Qui est en ligne ? | Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Cherche logiciel! | |
| | Auteur | Message |
---|
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Cherche logiciel! Dim 25 Nov 2012 - 19:52 | |
| Bonjour! Je cherche un logiciel pour que je puisses sauvegarder mes marques pages! MERCI!!! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Cherche logiciel! Lun 26 Nov 2012 - 6:29 | |
| Moi y'en a pas bien comprendre ce que tu recherche exactement . | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Cherche logiciel! Lun 26 Nov 2012 - 9:10 | |
| moi non plus il vaut mieux t'adresser aux pro, c'est plus sûr | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Cherche logiciel! Lun 26 Nov 2012 - 10:06 | |
| Désolée Cibou, je ne comprend pas bien ce que tu recherches, tu ne pourrais être plus clair dans tes explications. | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Cherche logiciel! Lun 26 Nov 2012 - 10:53 | |
| Si comme navigateur, tu utilises Mozilla firefox , voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Internet exploreur, voici un autre lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Maintenant à toi de jouer. Mon vieux pc donnant de plus en plus de signes de grandes fatiques , moi j'ai fait les manouevres | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Cherche logiciel! Lun 26 Nov 2012 - 14:29 | |
| Tes marques pages sont tes favoris, les sites que tu aimes ? | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Cherche logiciel! Lun 26 Nov 2012 - 15:27 | |
| Merci Sylvaine!!!!!! Tu es bien la seule a comprendre mon chariabia!!!!!!!! J'ai ete voir (firefox) et c'est bien ca! Je vais aller acheter une cle USB et le faire car l'ordi que je me servais le plus est aussi en train de rendre l'ame Et en plus je peux deplacer mes marques pages d'un ordi a l'autre ils parlent de firefox sinc, c'est quoi? Merci a toutes les autres aussi mais si j'ai besoin de rien en informatique, je vous demande! Decidement ce forum est une vrai mine d'or!!! :++++: :++++: | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Cherche logiciel! Lun 26 Nov 2012 - 15:33 | |
| Y'a pas de quoi on est là pour aider ,enfin surtout Sylvaine notre pro en informatique ; en construction manuelle ,en fabrication de macarons et j'en oublie( bisous Sylvaine ) | |
| Sujet: Re: Cherche logiciel! Lun 26 Nov 2012 - 15:54 | |
| Pourquoi tu as gouté ses macarons Cathy?????? Perso tant que je n'ai pas gouté je ne dis rien! (RE bisous Sylvaine) | |
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Cherche logiciel! Lun 26 Nov 2012 - 16:57 | |
| Et oui vous etes trop loin pour gouter mes macarons les filles dommage!
Cibou firefox sinc , tu y as acces a partir du menu outils de firefox, tu te cree un compte et tous tes marques pages sont ainsi sauvegarder sur le serveur de firefox C est un second moyen de sauvegarde
De toutes maniere, en dehors des marques pages ou favoris c est pareil il faut toujours sauvegarder tous ses fichiers (quelque soit le sujet) sur un disque dur externe | |
| Sujet: Re: Cherche logiciel! Lun 26 Nov 2012 - 16:59 | |
| Si je mets sur une clef USB, ca suffit Sylvaine? | |
| Sujet: Re: Cherche logiciel! Lun 26 Nov 2012 - 17:09 | |
| Oui si tu te rappelles le nom du fichier et ou il faudra reinstaller le fichier. (Dans ce cas imprimes toi le mode d emploi) | |
| Sujet: Re: Cherche logiciel! Lun 26 Nov 2012 - 17:13 | |
| Bon cette derniere phrase je ne l'ai pas comprise, mais il fallait bien se douter que j'allais "coincer" rapidement sur mes connaissances informatique qui meme si elles sont tres tres tres limitees, je trouve que j'ai fait quelques petits progres depuis que je suis sur le forum | |
| Sujet: Re: Cherche logiciel! Lun 26 Nov 2012 - 17:29 | |
| Qu est ce que tu as pas compris? Pour eviter justement de ne plus savoir reinsaller sur un autre pc, il faut que tu imprimes le pas a pas de firefox , comme cela tu sauras faire quand tu auras besoin | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche logiciel! | |
| |
| | | | Cherche logiciel! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |