merci Isa _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"Il ne faut jamais dire jamais " | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Lun 25 Mar 2013 - 13:47 | |
| se sont ceux là que vous avez fait ? En tout cas merci c'est sympa à faire _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | Isa modératrice

Zodiaque : Messages : 11548 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 55 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
 | Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Lun 25 Mar 2013 - 14:24 | |
| Oui, et ils étaient tous réussis et tous différents, ce qui était génial pour les couleurs ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Emeraude Fondatrice

Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 47 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
 | Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Lun 25 Mar 2013 - 16:01 | |
| tu n'as pas pris des photos ? _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|  | | cafougnette membres privilégiés

Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
 | Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Lun 25 Mar 2013 - 16:54 | |
| adreqqe précieuse pour mon Gabriel qui ne demande que ça , bricoler avec sa mamie pendant ce temps la il ne touchera pas à mes perles _________________ [url=https://servimg.com/view/17978636/491] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Isa modératrice

| Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Mer 27 Mar 2013 - 10:30 | |
| Si, tu penses, Natou ! Tu me connais, j'ai dû faire 200 photos pour la journée ! Mais non, par précaution et respect, je n'en mettrai pas car il y a ma fille dessus (ça, c'est pas trop le problème, je l'aurais mise dans mon album perso) mais surtout, il y a tous les autres petits. Il faudrait que je demande l'autorisation à tous les parents pour mettre une photo, c'est impossible, surtout que forcément, y'en aurait au moins 1 ou 2 qui refuserait, donc non. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]"Regarder vers le futur en se retournant souvent vers le passé" "Ne te laisse jamais rabaisser par une personne, parce qu'au fond, cette personne voit en toi tout ce qu'elle voudrait être". | |
|  | | Ciboulette membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 65 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
 | Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Mer 27 Mar 2013 - 21:17 | |
| Brico facile et sympa, merci ISA! | |
|  | | Gwen69 membres privilégiés

Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 45 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
 | Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! Mer 27 Mar 2013 - 21:23 | |
| Super idée Isa. Merci de nous faire partager ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour des vêtements 100% vous : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Site super de bricolage pour enfants de tout âge !  | |
| |
|  | | | Site super de bricolage pour enfants de tout âge ! | |
|