Qui est en ligne ? | Il y a en tout 101 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 101 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " | |
|
+5Looping Cathy Nathalie.L Lorenza Fée-Clochette 9 participants | Auteur | Message |
---|
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " Lun 26 Nov 2012 - 10:04 | |
| J'ai trouvé une décoration chez VBS hobby (site online) que j'aurais aimer faire mais étant donné que le bonhomme de neige en bois était en rupture de stock, j'ai décidé de le faire moi-même. Avec l'aide de mon mari, nous avons pris une planche de MDF et nous voilà prêt pour réaliser cette déco. C'est mon mari qui a dessiné le bonhomme sur la planche et ensuite découpé la forme , puis il a percé pour des trous pour mettre les lampes ( je suis nulle en dessin hihihi). Moi je me suis occupée de la peinture et de l'installation. Voici la photo de ce que j'avais vu sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici ma création maison en photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La barrière est faite avec des bâtonnets de glace. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " Lun 26 Nov 2012 - 10:25 | |
| Super, ta création perso est aussi belle que celle présentée chez VBS.
Je suppose que c'est pour habiller une de tes fenetres. | |
| | | Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " Lun 26 Nov 2012 - 11:16 | |
| :@@@: tu as fait un beau travail est très ressemblant c'est très très joli !! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " Lun 26 Nov 2012 - 12:04 | |
| Superbe je pensais que c'était très grand mais tu parle de la barrière faite avec des bâtonnets de glace donc c'est petit quel est la dimension exacte de ton bonhomme ? encore bravo c'est vraiment réussi | |
| | | Looping
Zodiaque : Messages : 189 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 55 Localisation : Meurthe et Moselle Humeur : Toujours de bonne humeur!!!
| Sujet: Re: Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " Lun 26 Nov 2012 - 12:29 | |
| On passe commande quand?!!!!!!!! :@@@: c'est très joli et en plus original! | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " Lun 26 Nov 2012 - 13:03 | |
| Merci à vous les filles. . Cathy, le bonhomme mesure + ou - 40 cm de haut, la barrière + ou - 12 cm de haut et 24 cm de large. Looping, c'est quand tu veux. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " Lun 26 Nov 2012 - 14:28 | |
| Super mignon ton bonhomme de neige. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " Lun 26 Nov 2012 - 14:58 | |
| C'est une tres belle réussite ce que vous nous avez fait là Bravo à vous deux vos fenetres vont etre tres belles | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " Lun 26 Nov 2012 - 15:11 | |
| Bravo Fabienne et a ton mari!
C'est tres reussi et tres beau!
Tu vas avoir une deco d'enfer!!!!!!! :@@@: | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " Lun 26 Nov 2012 - 15:28 | |
| merci pour ta réponse c'est pas mal 40 cm vous allez installer ça quand ? | |
| Sujet: Re: Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " Lun 26 Nov 2012 - 16:21 | |
| Merci à vous toutes pour vos commentaires.
Cathy, le bonhomme de neige est déjà installé, il est à l'intérieure à ma fenêtre du bas. Le reste des décos extérieures (pour le haut) si tout va bien pour le week-end prochain (après la Saint -Nicolas). | |
| Sujet: Re: Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " Lun 26 Nov 2012 - 20:14 | |
| ok | |
| Sujet: Re: Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " Mar 27 Nov 2012 - 9:20 | |
| De rien Cathy | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " Mar 27 Nov 2012 - 21:46 | |
| il est superbe ce bonhomme de neige, bravo !!! et dis moi tu manges combien de glaces par jour ??? | |
| | | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " Mer 28 Nov 2012 - 22:37 | |
| 2 glaces par jour, whaoh, il faut tenir le rythme !! :panda: | |
| Sujet: Re: Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " Jeu 29 Nov 2012 - 8:33 | |
| Gwen, j'ai des grands mangeurs à la maison . Pour être un peu sérieuse, j'ai acheté ces bâtonnet sur le site online "vbshobby.com" | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " | |
| |
| | | | Création maison de Fée-Clochette "Bonhomme de neige et lanterne en bois " | |
|