Qui est en ligne ? | Il y a en tout 16 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 16 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos achats Luville | |
|
+23lalie Nathalie.L Fenji Black louloute adèle57 Looping Fée-Clochette cecee flodu34 fabipat Gwen69 gigi83 Cathy foud'noel22 clotilde mido Mic Ciboulette Isa Lorenza Tolkien Vévé Emeraude 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 19 Oct 2014 - 16:13 | |
| | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats Luville Dim 19 Oct 2014 - 17:18 | |
| De beaux achats! J'ai pas eté voir dans ma jardinerie mais en principe ils ne commencent pas avant Novembre. | |
| | | misha in love
Zodiaque : Messages : 697 Date d'inscription : 07/02/2014 Age : 43 Localisation : Paris Humeur : Cool et simple, sans prise de tête mais allergique aux cons!!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 20 Oct 2014 - 7:46 | |
| Fabienne, tu as le don de dénicher de très jolies pièces très convoitées par beaucoup d'entre nous...je pense toujours à toi pour le sabotier mais mis à part celui de l'annonce du Bon Coin à 55 euros!!! Je ne l'ai toujours pas trouvé ...il se fait rare celui-ci...mais nous finirons bien par le trouver...c'est grai que la dernière collection luville est tres très décevante et les finitions ne sont plus ce qu'elles étaient pourtant si ils ressortaient des figurines aussi parfaites que les séries 600 601 602 alors ils feraient un carton...mais non je crois que Luville ce n'est vraiment plus ce que c'était et c'est regrettable... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 20 Oct 2014 - 10:10 | |
| Bien sympa tes achats Luville Natou. Allant faire le village Lemax d'un Jardiland jeudi, je regarderai s'il y a du Luville car même en RP, on en trouve de moins en moins | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Oct 2014 - 8:24 | |
| alors voici la suite de mes achats je vous mettrai dans le poste adequate toutes les trouvailles autres qui peuvent vous interresser tout est encore sous blister j'ai trop de choses au milieu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celle ci je l'adore et la recherchai depuis un long moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Oct 2014 - 8:34 | |
| Je les possède presque tous...le Cab est vraiment très beau...et l'homme avec les tonneaux est plus que difficile à trouver désormais, ce lot est très beau car plein de finesse et de détails comme le coq et le chat avec la charrette et le coq sur les tonneaux, je l'adore ce lot qui sera dans mon village...l'homme aux chapeau, je l'ai également mais je le trouve plus difficile à mettre en situation à moins q'avoir une boutique de chapeaux pour aller avec...mais celui qui m'intéresse c'est l'avant dernière photo...celle-ci je la recherche depuis un moment...j'ai le pigeonnier Dp que j'aime beaucoup et je pense qu'ils iraient très bien associés... En tous les cas tu as fais de très beaux achats...sauf les chats que je n'aime pas car ils ont une sale tête...lol... | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Oct 2014 - 8:39 | |
| si tu la veux envoie moi un mp l'homme au chapeau c'est pour la st valentin | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 22 Oct 2014 - 8:54 | |
| Beaux achats Natou, comme tu dois t'en douter j'ai les chats | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 24 Oct 2014 - 12:36 | |
| mes achats privilégiés à Narbonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" />" />" />" />" />" /> | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 24 Oct 2014 - 12:53 | |
| De biens beaux achats, pas trop déçu par les nouvelles références?...J'aime beaucoup le petit chalet... | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 24 Oct 2014 - 19:07 | |
| | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 24 Oct 2014 - 22:08 | |
| Mido et NAtou de très beaux achats !! Bravo | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 24 Oct 2014 - 22:43 | |
| de beaux achats j'aime bcp les canards dans l'eau | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 3 Nov 2014 - 10:29 | |
| Voici mes dernières acquisitions en maisons Luville dont une offerte par ma fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 3 Nov 2014 - 10:43 | |
| j'aime bien la deuxièmeCéline peux-tu me dire la référence SVP mes derniers achats des figurines anciennes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" />" />" />" /> et 2 batisses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />" /> | |
| | | cecee membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 696 Date d'inscription : 08/11/2011 Age : 67 Localisation : Essonne Sud Etampes Humeur : passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 3 Nov 2014 - 11:08 | |
| je vois que nous avons fait les mêmes achats de personnages !
pour la maison, c'est la collection ville de Reidy, la maison serre : Jardin Bellevue (10802001) | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 3 Nov 2014 - 12:57 | |
| | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 3 Nov 2014 - 17:00 | |
| Mido,je vois que nous avons également acheté les mêmes figurines...lol...à l'exception de Felbach que je possédais déjà... Le moulin est très beau avec plein de détails qui le rendent très vivant...un seul regret: qu'il laisse passer la lumière...c'est celui que j'ai utilisé pour ma vignette l'Automne s'annonce dans un coin de campagne...je ne sais pas si tu l'as vu...en tous les cas un très bon choix... | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 3 Nov 2014 - 18:28 | |
| | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 3 Nov 2014 - 19:34 | |
| Très beaux achats Mido. Comme beaucoup d'entres vous j'ai l'impression, j'ai aussi craqué pour certaines de ces pièces Cecee j'adore aussi la deuxième maison, et la première est sympa aussi | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mar 4 Nov 2014 - 16:54 | |
| Les personnages desjardins valent vraiment le coup. Colis du jour: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | fabipat membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 2193 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 69 Localisation : Belgique / Hainaut Humeur : Chaleureuse, souriante et passionnée
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mar 4 Nov 2014 - 17:13 | |
| Très bon choix, ces maisons sont très détaillées. | |
| | | elodienancy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1580 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 41 Localisation : Saint Dizier Humeur : Zen !
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mar 4 Nov 2014 - 20:35 | |
| En effet de bien beaux achats !
Moi aussi je vais recevoir la petite fille aux framboises bientôt. Elles est trop mimi je trouve. | |
| | | misha in love
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mar 4 Nov 2014 - 20:58 | |
| J'aime beaucoup tes achats Flo...et j'ai hâte de les voir en situation... Elodie, tu verras la petite fille qui mange des framboises et vraiment très belle...je l'ai reçu la semaine dernière... | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mar 4 Nov 2014 - 21:39 | |
| mes achats chez coté nature [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour les 3 figurines du fond, celle qui m'intéressait est en fait le cheval pour mes princes dans le village des contes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats Luville | |
| |
| | | | Nos achats Luville | |
|