Qui est en ligne ? | Il y a en tout 37 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 37 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Créations en pâte fimo par Gwen | |
|
+12Ciboulette fabipat Tolkien Cathy mido Fée-Clochette Lorenza Isa cafougnette Emeraude louloute Gwen69 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Créations en pâte fimo par Gwen Jeu 21 Fév 2013 - 9:44 | |
| donc faut il faire un régime ?? | |
| | | Eliane65
Zodiaque : Messages : 122 Date d'inscription : 12/12/2012 Age : 77 Localisation : Htes pyrénées Bartrès à côté de Lourdes - Native du Nord cht'ie toujours Humeur : toujours égale
| Sujet: Re: Créations en pâte fimo par Gwen Jeu 21 Fév 2013 - 10:54 | |
| mais non Natou pourquoi faire un régime? Plus tu es grosse et donc lourde plus tu peux amincir la pâte en montant dessus. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Créations en pâte fimo par Gwen Jeu 21 Fév 2013 - 10:55 | |
| voici enfin une bonne excuse Eliane singe | |
| | | Titi
Zodiaque : Messages : 47 Date d'inscription : 27/10/2014 Age : 37 Localisation : Marseille (13) Humeur : Festive
| Sujet: Re: Créations en pâte fimo par Gwen Lun 27 Oct 2014 - 19:59 | |
| très reussi ta fontaine en sucre d'orge! aussi jolie que celle que tu voulais acheter!! c'est compliqué le fimo? | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Créations en pâte fimo par Gwen Lun 27 Oct 2014 - 20:30 | |
| Autant je me débrouilles avec la giotto autant avec la Fimo c'est l'horreur...donc je ne peux qu'être admiratif... Pour mon jardin potager, c'est l'une de mes amies qui m'a réalisé les légumes...honte sur moi...lol... | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Créations en pâte fimo par Gwen Lun 27 Oct 2014 - 20:34 | |
| Je ne pense pas enfin disons plutôt que j'imagine qu'avec un peu d'e,trainement tu dois pouvoir rapidement faire des bricoles mais pour ma part j'ai tellement de choses à faire de tout genre que pour l'instant je ne suis pas trop attiré et que j'ai mis cela de côté ; en plus le temps nest pas extensible.... Mais qui sait peut être dans quelques temps....
Après si cela te tente, lance toi !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations en pâte fimo par Gwen | |
| |
| | | | Créations en pâte fimo par Gwen | |
|