Qui est en ligne ? | Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Vente Lemax | |
|
+8Cathy Fenji Black Ciboulette Fée-Clochette Eliane65 fabipat Emeraude laurence74 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| Sujet: Re: Vente Lemax Ven 8 Fév 2013 - 14:54 | |
| - Emeraude a écrit:
- Je voulais bien sur dire apres reception du cheque et envoi du colis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'en profite pour faire une correction la liste qu'elle m'a envoyé ce matin est celle des articles qui lui restent donc je vais aller faire un tour dans les diaporamas pour rectifier mise à jour des articles en vente de Laurence à 15h42 ce jour vendredi 08/02/13
Dernière édition par Eliane65 le Ven 8 Fév 2013 - 17:59, édité 1 fois | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Vente Lemax Ven 8 Fév 2013 - 17:28 | |
| Oui je pense qu'elle a raison de les laisser en vente si tout le monde reserve et ne paye pas, autrement elle va trainer ca jusqu'a la ST Glinglin
C'est du beau boulot que tu fais Eliane! | |
| | | Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| Sujet: Re: Vente Lemax Ven 8 Fév 2013 - 17:37 | |
| - Ciboulette a écrit:
- Oui je pense qu'elle a raison de les laisser en vente si tout le monde reserve et ne paye pas, autrement elle va trainer ca jusqu'a la ST Glinglin
C'est du beau boulot que tu fais Eliane! merci cibou mais c'est facile avec kizoa j'enlève les photos mises dans l'album et automatiquement elles s'enlèvent de la diapo ça prend pas plus d'une minute J'ai essayé de savoir quand avait lieu la st glinglin et c'est le 1er Novembre lire ci-dessous donc ça fait loin effectivement La Saint-Glinglin, jour fictif utilisé pour renvoyer à plus tard voire à jamais l'accomplissement d'un événement indésirable, existe bel et bien juridiquement. Elle a été fixée par un tribunal au 1er novembre, fête de tous les saints, car le remboursement d'une dette avait "astucieusement" été fixée par un débiteur à la Saint-Glinglin. Voici le dispositif de la décision de justice : Attendu que la Saint-Glinglin ne figure pas dans le calendrier, mais qu'il existe à la date du 1er novembre une fête collective de tous les saints qui n'ont pu y trouver place ; Attendu, en conséquence, qu'il y a lieu de fixer au 1er novembre la date de la Saint Glinglin ; Par ces motifs, contradictoirement et en dernier ressort, condamne le débiteur à payer la somme réclamée avant le 1er novembre. Comme quoi................. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Vente Lemax Ven 8 Fév 2013 - 17:40 | |
| Comme tu dis, comme quoi!!!! Tu m'en apprends une belle, donc faudra se mefier si on veut payer quelqu'un a la St Glinguin.... Merci, sympa ce pt clin d'oeil! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Vente Lemax Ven 8 Fév 2013 - 20:00 | |
| pas mal ta recherche Eliane | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Vente Lemax Ven 8 Fév 2013 - 20:42 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Vente Lemax Sam 9 Fév 2013 - 9:12 | |
| J'ai reçu ma commande ce matin de Laurence le colis etait hyper bien fait et tout etait avec sa boite d'origine (moi je ne garde jamais les boites des accessoires ) je vous mettrais les photos dans la journée | |
| | | Eliane65
| Sujet: Re: Vente Lemax Sam 9 Fév 2013 - 9:24 | |
| - Emeraude a écrit:
- J'ai reçu ma commande ce matin de Laurence
le colis etait hyper bien fait et tout etait avec sa boite d'origine (moi je ne garde jamais les boites des accessoires ) je vous mettrais les photos dans la journée Bonjour les filles oui oui des photos Emeraude - l'emballage de Laurence était une grande boite de mouchoirs ça ne pouvait être que coton :P Moi non plus je ne garde pas les blisters des accessoires, au rangement ça prend plus de place que le contenu. Ton facteur passe tôt - ma factrice n'est jamais là avant 11h c'est vrai que mon village est peu peuplé 462 hab mais très étendu. Bonne journée | |
| Sujet: Re: Vente Lemax Sam 9 Fév 2013 - 9:30 | |
| il se peut qu'il soit passer aussi hier il passe jusqu'a 18h00 en principe, mais si le colis rentre dans la boite l facteurne sonne pas donc une bonne surprise ce matin | |
| | | laurence74
Zodiaque : Messages : 31 Date d'inscription : 27/12/2012 Age : 60 Localisation : haute-savoie Humeur : .
| Sujet: Re: Vente Lemax Sam 9 Fév 2013 - 9:34 | |
| Coucou le forum. Bien contente que le colis soit bien arrivé... ma hantise est qu'il arrive en miette Lorsque je commande des plantes sur internet, je ne vie pas tant qu'elles ne sont pas arrivées à destination. | |
| | | celia28
Zodiaque : Messages : 6 Date d'inscription : 31/12/2013 Age : 37 Localisation : 28 Humeur : bonne
| Sujet: Re: Vente Lemax Mar 28 Jan 2014 - 23:32 | |
| Bonjour,
est-ce que vous savez si les objets présents sur les diapos sont toujours en vente ?
merci de vos réponses | |
| | | Eliane65
| Sujet: Re: Vente Lemax Mer 29 Jan 2014 - 9:13 | |
| Bonjour Célia Laurence74 a arrêté les villages miniatures et n'a plus fait d'apparition sur le site depuis le 20 avril de l'année dernière va voir sur son blog ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Vente Lemax Lun 9 Fév 2015 - 13:10 | |
| Je ne suis pas experte en Lemax, mais 3 petits articles à vendre : chevaux : 7 € les 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]cheval, son poulain et mangeoire : 7 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Statue : 4 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Frais de port en supplément. Sinon, voir mes listes Luville, si intéressé. | |
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Vente Lemax Dim 15 Mar 2015 - 20:19 | |
| - fabipat a écrit:
- Je ne suis pas experte en Lemax, mais 3 petits articles à vendre :
chevaux : 7 € les 2 VENDU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cheval, son poulain et mangeoire : 7 € VENDU [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Statue : 4 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frais de port en supplément.
Sinon, voir mes listes Luville, si intéressé. | |
| Sujet: Re: Vente Lemax Mer 3 Fév 2016 - 10:16 | |
| Quelques doublons à vendre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 7 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 3,50 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 4 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 5 € [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 2,50 € Envoyez-moi un mp si vous êtes intéressés | |
| | | mimi59
Zodiaque : Messages : 70 Date d'inscription : 27/10/2015 Age : 62 Localisation : escaudain Humeur : BONNE
| Sujet: Re: Vente Lemax Dim 30 Oct 2016 - 13:05 | |
| Bonjour Est ce qu'il vous reste des maisons à vendre...ou magasins.. merci bonne journée | |
| Sujet: Re: Vente Lemax Sam 5 Nov 2016 - 19:03 | |
| Bonsoir Mimi, et bienvenue sur le forum (désolée, je reviens de vacances). j'ai queques figurines Lemax, pas de maisons, par contre j'ai plus de Luville. Si cela vous intéresse, contactez=moi en mp en me donnant votre adresse mail. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vente Lemax | |
| |
| | | | Vente Lemax | |
|