| Avancement de ma scenette | |
|
+10cafougnette fabipat Cathy Lorenza Isa Fenji Black Gwen69 Ciboulette Fée-Clochette Emeraude 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Avancement de ma scenette Ven 8 Fév 2013 - 15:04 | |
| Bon cet hiver je ne pense pas faire de station de neige mais mon theme tourne autour de ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après le squatte de Chipie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici l'avancée de ma scenette la partie recolte de Cranberries ils ont pris un peu de retrard car la neige commence a faire son apparition Un certain gourmand commence a le boire deja [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voici la suite ou du moins le bazard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Ven 8 Fév 2013 - 17:13 | |
| C'est déjà un bon début Natou, c'est pas mal, vivement la suite et surtout bonne continuation
| |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Ven 8 Fév 2013 - 17:49 | |
| Tu as eu une bonne idee pour placer la barque car pas facile de trouver la solution pour savoir comment la mettre, :@@@: :@@@: Ca me fait plaisir de voir la Cranberries, j'espere que la mienne ne s'abime pas dans un carton!! Tu es bien partie pour faire une jolie scenette! | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Ven 8 Fév 2013 - 22:28 | |
| Super NAtou, j'ai hâte de voir la suite. J'adore la 2ieme photo avec les cailloux qui fait super naturelle. Et tu as eu raison d'enlever la figurine animée, l'échelle était vraiment pas respectée | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Sam 9 Fév 2013 - 9:54 | |
| Merci les filles les cailloux rendent bien ? J'avais peur qu'ils soient trop gros et en effet il y avait une figurine animée qui n'avais pas les bonnes proportions Pour la barque j'avais une meilleur idée mais avec mon coude pas evident la prochaine fois je ferais les herbes et les touffes qu'il y a sur l'etang en pate durcissante pour donner le meme relief mais là j'ai fait au plus facile | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Sam 9 Fév 2013 - 10:02 | |
| Pour ma part comme je te l'avais dit, pour l'instant la partie avec les cailloux est ma préfèré et personnellement je ne les trouve pas trop gros car j'imagine qu'ils représentent des gros rochers.
Et comme tu dis, avec un coude en vrac, je trouve que c'est quand même une sacré performance alors :@@@: | |
|
| |
Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Sam 9 Fév 2013 - 11:25 | |
| vraiment très jolie Natou... et je confirme, les cailloux rendent très bien, ils ne sont pas trop gros.. Cela fait très naturel... :@@@: bonne continuation | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Sam 9 Fév 2013 - 19:46 | |
| ça promet d'être très joli. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Sam 9 Fév 2013 - 19:55 | |
| J aime beaucoup , le theme et la realisation, j attends la suite avec impatience | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Sam 9 Fév 2013 - 21:14 | |
| | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Lun 11 Fév 2013 - 8:09 | |
| en effet ta scène promet d'être très jolie et tu as beaucoup de mérite de faire ça avec un seul bras ,bravo tu as beaucoup de goût vivement la suite !!! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Lun 11 Fév 2013 - 16:17 | |
| Merci Cathy Bon elle n'est pas finie mais je vais vous mettre quelques photos de l'avancée et il faut qu'une petite neige tombe pour la saison et que je fasse des seaux pour récuperer sur mes arbres la seve des erables . Ma derniere partie va rester en attente car je n'ai pas reçu mes bisons et mes oiseaux qui iront avec ma bayly's qui ne devraient pas partir que le 14 apparement. De toute façon vu mon état [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Lun 11 Fév 2013 - 22:12 | |
| Super NAtou !! C'est rigolo de voir certaines figurines que j'ai dans un contexte complètement différent.
En tout cas, j'aime beaucoup le côté coloré et l'ambiance qui s'en dégage. En en plus comme dit Cathy avec un bras de moins chapeau !!
:@@@: | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Mar 12 Fév 2013 - 8:43 | |
| merci Gwen c'est vrai que c'est amusant de voir des pieces dans differents contextes quelles sont les pieces que tu as??? | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Mar 12 Fév 2013 - 9:51 | |
| Quelle figurine un bras en moins????? C'est tout ce que j'aime! Campagne et Nature! Bravo Natou!!!!! | |
|
| |
fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Mar 12 Fév 2013 - 16:13 | |
| Bravo, Natou, une jolie scénette très colorée, elle me plait beaucoup et j'ai hâte de voir les progrès. Ca sent le printemps ! Avec un seul bras, et bin, c'est courageux ! | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Mar 12 Fév 2013 - 16:53 | |
| Bravo Natou, c'est très réussi, vivement la suite. Cela rend très bien, j'aime ce côté campagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Mar 12 Fév 2013 - 17:09 | |
| oh là là...c'est trop trop trop beau...!!! je dis :@@@: qu'as-tu mis pour faire le ruisseau ? moi qui adore la nature, la campagne, je trouve cela magnifique ... ta scénette est très réussie | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Mar 12 Fév 2013 - 20:26 | |
| Merci à vous les filles je suis contente que cela vous plaise
Fenji alors pour le ruisseau tu creuses ton poly tu y mets de la peinture pour faire le fond, bleu, vert ou nuancé tu laisses secher tu peux y integrer des poissons, des petites grenouilles, des pierres, des plantes des joncs.... ensuite tu te prepares a coté de toi un bol d'eau savonneuse et à l'aide d'un pistolet tu y mets du silicone transparent (1er prix), que tu travailles avec tes doigts pour donner le mouvement que tu souhaites en te mouillant les doigts dans le bol pour que cela ne te colle pas aux doigts
voila tu as des pas à pas dans aide à la creation
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Mar 12 Fév 2013 - 20:43 | |
| :merci 1 : Natou...c'est très gentil..
pour l'instant j'admire vos créations, et je ne sais pas comment vous faites pour trouver toutes ces idées mais en tout cas je suis fière de vous...
:panda:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Mar 12 Fév 2013 - 20:57 | |
| - Emeraude a écrit:
quelles sont les pieces que tu as??? J'ai les enfants dans l'arbre, les poules sur leur fil avec les œufs et la petite cabane de jardin. Je les adore toutes les 3 !! Merci NAtou pour tes explications pour la rivière | |
|
| |
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Mar 12 Fév 2013 - 22:10 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bonsoir à tout le monde Natou, félicitations pour ces dernières photos qui sont la promesse d'une scenette super, extraordinairement colorée et fraiche comme le printemps surtout avec ton bras ça ne doit pas etre facile :@@@: et meme bravissimo | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Mer 13 Fév 2013 - 7:47 | |
| Merci Fenji et Cafougnette Gwen tu as bon gout pour les pieces | |
|
| |
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Mer 13 Fév 2013 - 9:33 | |
| Et bien toi aussi NAtou | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette Mer 13 Fév 2013 - 9:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avancement de ma scenette | |
| |
|
| |
| Avancement de ma scenette | |
|