Qui est en ligne ? | Il y a en tout 25 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 25 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Le village de Paques 2013 de......Gabriel | |
|
+5Tolkien Nathalie.L Fenji Black Cathy cafougnette 9 participants | Auteur | Message |
---|
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Le village de Paques 2013 de......Gabriel Dim 3 Mar 2013 - 22:43 | |
| Quand Gabriel (mon petit fils de 3 ans) s'est aperçu que je construisais cecpetit village, je n'ai plus eu mon mot à dire!!! c'était SON village alors voici le résultat ; il a surveillé tout ce que j'y mettais et comme chef de chantier !!! il a absolument tenu a installer les oeufs et il surveille, des fois que je les enlèverais la nuit soyez indulgents il n'a que 3 ans, mais quel caractère [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on ne pourra pas dire que ça manque de couleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est comme pour les fleurs, il a fallu en mettre partout je crois quee je vais me préparer à avoir un apprenti plus tard!!! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Le village de Paques 2013 de......Gabriel Lun 4 Mar 2013 - 7:59 | |
| Tu m'étonne que ça lui plaise du bout de ses 3 ans c'est le pays merveilleux avec des couleurs toutes aussi belles les unes que les autres ,ne le freine surtout pas pour notre plus grand plaisir ,et en plus ce n'est que du bonheur pour toi je me doute de faire ça avec lui !!! | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Le village de Paques 2013 de......Gabriel Lun 4 Mar 2013 - 9:07 | |
| c'est mimi comme tout.... :@@@: Gabriel, c'est très prometteur pour la suite
le village est très coloré, je trouve que les oeufs sont bien placés ; il a du goût ce ptit bonhomme :paques4:
| |
| | | Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Le village de Paques 2013 de......Gabriel Lun 4 Mar 2013 - 14:15 | |
| c'est très très mignon et pour 3 ans il est déjà un bon chef de chantier je trouve ta réalisation très pétillante Félicitations et un bisous au chef de chantier qu'il poursuit sur cette voix c'est génial encore Félicitations à vous 2 | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Le village de Paques 2013 de......Gabriel Lun 4 Mar 2013 - 15:11 | |
| Je vous remercie toutes les trois pour lui je crois que je vais avoir un serieux coup de main plus tard parfois je dirai qu'il est un peu TROP INTERRESSE si vous voyez ce que je veux dire!!!!! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Le village de Paques 2013 de......Gabriel Lun 4 Mar 2013 - 19:31 | |
| Génial, les couleurs les maisonnettes, pas étonnant que ton petit fils aime. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Le village de Paques 2013 de......Gabriel Lun 4 Mar 2013 - 20:31 | |
| Et bien cafougnette il a beaucoup de goût ce petit Gabriel ! Félicitation à lui !!!
Tout cela est très coloré et j'aime beaucoup
:@@@: :@@@: | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le village de Paques 2013 de......Gabriel Lun 4 Mar 2013 - 21:49 | |
| C'est tres frais, tres gaie et colorée J'adore cette scenette elle est vraiement dans l'esprit de Paques tel que je la conçois chez les enfants Bravo Gabriel et Cafougnette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Le village de Paques 2013 de......Gabriel Lun 4 Mar 2013 - 23:05 | |
| c'est dommage que Gabriel ne sache pas lire il serait fier des compliments que vous lui faites ; mais il ne reconnait que les chiffres pour l'instant peut etre y aura-t-il un jour une suite :++++: | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Le village de Paques 2013 de......Gabriel Mar 5 Mar 2013 - 8:45 | |
| Une jolie scene de Paque bien gaie, il doit etre content ton pt fils d'avoir pu y contribuer! C'est quoi ta maison, on dirai de la mosaique une creation maison comme les champignons je pense :@@@: a vous 2 | |
| Sujet: Re: Le village de Paques 2013 de......Gabriel Mar 5 Mar 2013 - 12:37 | |
| coucou Cibou tu as raison j'ai recouvert les murs de 'léglise" de morceaux de vaisselle cassée et les maisons champignons sont faites avec des gros oeufs kinder pour le resst Gabriel a choisi dans tous les objets que je possède ceux qui lui plaisait ; bien sur j'ai quand meme du mettre un bémol | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Le village de Paques 2013 de......Gabriel Dim 10 Mar 2013 - 14:01 | |
| sympa l'idée de faire avec des bouts de vaisselles cassées | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Le village de Paques 2013 de......Gabriel Dim 10 Mar 2013 - 19:39 | |
| J'adore ! J'aime toutes les pièces, c'ets super mimi ! Bravo à toi et à Gabriel ! ^=: | |
| Sujet: Re: Le village de Paques 2013 de......Gabriel Dim 10 Mar 2013 - 19:45 | |
| et merci Isa | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le village de Paques 2013 de......Gabriel | |
| |
| | | | Le village de Paques 2013 de......Gabriel | |
|