Qui est en ligne ? | Il y a en tout 97 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 97 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Couronne faite maison de Fée-Clochette | |
|
+6Ciboulette Nathalie.L Cathy Emeraude VALY Fée-Clochette 10 participants | Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Couronne faite maison de Fée-Clochette Jeu 29 Nov 2012 - 8:29 | |
| Je vous mets des photos de ma couronne faite maison comme promis avec ma "lutine". J'ai récupéré la couronne de l'an dernier mais j'ai tout enlever les décos et mis des autres dans un autre style. A vous maintenant de voir le résultat en photos. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | VALY
| Sujet: Re: Couronne faite maison de Fée-Clochette Jeu 29 Nov 2012 - 9:24 | |
| - Fée-Clochette a écrit:
- Je vous mets des photos de ma couronne faite maison comme promis avec ma "lutine".
J'ai récupéré la couronne de l'an dernier mais j'ai tout enlever les décos et mis des autres dans un autre style.
A vous maintenant de voir le résultat en photos.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très jolie fée,mais ou trouvez vous le temps tous de faire tout ça? | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Couronne faite maison de Fée-Clochette Jeu 29 Nov 2012 - 9:31 | |
| et bien ta couronne est toute mimi bravo Clochette | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Couronne faite maison de Fée-Clochette Jeu 29 Nov 2012 - 9:39 | |
| super Fabienne encore une bien jolie réalisation ,bravo à toi . | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Couronne faite maison de Fée-Clochette Jeu 29 Nov 2012 - 11:00 | |
| :++++: les filles pour vos commentaires. Valy, pour ma part, j'ai le temps, je ne travaille plus et je n'ai plus des enfants en bas âge, donc en fessant tout cela, je passe mes journée et le temps me paraît mon long. | |
| | | Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Couronne faite maison de Fée-Clochette Jeu 29 Nov 2012 - 11:17 | |
| magnifique je peux passer commande ?? superbe boulot j'adore | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Couronne faite maison de Fée-Clochette Jeu 29 Nov 2012 - 11:23 | |
| La lutine a bien trouvé sa place!! Bravo Fabienne une jolie couronne! :noel
J'aurais du en faire une, j'aurai aussi choisi blanc et rouge! | |
| | | | Looping
Zodiaque : Messages : 189 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 55 Localisation : Meurthe et Moselle Humeur : Toujours de bonne humeur!!!
| Sujet: Re: Couronne faite maison de Fée-Clochette Jeu 29 Nov 2012 - 18:25 | |
| Super joli :@@@: pour toutes tes créas toujours si belles... | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Couronne faite maison de Fée-Clochette Jeu 29 Nov 2012 - 18:52 | |
| Bravo pour cette belle couronne. C'est bien de passer son temps libre en s'occupant les mains. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Couronne faite maison de Fée-Clochette Jeu 29 Nov 2012 - 19:33 | |
| Bravo pour cette belle couronne, La lutine a bien trouve sa place
Tu es vraiment douee , tout ce que tu fais c est super | |
| Sujet: Re: Couronne faite maison de Fée-Clochette Jeu 29 Nov 2012 - 20:24 | |
| | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Couronne faite maison de Fée-Clochette Ven 30 Nov 2012 - 2:18 | |
| C est certain que la conversation avec Panpan doit etre assez limite, je connais, moi c est avec ma minette que je cause
| |
| | | VALY
| Sujet: Re: Couronne faite maison de Fée-Clochette Ven 30 Nov 2012 - 6:59 | |
| - Fée-Clochette a écrit:
- :++++: les filles pour vos commentaires.
Valy, pour ma part, j'ai le temps, je ne travaille plus et je n'ai plus des enfants en bas âge, donc en fessant tout cela, je passe mes journée et le temps me paraît mon long. Tu as bien raison de faire des créations c'est très réussi ,en travaillant c'est ce qui me manque le plus,je n'ais plus le temps pour coudre ,tricoter,peindre .Profites en bien et continue à nous faire partager tes belles idées vivement les photos du village | |
| Sujet: Re: Couronne faite maison de Fée-Clochette Ven 30 Nov 2012 - 7:57 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Couronne faite maison de Fée-Clochette Mer 12 Déc 2012 - 12:28 | |
| Je n'avais pas vu ce post, elle est très réussie ta couronne et au moins, tu es la seule à la posséder ! Unique ! C'est ça qui me plait quand on fait par soi même ! Bravo, Clochette, elle est vraiment très jolie ! ^=: | |
| Sujet: Re: Couronne faite maison de Fée-Clochette Mer 12 Déc 2012 - 13:32 | |
| Merci Isa, c'est vrai qu'elle est unique ma couronne, j'ai beaucoup de succès et j'en suis fière. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couronne faite maison de Fée-Clochette | |
| |
| | | | Couronne faite maison de Fée-Clochette | |
|