Qui est en ligne ? | Il y a en tout 52 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 52 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Village LEMAX 2012...... Amo32 | |
|
+4Looping Emeraude Tolkien amo32 8 participants | Auteur | Message |
---|
amo32
Zodiaque : Messages : 61 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 39 Localisation : 32460 Le Houga Humeur : sympa
| Sujet: Village LEMAX 2012...... Amo32 Sam 8 Déc 2012 - 13:51 | |
| Bon voila j'ai fini ma crêche Oliver donc je profite pour mettre des photos de ma 2eme crêche: Le Village LemaxCette année j'ai échangé de place les crêches donc j'ai eu plus de place pour le crêche Oliver et moins de place pour la Lemax, mais bon meme si elle est plus sérrée que l'année derniere j'ai réussi a intégrer deux pistes de ski. Les Plateaux : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Pistes de Ski prennent forme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Pistes finies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je dois avouer que j'en ai .. bavé (pour etre poli) pour installer ces pistes. La Partie Eglise en hauteur la Gare ainsi que le quartier de la Ville Haute: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Par manque de place je n'ai mis que une partie des rails. En meme temps chaque années je met les rails en entier et je ne fais pas fonctionner le train car ça fait trop de bruit et ça dérail souvent donc cette année j'ai réduis. Le Quartier de la Ville Basse: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le Quartier Résidenciel et Le Port [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url] Alors sur cette photo il n'y a que deux maison résidencielle il y en autra une troisieme part la suite car en installant tout je me suis rendu compte que j'avais oublié de sortir une maison de son carton et je vous donne en mille ou ce trouvait cette maison..... Sous l'église qui était une des parti completement fini. ce Fut un GRAND moment pour récuperer cette maison. Un peu plus fini et avec la 3 eme maison: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et enfin le village fini: [url=https://servimg.com/view/17033434/113] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'intégral: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | amo32
Zodiaque : Messages : 61 Date d'inscription : 26/10/2011 Age : 39 Localisation : 32460 Le Houga Humeur : sympa
| Sujet: Re: Village LEMAX 2012...... Amo32 Sam 8 Déc 2012 - 13:55 | |
| Et Voici une vue de mon salon du haut de mes escaliers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Village LEMAX 2012...... Amo32 Sam 8 Déc 2012 - 15:11 | |
| Bravo amos, tu as un salon dédié aux villages et à noël. Bravo pour ce villages aux multi facettes. J'aime particulièrement ton port. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Village LEMAX 2012...... Amo32 Sam 8 Déc 2012 - 15:35 | |
| Bon pour revenir a ton village il est bien beau, bien réfléchi et j'aime l'ambiance qu'il dégage tu ne m'etonnes pas en disant que tu as dû suer pour réaliser les pistes de ski vu où elles sont placées, n'empeche elles sont tres réussies pas trop dur d'aller chercher ce dernier carton de maison sous ta cathedrale? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | amo32
| Sujet: Re: Village LEMAX 2012...... Amo32 Sam 8 Déc 2012 - 15:40 | |
| Si tres dur a recuperer cette maison car il y avait toute la mousse,les lampadaires et le papier roche. Mais bon ça fait des souvenirs....!!! | |
| | | Looping
Zodiaque : Messages : 189 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 55 Localisation : Meurthe et Moselle Humeur : Toujours de bonne humeur!!!
| Sujet: Re: Village LEMAX 2012...... Amo32 Sam 8 Déc 2012 - 17:45 | |
| :@@@: Ton salon est parfait, quelle belle ambiance! Sympa ton village! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Village LEMAX 2012...... Amo32 Sam 8 Déc 2012 - 17:57 | |
| Oui, un salon dédié à l'esprit de Noel avec une crèche et un village , tout deux très réussis. J'aime bien tes pistes de ski. Ton village est bien agréable a regarder | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Village LEMAX 2012...... Amo32 Sam 8 Déc 2012 - 21:10 | |
| Bravo Amo, ton salon dégage l'ambiance de noël. Ton village est très beau et très reposant. Tu pourras aller dans nos déboires pour raconter l'histoire de la maison oublier sous l'église.......... | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Village LEMAX 2012...... Amo32 Sam 8 Déc 2012 - 21:20 | |
| Bravo Amo pour ton village qui est bien diversifié et vivant!! J'aime les pistes de ski, aussi tu as bien fait de galerer pour les faire!! L'histoire du carton sous la cathedrale, malheureusement tu ne dois pas etre le seul a qui il arrive ces mesenvatures!!lol! On ne dois plus savoir ou mettre les yeux chez toi! Bravo! | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Village LEMAX 2012...... Amo32 Sam 8 Déc 2012 - 22:54 | |
| une pièce dédiée à Noël c'est sympa, tes 2 villages sont bien réussis bravo, cela crée une belle ambiance | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Village LEMAX 2012...... Amo32 | |
| |
| | | | Village LEMAX 2012...... Amo32 | |
|