Qui est en ligne ? | Il y a en tout 62 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 62 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Nos achats Luville | |
|
+23lalie Nathalie.L Fenji Black louloute adèle57 Looping Fée-Clochette cecee flodu34 fabipat Gwen69 gigi83 Cathy foud'noel22 clotilde mido Mic Ciboulette Isa Lorenza Tolkien Vévé Emeraude 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 4 Mai 2011 - 21:07 | |
| très belle commande Sylvaine j'aime beaucoup la derniere aussi ... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats Luville Mer 4 Mai 2011 - 22:53 | |
| oui belle commande sylvaine, maintenant il va falloir que tu attendes, c'est long les precommandes. c'est de jolies figurines bien vivantes! je verrai ce qu'il reste dans les stocks a l'automne! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 5 Mai 2011 - 10:03 | |
| L'avantage des pré commandes c'est d'avoir tout le choix possible dans les pièces et de ne payer qu'au environ de la date de livraison que ce soit chez VP ou chez Félina. Il y a un certain nombre d'année quand j'ai débuté les achats sur internet, je ne connaissais pas ce système et je me demandais pourquoi des pièces que j'avais vu un moment n'y était plus ensuite et je regrettais. Après quand j'ai compris le système des pré commandes, je n'ai plus hésité. Surtout qui'il faut savoir qu'en jardinerie tu ne trouves pas tout, car cela dépend des choix fait par les responsables de rayons ou de magasins. En + les jardineries qui font du Luville ne sont pas nombreuses | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 5 Mai 2011 - 15:23 | |
| c'est bien vrai ça Sylvaine | |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 5 Mai 2011 - 15:54 | |
| ooi mais j'ai tellement besoin (ou envie) de choses que des que je simule un panier c'est multiplié par 10 par rapport a mon budget: il restera tjrs assez d'articles en novembre si je veux passer commander | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 5 Mai 2011 - 17:17 | |
| Tu es bien raisonnable Ciboulette, moi je suis comme Lorenza, je rage quand à Art Vert (seul magazin proche de chez Ciboul et moi à vendre du Luville), il n'y a pas un article que je veux.
A ce propos il faudra s'y donner RDV Ciboulette. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 5 Mai 2011 - 18:22 | |
| Je suis folle de la dernière photo ! Bravo Sylvaine ! | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 6 Mai 2011 - 21:45 | |
| - Tolkien a écrit:
- Tu es bien raisonnable Ciboulette, moi je suis comme Lorenza, je rage quand à Art Vert (seul magazin proche de chez Ciboul et moi à vendre du Luville), il n'y a pas un article que je veux.
A ce propos il faudra s'y donner RDV Ciboulette. peut etre avant si tu as besoin de lichen!! bon depuis ici je met quand meme 1h 30 jusqu'a royan!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 6 Mai 2011 - 21:50 | |
| Si vous arrivez à vous rencontrer, ce serait super ! Quelle chance ! | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 7 Mai 2011 - 11:35 | |
| tu as raison Isa,cela serait extra pour elles | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 7 Mai 2011 - 13:02 | |
| - CIBOULETTE a écrit:
- Tolkien a écrit:
- Tu es bien raisonnable Ciboulette, moi je suis comme Lorenza, je rage quand à Art Vert (seul magazin proche de chez Ciboul et moi à vendre du Luville), il n'y a pas un article que je veux.
A ce propos il faudra s'y donner RDV Ciboulette. peut etre avant si tu as besoin de lichen!! bon depuis ici je met quand meme 1h 30 jusqu'a royan!! Peut-être que Cognac te fera moins loin. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos achats Luville Lun 12 Sep 2011 - 11:11 | |
| j aime beaucop la cabane elle irai très bie ndnas amon villlage alsatien a voir en détail les figunrine sont superbe il y a certène qui me plaise beaucoup
|
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 22 Sep 2011 - 15:45 | |
| la photo tolkein!! :photo: :photo: perso je ne commande pas de maison, je ferai avec ce que j'ai meme si c'est pas l'envie qui me manque, j'irai depenser mes sous sous avec toi a ART VERT!!
