Qui est en ligne ? | Il y a en tout 48 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 48 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Mon reve de noel 2012(cafougnette) | |
|
+7Fée-Clochette Emeraude Isa Ciboulette Lorenza Gwen69 cafougnette 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Mon reve de noel 2012(cafougnette) Mer 12 Déc 2012 - 20:33 | |
| | |
| | | cafougnette membres privilégiés
Messages : 420 Date d'inscription : 10/12/2012 Localisation : somme Humeur : aurait besoin d'un peu plus d'entrain
| Sujet: Re: Mon reve de noel 2012(cafougnette) Mer 12 Déc 2012 - 20:49 | |
| YOUPI J'AI REUSSI!!!!!!!!!a bientot pour la suite des images merci | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mon reve de noel 2012(cafougnette) Mer 12 Déc 2012 - 21:22 | |
| super, tu as réussi ton bizutage haut la main !! rassure toi on a tous été dans la même galère au départ en tout cas je parle pour moi. et dis moi, c'est toi qui les fabrique ?? c'est super mimi et si tu peux tu pourras mettre une photo d'encore plus près histoire de bien voir les détails. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mon reve de noel 2012(cafougnette) Mer 12 Déc 2012 - 21:33 | |
| Elles ont l air superbes tes maisons.
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Mon village !!!( par Cafougnette) Mer 12 Déc 2012 - 21:57 | |
| Oui vivement d'autres photos!! ca a l'air superbe! Natou t'ouvrira un post si tu n'y arrive pas! | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Mon reve de noel 2012(cafougnette) Jeu 13 Déc 2012 - 8:31 | |
| Oh oui vivement les autres photos | |
| Sujet: mon rève de noel (suite) Sam 15 Déc 2012 - 18:18 | |
| hoho Je suis très touchée par l'intéret que vous portez a mes créations pour moi , Noel est une si jolie fete que je n'imagine pas ne rien faire j'adore "mettre en scène" ce que je fais ; alors , pas de mesure j'ai plusieurs photos à vous montrer mais je n'arrive pas à les passer en suivant ! si quelqu'un peut encore m'aider? [ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]size=18][/size][flash][/flash] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mon reve de noel 2012(cafougnette) Sam 15 Déc 2012 - 18:29 | |
| C'est pas chez toi, ça, quand même ?????????????????????? C'est magique ! Bon, pour les photos : une fois que tu as fait 1 clic gauche puis 1 droit pour copier le lien donné par servimg pour la photo n° 1 que tu lui as demandé, tu cliques ensuite sur la petite flèche complètement à gauche de ton écran (celle qui te fait reculer d'une page) et tu refais "parcourir", tu choisis une nouvelle photo et tu double cliques dessus. Servimg la télécharge dès que tu cliques sur "envoyer". Pendant ce temps, tu retournes sur ton post du forum (que tu n'as pas besoin de fermer mais juste de baisser à chaque fois) et tu colles ton "copier coller" ! Si je n'ai pas été claire, n'hésite pas à demander ! | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Mon reve de noel 2012(cafougnette) Sam 15 Déc 2012 - 19:32 | |
| mais je reve c'est chez toi dans ta maison j'adooooooooooooooooore | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Mon reve de noel 2012(cafougnette) Sam 15 Déc 2012 - 21:08 | |
| C'est féerique Cafougnette, le renne et son traineau c'est dans ta maison, c'est très original ce que tu fais. Une photo d'ensemble serait la bien venue. | |
| Sujet: Re: Mon reve de noel 2012(cafougnette) Sam 15 Déc 2012 - 22:51 | |
| C est bien ta maison decoree comme cela?. Quel travail!!! Tu naurais pas des photos de jour que l on se rende bien compte, car cela a l air tellement beau | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Mon reve de noel 2012(cafougnette) Sam 15 Déc 2012 - 22:55 | |
| :@@@: cafougnette !! quelle originalité et comme t'ont dit les filles tes décos sont de toute beauté
alors n'hésite pas à en mettre plein d'autres !!! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Mon reve de noel 2012(cafougnette) Dim 16 Déc 2012 - 12:05 | |
| Chapeau, il faut avoir le mari qui va avec. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Mon reve de noel 2012(cafougnette) Dim 16 Déc 2012 - 14:01 | |
| Ohlala!! qu'elle deco !le traineau, les sapins, chandeliers.... c'est super! hoho | |
| Sujet: mon noel blanc Lun 17 Déc 2012 - 18:09 | |
| [foBonjour à toutes comme j'ai quelques difficultés pour l'instant avec les photos en groupe, je vous invite à visiter mon site web sur lequel je vais mettre ma dernière installation de mon village en at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tendant voici un petit échantillon=Comic Sans Ms][/font][flash][/flash] | |
