Qui est en ligne ? | Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Marché de Noel Montbeliard! et Alsace | |
| | Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Marché de Noel Montbeliard! et Alsace Dim 2 Déc 2012 - 9:47 | |
| Je vous mets quelques videos, car c'est un marche que je connais, j'ai vecu 11 ans a Montbeliard! (doubs) et les dates et villages aux alentours Alsace pour celles qui s'y rendent! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] hoho | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Marché de Noel Montbeliard! et Alsace Jeu 6 Déc 2012 - 22:30 | |
| Merci Cibou je voudrai monter dans le Nord pour voir ces fabuleux marchés pendant la periode de Noel | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Marché de Noel Montbeliard! et Alsace Mer 12 Déc 2012 - 21:20 | |
| C'est pas le nord mais l'est, c'est vrai pour toi c'est au dessus d'Aix!!!!! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Marché de Noel Montbeliard! et Alsace Mer 12 Déc 2012 - 21:26 | |
| Merci pour ces vidéos !! et dis moi cibou, j'ai beaucoup de ma famille dans le Doubs car mes parents sont tous 2 originaires de cette belle région reconnaissable par son accent assez prononcé... mais fort charmant malgré tout. Tu connais : mamirolle, Besancon, Cessey ? | |
| Sujet: Re: Marché de Noel Montbeliard! et Alsace Mer 12 Déc 2012 - 21:59 | |
| Besancon oui bien sur le reste non! Mon coin prefere etait du coté de Goumois, tu connais? J'ai pas pris leur accent, j'ai garde mon accent bien prononcé du sud ouest! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Marché de Noel Montbeliard! et Alsace Mer 12 Déc 2012 - 22:07 | |
| en fait tous les 2 autres villages sont à proximité de besançon. Je ne connais pas le Goumois . Et une autre ville que je connais : maiche (mais je ne suis pas sure de l'orthographe) pour l'accent je pense que tu as bien fait de garder celui du sud ouest ! | |
| Sujet: Re: Marché de Noel Montbeliard! et Alsace Mer 12 Déc 2012 - 22:26 | |
| Oui je connais Maiche on faisait du canoe dans toute cette region qui est superbe en plus! Goumois est pas loin un peu plus au nord!
| |
| Sujet: Re: Marché de Noel Montbeliard! et Alsace Mer 12 Déc 2012 - 22:30 | |
| et bien ma grand tante habitait là bas et ça caille !!! et maintenant que j'y pense, j'ai encore de la famille à orchamps vennes.... Finalement je connais tout le Doubs sauf Goumois | |
| Sujet: Re: Marché de Noel Montbeliard! et Alsace Mer 12 Déc 2012 - 22:38 | |
| Profite que ta famille soit la bas pour aller y passer des vacances, je t'assure le Doubs est un dept vraiment superbe je m'y suis beaucoup plu sauf le froid bien ou j'ai connu du -26° Je te dis pas la galere, je venais d'arriver, mon mari ne m'avait pas encore rejointe et je me suis retrouvaa toute seule avec mes petits, j'avais laissé se geler les tuyaux de chauffage parceque je ne savais pas que dans le Doubs on devait chauffer les garages et sous soll | |
| Sujet: Re: Marché de Noel Montbeliard! et Alsace Mer 12 Déc 2012 - 22:48 | |
| la galère !!! J'y retourne de temps en temps pour voir mes tantes, ma grand mère... et c'est vrai que c'est une belle région | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Marché de Noel Montbeliard! et Alsace Jeu 13 Déc 2012 - 9:19 | |
| Merci Cibou pour les liens, c'est féerique les marchés de noël de là-bas. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marché de Noel Montbeliard! et Alsace | |
| |
| | | | Marché de Noel Montbeliard! et Alsace | |
|