| |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 22 Sep 2011 - 18:24 | |
| Oh oui, il faut qu'on y aille, même si on n'a pas beaucoup de sous. Mais ça va être dur, l'année dernièer je pas pu résister. Voici mon horloge. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 22 Sep 2011 - 18:41 | |
| Bien jolie cette horloge. Tolkien tu es complètement tombée dans les NP. | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 22 Sep 2011 - 20:12 | |
| En fait en 2009, la semaine avant noël , je suis tombée sur une jardinerie qui faisait des villages (à cognac pour Ciboul), et j'ai acheté 3 lutins et une fabrique de jouets Lemax. L'année dernière j'ai acheté beaucoup, beaucoup de choses pour faire deux villages. Cette année nous ne seront pas là pendant les vacances de noël, donc je ne ferai qu'un village celui du père noël. C'est celui que je préfère, je suis restée très gamine, et faire ce village est magique. Et les dept NP font tout simplement magnifiques, colorés et bien faites. C'est vrai je craque, et si seulement je pouvais mettre 200 euros par an, je pourrais acheter 3 maisons, malheureusement... Et j'ai tant de chose à acheter, des sapins, des animaux, des matériaux pour faire les décors... Cette année je me demande même si je n'ai pas fait d'erreur d'acheter tant de figurines, maisons pour un village traditionnel. Difficile de développer des deux (pour ma bourse). | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 22 Sep 2011 - 20:40 | |
| les north pole j'adore la vraie magie de Noel meme si j'adore les autres villages | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 22 Sep 2011 - 22:30 | |
| Je suis dans la meme situation que toi tolkein! debuter n'est pas evident car tout les accessoires et autres, empiete pas mall les budgets et surtout quand on commence avec l'ete et qu'on rajoute la meme annee Noel! en fait j'ai fais des erreurs je m'en rend bien compte, j'ai achete des figures en coup de coeur sans me preoccuper comment j'allais m'en servir juste parceq'elles etait en solde un jour sur ebay! ma consolation c'est que c'est des luvilles et qu'elles serviront bien un jour mais en attendant elles vont rester certaines dans un cartons!
C'est pourquoi pour NP je reste raisonnable sur les maisons, j'attends de savoir exactement ce que je vais faire l'an prochain si j'agrandis NP ou que je me lance dans un village plus classique je pense que NP ne sera jamais tres grand juste une ou 2 maisons de plus l'an prochain mais que j'aurai vraiment choisi avec Amour! :lol!: et pas pour combler les trous, et en plus j'ai rajouté NP wood, il fallait que se soit naze ce soir la sur ebay!!!!! mais tjs des coups de coeur sans reflexion! j'espere que ce n'est pas chronique chez moi l:affraid: plus les 4 maison lemax qu'on m'a offert completement depareillees, c'est le bazar! Mais j'adore NP parcequ'il y a beaucoup de fantaisie, de couleur et c'est le besoin que j'eprouve en ce moment! mais pas d'enfants pour voir le village c'est dommage. mais ton horloge est vraiment sympa, j'avais repere..... | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Jeu 22 Sep 2011 - 22:33 | |
| PS oui on ira cette annee a Royan et Cognac! j'ai deja commence une cagnotte!! :lol!: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 23 Sep 2011 - 9:57 | |
| Très belle horloge Tolkien, les couleurs sont magnifiques ! :bravo: | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 23 Sep 2011 - 14:44 | |
| Merci, maintenant , je vais essayer de fabriquer quelques bidules pour mon NP. | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Nos achats Luville Ven 23 Sep 2011 - 22:02 | |
| N'oublie pas les photos Tolkien ! | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 24 Sep 2011 - 9:09 | |
| C'est plus long à sécher que je pensais. :evil: | |
| | | Isa modératrice
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 24 Sep 2011 - 9:12 | |
| Oui, et puis là, tu ne risques pas de les mettre au soleil pour que ça aille plus vite ! Pardon, je me moque !!!!!!!!!!!! Nous,il fait trop beau !!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Nos achats Luville Sam 24 Sep 2011 - 9:15 | |
| Bon la suite vous pourrez la voir dans mes créations. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos achats Luville | |
| |
| | | | Nos achats Luville | |
|