Qui est en ligne ? | Il y a en tout 36 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 36 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos achats Luville | |
|
+23lalie Nathalie.L Fenji Black louloute adèle57 Looping Fée-Clochette cecee flodu34 fabipat Gwen69 gigi83 Cathy foud'noel22 clotilde mido Mic Ciboulette Isa Lorenza Tolkien Vévé Emeraude 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 7 Nov 2014 - 21:04 | |
| | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 7 Nov 2014 - 21:14 | |
| de tres beaux achats il y a une piece que je recherche mais elle n'etait pas sur le site | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 7 Nov 2014 - 21:36 | |
| cb a sacrément chauffée mais tu as fait de beaux achats variés bravo | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 7 Nov 2014 - 22:14 | |
| ce n'est pas mon mais je me suis offert une autre maison Luville ce matin | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 7 Nov 2014 - 22:42 | |
| Alors Mido, un indice | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 7 Nov 2014 - 22:50 | |
| De superbes achats Fabienne, je les ai presque toutes et elles sont toutes extra...tu t'es fais plaisir faut dire aussi que c'est difficile de résister dans ce lieu de perdition...lol il est vrai que les blisters c'est la misère pour les ouvrir...j'ai toujours peur de casser les figurines et de me blesser avec le plastique...l'église est très belle...et me fait bien envie... | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| | | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 8 Nov 2014 - 10:13 | |
| Merci à tous. Contente pour toi, Gwen, il me semblait bien avoir vu ces pièces et les trouver belles au magasin. Alors Mido, c'est quoi ???? Natou, quelle pièce cherches-tu ? | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 8 Nov 2014 - 13:06 | |
| celle qui fait marcher son fils, elle est avec le papa et son autre fils qui font un bonhomme de sable | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 8 Nov 2014 - 14:10 | |
| La famille a la plage...elles sont très belles mêmes si le papa dort dans les cartond avec son fils car je les ai prises pour la maman...elles sont sur Desjardins...juste pour info... | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 8 Nov 2014 - 14:44 | |
| vais voir ça TOUT de suite | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 8 Nov 2014 - 21:08 | |
| non pas l'église mais la petite maison avec la chouette de 2012, je ne trouve pas le catalogue donc je ferai une photo | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 8 Nov 2014 - 21:52 | |
| je ne vois pas laquelle c'est Mido, alors vivement la photo. Et natou la pêche chez desjardin a été bonne ?? Des photos de mes achats du jour ; je ne pensais même pas trouver de luville dans cette jardinerie ; au final, j'ai presque tout dévalisé et ai même acheté des figurines du décor... mais comment ne pas craquer.... je suis faible, très faible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour celle du milieu, il a juste le haut de la bouteille qui est cassé mais tant pis je trouverai une solution et à 3€50 les figurines du dacor, j'en ai acheté quelques unes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celle de droite pas sure que se soit une luville car socle différent mais très jolie quand même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 8 Nov 2014 - 22:51 | |
| Superbes pièces, Gwen ! Je les ai presque toutes ! Je cherche cette mule, elle manque à celles que j'ai déjà ! Tu as pris beaucoup de belles pièces anciennes ! Ce sont les plus jolies ! | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 8 Nov 2014 - 22:59 | |
| superbes Gwen, quelle chance il y a en a que j'aimerais bien avoir, la grand-mere avec sa petite fille, le petit garcon sur la balançoire, le papa qui lit des histoires et la petite fille avec les poules ta collection s'agrandit à vue d'oeil | |
| | | Fenji Black membres privilégiés
Messages : 1763 Date d'inscription : 12/01/2013 Humeur : sympa
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 8 Nov 2014 - 23:05 | |
| Ouh làlà moi aussi j'aimerais bien avoir les pièces que tu as acheté Whaooouuuu le garçon sur la balnçoire, le papa qui lit une histoire, le monsieur sur le banc avec le chien et la fille avec le chien, le garçon sur la balancelle enfin presque tout... la chance que tu as eu et je dis | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 8 Nov 2014 - 23:21 | |
| Mais ce sont de véritables merveilles !!! il y en a 2 ou 3 que j'aimerais avoir !!! Fenji, le garçon sur la balançoire et celui sur la balancelle, je les vends. | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 9 Nov 2014 - 0:15 | |
| Des trésors...je t'en envie certaines... | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 9 Nov 2014 - 7:42 | |
| Magnifique Gwen Mido il y en a certains que tu trouveras a Jardiland | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 9 Nov 2014 - 8:04 | |
| Tu as eu raisons de craquer car certaines figurines sont devenues quasi introuvables | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 9 Nov 2014 - 8:33 | |
| Super! Ta collection augmente à grande vitesse cette année! | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 9 Nov 2014 - 10:23 | |
| Merci a tous. Un coup de chance en effet. Malheureusement la plupart étaient en exemplaire unique, du coup je ne peux vous en faire profiter. Pour vous dire certains emballages devaient avoir traînés de nombreuses années au fond d'une remise car je ne distinguais presque plus la figurine à l'intérieur tellement l'emballage était opaque. En plus j'avais oublié l'existence de cette jardinerie perdue en plein milieu des champs sans rien autour à des kms à la ronde et qui ne font jamais de pub. À se demander comment les clients savent qu'elle existe | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 9 Nov 2014 - 10:27 | |
| Oui mais ces figurines étaient là qui t'attendaient depuis des années et comme la Fée Bleue dans Pinocchio, leur bonne ffée Gwen est arrivé pour transformer à jamais leur destin... | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 9 Nov 2014 - 11:49 | |
| Hier, je me suis achetée "A winter scene ski slope de chez Luville". J'ai fait une bonne affaire. Le prix était de 14,99€ et j'ai encore eu -20%. C'était dans un magasin de cosmétiques, de produit de beauté, ils vendent un peu de tout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | fabipat membres privilégiés
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 9 Nov 2014 - 11:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats Luville | |
| |
| | | | Nos achats Luville | |
|