Qui est en ligne ? | Il y a en tout 31 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 31 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) | |
|
+8Ciboulette mido Nathalie.L louloute Fée-Clochette Lorenza Tolkien Anaiis 12 participants | Auteur | Message |
---|
Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Lun 10 Déc 2012 - 16:06 | |
| Voici quelques photos de mon vilalge 2012 ! Je mettrais des photos détailler plus tard :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Lun 10 Déc 2012 - 16:18 | |
| Anaiis c'est très beau, mais j'aimerais bien d'autres photos du style de la dernière, pour bien tout voir, surtout le village de noël, il y a tellement de choses que je ne vois pas, je n'ai pas identifié la moitié des bâtiments.
Ta plage est super. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Lun 10 Déc 2012 - 16:25 | |
| Et bien, tu as fait une sacrée surface.
Bravo, car cela représente pas mal de boulot, il y a plein de thèmes différents qui vont du santa wonderland, au zoo, au port et à la fete foraine etc...Je reconnais les pièces pour les avoir utiliser dans les jardineries au fil des années.
Les murs de bois de ton chalet, cela va bien avec le village.
Encore bravo et profites en bien. | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Lun 10 Déc 2012 - 17:04 | |
| Bravo Anais, ton village est grandiose, tu as une sacré collection, heureusement que tu as de la place pour tout installer. Quel courage que tu as eu pour l'installation, il est très réussi. | |
| | | Anaiis
Zodiaque : Messages : 301 Date d'inscription : 03/03/2012 Age : 32 Localisation : Midi Pyrénées Humeur : Cette année que du Santa pour moi !
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Lun 10 Déc 2012 - 17:24 | |
| Merci beaucoup :) Oui beaucoup de travail mais sa en a valu la peine car je suis satisfaite du résultat. Tolkien je met des photos avec plus de détails. Voila le vilalge du Père Noël : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le coin enfant : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le coin zoo : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coin du village et de la montagne : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Coin fete foraine et mer : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voila une photo du chalet :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Anaiis le Lun 10 Déc 2012 - 17:28, édité 1 fois | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Lun 10 Déc 2012 - 17:26 | |
| énorme village dis donc.. bravo pour le montage et démontage... très joli, mais oui des photos plus près qu'on voit tout bien tellemnet c'ezt beau | |
| | | Anaiis
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Lun 10 Déc 2012 - 17:29 | |
| | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Lun 10 Déc 2012 - 20:12 | |
| Et bien tu as une sacrée collection de santa's wonderland.
Merci pour ces nouvelles photos, tu as de très belles choses.
| |
| | | Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Lun 10 Déc 2012 - 20:18 | |
| :@@@: Anaiis pour tout ce travail j'aime ton coin zoo tu as une sacrée collection et tu as fait plusieurs scènes se qui est génial Félicitations et merci pour ce partage | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Lun 10 Déc 2012 - 20:21 | |
| très belle collection et très beau village c'est très réussi et varié avec ses différents thèmes tu as beaucoup travaillé dessus mais maintenant tu peux l'admirer, l'idéee du chalet est bien choisie, bravo et merci pour les photos et tous les détails | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Lun 10 Déc 2012 - 22:11 | |
| Bravo Anais, il est vraiment grand ton village, et tres bien organisé, c'est un plaisir de le parcourir!! Alors racontes, tes visiteurs, ils sont surpris? Tu devrais aller sur ton post nous donner de tes nouvelle si tu as 5 mns! Ta grossesse se passe bien? Un grand bravo a vous 2 ( seulement si ton copain t'as aidé!!lol!) et merci pour ces nombreuses photos! | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Lun 10 Déc 2012 - 22:57 | |
| Très beau village , ce que je préfère c'est la partie santa wonderland avec tous ces accessoires. Je vois que toi aussi tu a mis la "cage " de pingouins dans le wonderland, ça se marie très bien , j'adore cette pièce. Quand j'aurai plus de temps j'y regarderai de plus près. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Lun 10 Déc 2012 - 23:05 | |
| qui pourrait croire ce qui se cache derrière cette cabane de jardin à priori banale.... C'est très impressionnant Anaiis et la partie zoo est extra. vraiment un grand bravo à toi !!!! Et comme cibou, bébé pousse bien ??? | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Mar 11 Déc 2012 - 7:27 | |
| C'est super Anaiis tu as vraiment bien bossé ton village est magnifique j'espère que tu ferme bien à clés ton petit chalet ce serait vraiment dommage que quelqu'un pénètre dans ce joli domaine et fasse des dégats , moi je trouve tes nuages en coton assez original c'est une bonne idée bravo à toi tu as su intégré beaucoup de thèmes dans le même local et tout ça sans que ce soit moche bien au contraire | |
| | | Anaiis
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Mer 12 Déc 2012 - 17:01 | |
| Merci a tous pour les compliments :)
Cibou pour le moment pas de visiteurs mis a part la famille :)
Oui Oui Cathy le chalet est bien fermé a clé avec la clé a l'interieur de la maison.
Flo je t'avouerais que la partie Santa est ma préferer aussi :) | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Mer 12 Déc 2012 - 17:30 | |
| C'est formidable, Anaïs ! Et quelle bonne idée ça a été de le faire dans le chalet ! ça met l'ambiance avant même d'ouvrir la porte ! Quant au village, il est super ! Tout est bien réussi, très beau ! Moi aussi, j'aime ton coin mer et j'adore ton ciel étoilé avec les petits nuages ! Tout est super ! Tu es bien douée pour une si jeune personne ! Un grand bravo à toi ! Et ton enfant va avoir beaucoup de chance d'avoir une telle maman ! Il n'a pas fini de faire de doux rêves ! | |
| | | Anaiis
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Mer 12 Déc 2012 - 17:31 | |
| Merci beaucoup Isa :) sa me va droit au cœur <3 | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) Mer 12 Déc 2012 - 17:32 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) | |
| |
| | | | Bienvenue au pays des rêves (Village au chalet d'Anaïs - Noël 2012) | |
|