Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» Nouveau arrivant
Attention danger EmptyMar 5 Nov 2024 - 15:29 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Attention danger EmptyDim 3 Nov 2024 - 19:37 par Momo35430

» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Attention danger EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Attention danger EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Attention danger EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Attention danger EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Catalogue Luville 2019
Attention danger EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Attention danger EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Attention danger EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Attention danger EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Bien le bonjour
Attention danger EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Attention danger EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Attention danger EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Attention danger EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Attention danger EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Attention danger EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Attention danger EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Attention danger EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Attention danger EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Attention danger EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Attention danger

+3
mido
Isa
Eliane65
7 participants
AuteurMessage
Eliane65

Eliane65

Zodiaque : Taureau Messages : 122
Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours

Attention danger Empty
MessageSujet: Attention danger   Attention danger EmptySam 5 Jan 2013 - 11:09

Bonjour à tous
et voilà hier j'ai donné une soirée dînatoire et invité l'infirmière de mon village :malade: et sa famille ainsi que
mes gentils voisins - pendant que nous prenions l'apéro - les jumeaux de l'infirmière 8 ou 9 ans ont tout simplement nettoyé le village grgrgr - tout contents d'avoir enlevé la neige - je viens de passer 1h à tout remettre sans compter les sujets, les arbres, les bancs eux aussi déplacés - et le top ils avaient débranché sous la table certaines maisons - geek - ils m'ont fait penser aux frères de Ron Weasley dans Harry Potter toujours prêts à faire les 400 coups
Il va falloir penser à mettre un grillage devant - heureusement ils n'ont rien cassé
Bon week-end à tous

Dernière édition par Eliane65 le Dim 6 Jan 2013 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isa
modératrice
modératrice
Isa

Zodiaque : Taureau Messages : 11549
Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !

Attention danger Empty
MessageSujet: Re: Attention danger   Attention danger EmptySam 5 Jan 2013 - 11:35

C'est hallucinant le sans-gene des parents maintenant.... Les enfants ont bien sur leur part de responsabilité, mais comment les parents, invités, peuvent laisser faire ça ? Tout est vraiment à revoir et à refaire en ce bas monde.
Tu as apparemment su garder ton sang froid, je n'aurais jamais pu. Chapeau Eliane.
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido

Zodiaque : Lion Messages : 4820

Attention danger Empty
MessageSujet: Re: Attention danger   Attention danger EmptySam 5 Jan 2013 - 12:19

bon courage Eliane pour la remise en état, c'est rageant, sales gosses mais aussi mauvais parents qui n'apprennentni le respect et ni la politesse
Eliane65

Eliane65

Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours

Attention danger Empty
MessageSujet: Re: Attention danger   Attention danger EmptySam 5 Jan 2013 - 14:35

merci les filles mais je crois que les parents sont débordés par le trop plein de vitalité et le dynamisme de leurs enfants - ma petite voisine les a eu tout jeunes en nourrice et elle en a bavé elle aussi - Au départ ils ont bien dit de ne toucher à rien et les voyant devant le village ils n'ont pas un instant constaté qu'ils étaient en train de tout modifier et je ne peux leur en vouloir c'était à nous de leur dire stop mais j'étais trop occupée dans la cuisine et mon mari de servir l'apéro on n'a rien vu - c'est en fin de soirée qu'on a constaté les changements et là qu'ils sont venus nous dire qu'ils avaient nettoyé mais sur le coup on n'a pas saisi qu'il s'agissait du village - ma foi cela nous servira de leçon pour les prochains diables de visiteurs geek
Comme il n'y a pas eu de dégats surtout au niveau électricité car sous la table il n'y a pas moins de 25 réglettes de branchements avec un transfo pour le train qui vient des USA ils auraient pu faire en changeant les prises un court circuit et adieu mes illuminations - en fin de compte plus de peur que de mal
leur grande soeur heureusement est plus posée et raisonnable - ha les gamins
il faut toujours les surveiller
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

Attention danger Empty
MessageSujet: Re: Attention danger   Attention danger EmptySam 5 Jan 2013 - 15:01

Au final tu as eu de la chance.