| Sujet: explications pour toutes celles qui apprécient ce que je fais Lun 17 Déc 2012 - 18:34 | |
| Devant la multitude de vos questions, je vais essayer d'éclairer le sujet - oui tout ce que je fais , c'est pour décorer ma maison , j'ai la chance d'avoir une véranda assez spacieuse pour y assouvir tous nos délires à mon mari comme à moi (vous n'avez encore vu la déco d'halloween!!!!!!!!!!!!!, gratinée comme on dit) les maisons je les construit moi meme , en bois de récupération, et je cherche dans le jardin tout ce qui pourrait me servir - branchettes, mousse, écorce, ardoises cassées,etc....... la construction ne me coute pratiquement rien : - la colle, -le platre pour enduire les murs exérieurs -la peinture -et les personnages après les fetes , le village est rangé sur des étagères et les décors précieusement mis dans boites et sacs dans l'année il me prend parfois envie de penser à leur faire de la compagnie et j'en ajoute une ou deux par contre cette année j'en ai retiré 2 dont j'ai fais cadeau à une amie l'installation m'a pris 2 jours mes dernières maisons disposent d'un éclairage individuel que j'ai installée avec une pile , mais dans la ùise en place d'aujourd'hui j'ai préféré me servir de la guirlande blanche car il es difficile parfois de changer la pile (trop loin, mal placée...) une petite astuce pour cela : la boulangerie, le café, et la marchande de chapeaux, ont un toit amovible : d'une part pour pouvoir changer les ampoules, et cela me permet de faire passer les guirlandes voilà en gros quelques explications j'ai l'intention de faire un petit film pour you tube, je vous tiens au courant bien sùr | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Mon reve de noel 2012(cafougnette) Lun 17 Déc 2012 - 18:41 | |
| Je vois que tu as énormément de passions, ta vie dois être très remplie. Ce fut un plaisir de visiter ton blog.
| |
| Sujet: Re: Mon reve de noel 2012(cafougnette) Lun 17 Déc 2012 - 18:53 | |
| Mais je n'ai pas vu ton village, tu ne l'a mis que sur facebook ? | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Mon reve de noel 2012(cafougnette) Sam 22 Déc 2012 - 10:10 | |
| Cafougnette, tu n'as pas d'autres photos ? | |
| Sujet: Mon village 2012!!!!!!!!!!!(par cafougnette) Sam 22 Déc 2012 - 23:06 | |
| [img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]/u/f[img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]rvimg.com/u/f14/17/97/86/36/imga0645.jpg[/img][/url]14/17 /97/86/36/imga0643.jpg[/img][/url][flash][/flash][flash][/flash] voici un aspect général d'une partie du village et une vue de la boutique de chapeaux l'ensemble est assez étendu mais je veux qu'il règne une certaine atmosphère blanche et un peu irréelle d'ailleurs le blanc domine aussi dans la déco de la pièce | |
| Sujet: mon village 2012 Sam 22 Déc 2012 - 23:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[url=https://servimg.com/view/17978636/82] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][flash][/flash] voici à présent la porte du café restaurant, une étable avec 2 petits cochons mignons et l'angle du village avec 2 maisons de ""pierre"" | |
| Sujet: mon village 2012!!!!!! Sam 22 Déc 2012 - 23:31 | |
| :luge:
pour celles qui aimeraient voir plus de détails , je ferai des photos en gros plan de chaque maison quand je rangerai le village là, l'ensemble est noyé dans la neige, les lumières...........
tout est en bois, platre, bouts d'ardoise, écorces, mousse
et chacune mesure a peu près 30X30 cm | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Mon reve de noel 2012(cafougnette) Dim 23 Déc 2012 - 11:53 | |
| Et bien, c'ets très réussi et j'adore l'éclairage et tout le blanc un peu coloré par endroits, ça créé une atmosphère irréelle comme j'aime !
Bravi à toi, Cafougnette ! | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Mon reve de noel 2012(cafougnette) Dim 23 Déc 2012 - 14:28 | |
| Une belle réalisation, presque tout fait main ? c'est le top, j'aime beaucoup et même plus que ça ! J'adore ! Félicitations | |
| | | Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Mon reve de noel 2012(cafougnette) Dim 23 Déc 2012 - 17:17 | |
| :@@@: c'est très joli Félicitations... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon reve de noel 2012(cafougnette) | |
| |
| | | | Mon reve de noel 2012(cafougnette) | |
|