Qui est en ligne ? | Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Attention danger | |
| | Auteur | Message |
---|
Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| Sujet: Attention danger Sam 5 Jan 2013 - 11:09 | |
| Bonjour à tous et voilà hier j'ai donné une soirée dînatoire et invité l'infirmière de mon village :malade: et sa famille ainsi que mes gentils voisins - pendant que nous prenions l'apéro - les jumeaux de l'infirmière 8 ou 9 ans ont tout simplement nettoyé le village - tout contents d'avoir enlevé la neige - je viens de passer 1h à tout remettre sans compter les sujets, les arbres, les bancs eux aussi déplacés - et le top ils avaient débranché sous la table certaines maisons - - ils m'ont fait penser aux frères de Ron Weasley dans Harry Potter toujours prêts à faire les 400 coups Il va falloir penser à mettre un grillage devant - heureusement ils n'ont rien cassé Bon week-end à tous
Dernière édition par Eliane65 le Dim 6 Jan 2013 - 14:56, édité 1 fois | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Attention danger Sam 5 Jan 2013 - 11:35 | |
| C'est hallucinant le sans-gene des parents maintenant.... Les enfants ont bien sur leur part de responsabilité, mais comment les parents, invités, peuvent laisser faire ça ? Tout est vraiment à revoir et à refaire en ce bas monde. Tu as apparemment su garder ton sang froid, je n'aurais jamais pu. Chapeau Eliane. | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Attention danger Sam 5 Jan 2013 - 12:19 | |
| bon courage Eliane pour la remise en état, c'est rageant, sales gosses mais aussi mauvais parents qui n'apprennentni le respect et ni la politesse | |
| | | Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| Sujet: Re: Attention danger Sam 5 Jan 2013 - 14:35 | |
| merci les filles mais je crois que les parents sont débordés par le trop plein de vitalité et le dynamisme de leurs enfants - ma petite voisine les a eu tout jeunes en nourrice et elle en a bavé elle aussi - Au départ ils ont bien dit de ne toucher à rien et les voyant devant le village ils n'ont pas un instant constaté qu'ils étaient en train de tout modifier et je ne peux leur en vouloir c'était à nous de leur dire stop mais j'étais trop occupée dans la cuisine et mon mari de servir l'apéro on n'a rien vu - c'est en fin de soirée qu'on a constaté les changements et là qu'ils sont venus nous dire qu'ils avaient nettoyé mais sur le coup on n'a pas saisi qu'il s'agissait du village - ma foi cela nous servira de leçon pour les prochains diables de visiteurs Comme il n'y a pas eu de dégats surtout au niveau électricité car sous la table il n'y a pas moins de 25 réglettes de branchements avec un transfo pour le train qui vient des USA ils auraient pu faire en changeant les prises un court circuit et adieu mes illuminations - en fin de compte plus de peur que de mal leur grande soeur heureusement est plus posée et raisonnable - ha les gamins il faut toujours les surveiller | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Attention danger Sam 5 Jan 2013 - 15:01 | |
| Au final tu as eu de la chance. Mais si on se met à leur place, un village quelle super table de jeux. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Attention danger Sam 5 Jan 2013 - 15:21 | |
| C'est rageant tout ca meme s'il n'y a pas de degat! | |
| | | Eliane65
| Sujet: Re: Attention danger Sam 5 Jan 2013 - 15:22 | |
| tu as raison tolkien c'est en effet une super table de jeu mais pas pour les petits seulement pour les grands car au prix de chaque objet à la moindre casse le remplacement n'est pas donné - il serait curieux de connaître le coût de chaque village construit bien sur sans compter les heures passées - au vue du mien (je n'ai pas encore totalisé le tout) il y en a pour une petite fortune - va falloir penser à prendre des assurances on vient de retrouver mon policeman à vélo dans le tunnel du train c'était la dernière pièce qui manquait
Dernière édition par Eliane65 le Sam 5 Jan 2013 - 15:26, édité 1 fois | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Attention danger Sam 5 Jan 2013 - 15:24 | |
| Certains asssurent deja leur village et comme tu dis il doit y en avoir pour une fortune!
Et le pire c'est qu'on est attaché a chaque piece et si une petite main nous la casse c'est vrai que ca nous dechire!!!!! | |
| | | Eliane65
| Sujet: Re: Attention danger Sam 5 Jan 2013 - 15:40 | |
| oui ciboulette et on n'est pas sur de retrouver la pièce car j'en ai qui datent de 2002 et on ne les trouve plus nulle part - quand je pense que ce sont des chinois qui les fabriquent et qu'ils gagnent 2 frs six sous - une mane d'or pour Lemax et Luville - les dep65 sont fabriqués aux USA par eux voici leur histoire en vidéo et point n'est besoin de tchatcher l'english les images suffisent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Attention danger Sam 5 Jan 2013 - 17:11 | |
| Et bien heureusement que tu n'as pas eu de casse. Mais quand même, ils appartient aux parents de surveiller leurs enfants. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Attention danger Sam 5 Jan 2013 - 18:17 | |
| C'est tout de même rageant quand on retrouve son village changé et que des sales gamins ont fait le ménage. Heureusement qu'il n'y a pas eu de casse. Tu t'en sors bien Eliane.
Merci pour la vidéo. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Attention danger Dim 6 Jan 2013 - 9:44 | |
| Merci pour la vidéo, pour ce qui est de faire la somme de nos possessions-villages, je ne préfère pas savoir, mais oui, il y en a pour une somme non négligeable. Et comme vous, je ne voudrais pas avoir un seul lutin cassé. | |
| Sujet: Re: Attention danger Dim 6 Jan 2013 - 10:23 | |
| Merci pour la video Eliane! | |
| | | Eliane65
| Sujet: Re: Attention danger Dim 6 Jan 2013 - 11:04 | |
| On peut toujours se les échanger ou se les revendre entre nous - mais moi je suis limitée car je ne fais que des époques dickens ou victorien et il y en a de moins en moins chez Lemax ou Luville - ça reste toujours dans les collections dep56 mais Félinaword en Hollande ne les propose pas ou alors les commander aux States je recherche un resto sympa car je n'aime pas le mien on dirait une grosse étable grise - si vous entendez parler de quelqu'un qui veut revendre le sien je vous en serai reconnaissante | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention danger | |
| |
| | | | Attention danger | |
|