Mais si on se met à leur place, un village quelle super table de jeux. Wink
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Zodiaque : Lion Messages : 8693

Attention danger Empty
MessageSujet: Re: Attention danger   Attention danger EmptySam 5 Jan 2013 - 15:21

C'est rageant tout ca meme s'il n'y a pas de degat!
Eliane65

Eliane65

Attention danger Empty
MessageSujet: Re: Attention danger   Attention danger EmptySam 5 Jan 2013 - 15:22

tu as raison tolkien c'est en effet une super table de jeu mais pas pour les petits seulement pour les grands car au prix de chaque objet à la moindre casse le remplacement n'est pas donné - il serait curieux de connaître le coût de chaque village construit bien sur sans compter les heures passées - au vue du mien (je n'ai pas encore totalisé le tout) il y en a pour une petite fortune geek - va falloir penser à prendre des assurances mdr on vient de retrouver mon policeman à vélo dans le tunnel du train c'était la dernière pièce qui manquait heureuse

Dernière édition par Eliane65 le Sam 5 Jan 2013 - 15:26, édité 1 fois
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Attention danger Empty
MessageSujet: Re: Attention danger   Attention danger EmptySam 5 Jan 2013 - 15:24

Certains asssurent deja leur village et comme tu dis il doit y en avoir pour une fortune!

Et le pire c'est qu'on est attaché a chaque piece et si une petite main nous la casse c'est vrai que ca nous dechire!!!!!
Eliane65

Eliane65

Attention danger Empty
MessageSujet: Re: Attention danger   Attention danger EmptySam 5 Jan 2013 - 15:40

oui ciboulette et on n'est pas sur de retrouver la pièce car j'en ai qui datent de 2002 et on ne les trouve plus nulle part - quand je pense que ce sont des chinois qui les fabriquent et qu'ils gagnent 2 frs six sous - une mane d'or pour Lemax et Luville - les dep65 sont fabriqués aux USA par eux voici leur histoire en vidéo et point n'est besoin de tchatcher l'english les images suffisent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lorenza
Administratrice
Administratrice
Lorenza

Zodiaque : Scorpion Messages : 7668

Attention danger Empty
MessageSujet: Re: Attention danger   Attention danger EmptySam 5 Jan 2013 - 17:11

Et bien heureusement que tu n'as pas eu de casse.
Mais quand même, ils appartient aux parents de surveiller leurs enfants.
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette

Zodiaque : Lion Messages : 1928

Attention danger Empty
MessageSujet: Re: Attention danger   Attention danger EmptySam 5 Jan 2013 - 18:17

C'est tout de même rageant quand on retrouve son village changé et que des sales gamins ont fait le ménage. Heureusement qu'il n'y a pas eu de casse. Tu t'en sors bien Eliane.

Merci pour la vidéo.
http://licorne7780.over-blog.com/
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien

Zodiaque : Bélier Messages : 4794

Attention danger Empty
MessageSujet: Re: Attention danger   Attention danger EmptyDim 6 Jan 2013 - 9:44

Merci pour la vidéo, pour ce qui est de faire la somme de nos possessions-villages, je ne préfère pas savoir, mais oui, il y en a pour une somme non négligeable.
Et comme vous, je ne voudrais pas avoir un seul lutin cassé.
Ciboulette
membres privilégiés
membres privilégiés
Ciboulette

Attention danger Empty
MessageSujet: Re: Attention danger   Attention danger EmptyDim 6 Jan 2013 - 10:23

Merci pour la video Eliane!
Eliane65

Eliane65

Attention danger Empty
MessageSujet: Re: Attention danger   Attention danger EmptyDim 6 Jan 2013 - 11:04

On peut toujours se les échanger ou se les revendre entre nous - mais moi je suis limitée car je ne fais que des époques dickens ou victorien et il y en a de moins en moins chez Lemax ou Luville - ça reste toujours dans les collections dep56 mais Félinaword en Hollande ne les propose pas ou alors les commander aux States
je recherche un resto sympa car je n'aime pas le mien on dirait une grosse étable
grise - si vous entendez parler de quelqu'un qui veut revendre le sien je vous en serai reconnaissante coeur

Contenu sponsorisé

Attention danger Empty
MessageSujet: Re: Attention danger   Attention danger Empty

Attention danger
Page 1 sur 1