Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Les oeufs en chocolat de Pâques | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Les oeufs en chocolat de Pâques Ven 22 Mar 2013 - 19:22 | |
| Voila j'ouvre ce poste pour 2 raisons La 1ere pour savoir quel chocolat preferez vous: le noir? le blanc ? au lait?... Et la 2eme la plus importante j'aimerai avoir votre avis je trouve que cette année particulierement le prix des oeufs de Paques s'est envolé.Qu'en pensez vous ? | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Les oeufs en chocolat de Pâques Ven 22 Mar 2013 - 20:08 | |
| ben moi j'aime les trois... pour ce qui est des prix, je trouve que c'est exagéré...!!! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Les oeufs en chocolat de Pâques Ven 22 Mar 2013 - 20:28 | |
| je préfère nettement le noir, pour le prix pas encore regardé Claude doit aller m'en acheter je lui demanderais le prix | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Les oeufs en chocolat de Pâques Ven 22 Mar 2013 - 20:30 | |
| Mes gouts vont vers le lauit et le blanc, je n'aime pas le noir. Pas vu les prix car pas encore fait d'achat cette année | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Les oeufs en chocolat de Pâques Lun 25 Mar 2013 - 7:27 | |
| perso j'aime mieux celui au lait ,le blanc et enfin le noir par obligation car on dit qu' il est meilleur pour la santé
et je n'ai pas encore regardé les prix | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Les oeufs en chocolat de Pâques Lun 25 Mar 2013 - 7:42 | |
| moi aussi je préfère le lait et le blanc au noir miammmmmmm | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Les oeufs en chocolat de Pâques Lun 25 Mar 2013 - 14:50 | |
| Sans hésiter, le noir, à 70% minimum ! Marie a les mêmes gouts que moi et Mic hait le chocolat ! J'aime bien le lait aussi mais vite écoeurant. Quant au blanc, je le déteste et il est toute la graisse du chocolat. C'est un patissier et un chocolatier qui m'ont expliqué cela. Mais, même si ce n'est pas du chocolat, ily a un truc que je ne peux pas avallé, c'est la nougatine !!!!!!!!!!! Cette espèce de truc marron, brillant et croquant, je déteste encore plus ! Pour les prix, je trouve qu'on peux en trouver des sympas pour les enfants pas trop chers. Samedi, ils sont tous repartis avec leur sachet perso de Pâques, bien garni de beaux oeufs, lapinous, Kinder et autres ! Et pour 9 enfants, j'en ai eu pour 36 euros, donc vraiment jouable. Et c'était des marques, achetées à Carrefour. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les oeufs en chocolat de Pâques | |
| |
| | | | Les oeufs en chocolat de Pâques | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |