Noël et Passions
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Noël et Passions

Forum de discussions sur le thème de Noël, des autres festivités et sur différentes passions
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Derniers sujets
» "Bonjour / Bonsoir" !!!
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2024 - 15:56 par louloute

» Discussions sur la série Ville de Reidy
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyMar 6 Fév 2024 - 10:41 par Lorenza

» Collection Lemax 2024
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:27 par mido

» Collection DEPT56 2024
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyJeu 1 Fév 2024 - 19:25 par mido

» Nouveau arrivant
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2024 - 18:37 par Lorenza

» Catalogue Luville 2019
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2024 - 23:58 par Jose

» Noel 2023 (Mido)
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 16:13 par Lorenza

» bonjour à tous
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:56 par Lorenza

» Nouvelle venue pas vraiment nouvelle...
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyMar 2 Jan 2024 - 15:55 par Lorenza

» Charte de bonnes conduites à signer impérativement pour pouvoir participer à la vie du forum, pour tous les nouveaux membres à dater du 18 octobre 2011 inclus
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyLun 1 Jan 2024 - 10:39 par Romi77

» Bien le bonjour
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyMar 21 Nov 2023 - 17:33 par Lorenza

» Modeler des visages en pâte fimo
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2023 - 12:53 par Christine

» Nouvel arrivant !
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:49 par Lorenza

» Ravie de rejoindre votre forum
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 15:48 par Lorenza

» Passionné des villages de Noël, de l'aîné Luville
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyLun 13 Fév 2023 - 18:20 par mido

» Ravi de déouvrir ce site
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2023 - 12:49 par Lorenza

» Collection DEPT56 - 2023
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 19:06 par Lorenza

» Nouvelle collection Lemax 2023
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptySam 4 Fév 2023 - 18:42 par Lorenza

» noel 2022 (mido)
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2022 - 12:04 par Lorenza

» Noël 2022 à la montagne (cecee)
Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2022 - 19:57 par mido

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
créer un forum
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 9 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 9 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Différences entre air natural light et air natural basic

Aller en bas 
+5
Ciboulette
Tolkien
Isa
Gwen69
louloute
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre air natural light et air natural basic   Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 9:03

le premier produit demande plusieurs jours de séchage, celui que j'avais acheté (je crois une marque allemande) séchait en une nuit maxi
le 2ème on ne voit pas le temps, celle de gifi s'appelle Vira hobby mais je ne l'ai pas encore testée
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre air natural light et air natural basic   Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 16:48

je suis allée à loisirs et créations et ouch..
2,75 le paquet de fimo soft.. 10,95 le gel liquide, et un paquet de DAS blanche 1kg = 44 euros 40 aie aie aie.. la misère..
la notice du gel ben je n'ai pas trouvé.. par contre ça put la cuisson.. j'ai tout ouvert chez moi.. au choix je meurre avec l'odeur ou d'une pneumonie mdr

Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre air natural light et air natural basic   Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 17:10

c'est à dégouter de faire de la pate fimo les couleurs sont passées !!! j'ai un four à gaz, j'ai mis th à peine 4 et 20 minutes.. vu qu'il a tendance à cramer les tartes, j'ai diminué le temps.. le blanc n'est pas blanc le rouge est vieux rose.. pourquoi ? certains ont coté marron, j'ai mis couchés sur une feuille d'alu à mon avis ce ne devait pas être bon

fimo[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mido
membres privilégiés
membres privilégiés
mido


Zodiaque : Lion Messages : 4820
Date d'inscription : 22/09/2011
Age : 75
Localisation : var
Humeur : optimiste

Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre air natural light et air natural basic   Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 19:42

je ne peux pas te renseigner je ne m'en suis jamais servi
Revenir en haut Aller en bas
Tolkien
membres privilégiés
membres privilégiés
Tolkien


Zodiaque : Bélier Messages : 4794
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 53
Localisation : charente- maritime
Humeur : super forme

Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre air natural light et air natural basic   Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:06

Il vaut mieux utiliser du papier cuisson que de l'alu.
Avec le blanc soft de Fimo, cela m'est déjà arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre air natural light et air natural basic   Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:48

ah ok tolkien... je m'aperçois que les pieds des supports étaient trop fins, j'ai cru lire qu'il faut 2mms minimum.. je réessayerai demain sur du papier cuisson.. j'en ai en plus.. les batonnets tu les couches ou comment tu les fait tenir debout ? je ne maitrise pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre air natural light et air natural basic   Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:51

j'ai aussi une autre question.. sur le gel liquide... svp

je voudrais transférer une image, j'ai lu qu'il fallait déposer le gel sur l'image et cuire.. et ensuite décoller le papier du plastique....

mais combien de couches il faut mettre ?? et avec quoi on nettoye le pinceau après ??
Revenir en haut Aller en bas
Fée-Clochette
membres privilégiés
membres privilégiés
Fée-Clochette


Zodiaque : Lion Messages : 1928
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 58
Localisation : Belgique
Humeur : Toujours souriante

Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre air natural light et air natural basic   Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:28

Pour la fimo, j'utilise du papier cuisson et je mets le thermostat au plus bas 100°c et pendant + ou - 20 à 30 min. Je mets les objets à cuire coucher. Pendant la cuisson, il faut surveiller de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://licorne7780.over-blog.com/
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre air natural light et air natural basic   Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyMer 21 Nov 2012 - 18:05

ok merci de vos tuyaux.. je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, demain matin je file chez véto peut être que l'après-midi j'aurai le temps.. par contre la DAS auro séchante.. j'ai voulu faire un cadre.. forcément il faut bien que les deux extrémités du "cordon" en pate se touche.. vous "soudez" comment ?? j'avais pincé avec les doigts.. mais ça s'est défait, ça m'a énervé j'ai tout viré.. (la patience n'est pas une qualité dominante chez moi.. et si je n'ai pas un résultat rapide le bélier s'énerve.. lol)
Revenir en haut Aller en bas
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre air natural light et air natural basic   Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 14:07

j'ai tenté de cuire des cannes de noël... on va voir ce que ça donne, th 3... fenêtre entrouverte.. ensuite j'irai promener les chiens le temps que l'odeur se barre.. ça caille...
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude
Fondatrice
Fondatrice
Emeraude


Zodiaque : Gémeaux Messages : 9480
Date d'inscription : 04/01/2011
Age : 48
Localisation : France
Humeur : Joyeuse et speed

Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre air natural light et air natural basic   Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:51

et alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://noel-passions.exprimetoi.net
louloute

louloute


Messages : 715
Date d'inscription : 02/11/2011
Localisation : région parisienne sud
Humeur : normale

Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre air natural light et air natural basic   Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:36

cela va bien... ça ne put pas trop... j'ai laissé 15 minutes de peur que ça crame.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différences entre air natural light et air natural basic   Différences entre air natural light et air natural basic - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différences entre air natural light et air natural basic
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  La Corse, entre terre et mer
» L'amitié entre un chat et un rapace !
» Une journée entre filles au cottage (2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Noël et Passions :: NOS AUTRES PASSIONS ET NOS AUTRES LOISIRS DE TOUTES SAISONS : :: Argile et pate fimo :: Toutes les questions que vous voulez poser-
Sauter vers: