Qui est en ligne ? | Il y a en tout 53 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 53 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Encore des chiens... >OUT FOR A WALK, ET D'AUTRES | |
| | Auteur | Message |
---|
louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Encore des chiens... >OUT FOR A WALK, ET D'AUTRES Sam 17 Nov 2012 - 22:07 | |
| TROP FORT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]plus cher que félina..(26,95) le vendeur pense qu'il y a un pigeon qui se lève tous les matins ?? en jardinerie j'suis sûre qu'on le trouve moins cher que son prix à lui plus le port...
Dernière édition par louloute le Dim 25 Nov 2012 - 22:10, édité 1 fois | |
| | | Looping
Zodiaque : Messages : 189 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 55 Localisation : Meurthe et Moselle Humeur : Toujours de bonne humeur!!!
| Sujet: Re: Encore des chiens... >OUT FOR A WALK, ET D'AUTRES Sam 17 Nov 2012 - 22:27 | |
| Oui, je l'avais repéré celui là... Sur le Bon coin aussi, il y en a qui prennent les gens pour des................ !!! | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Encore des chiens... >OUT FOR A WALK, ET D'AUTRES Sam 17 Nov 2012 - 22:48 | |
| Ben il va pouvoir se le garder longtemps...
j'ai trouvé un plan d'adaptateurs 4,5 pas trop cher.. vu que je suis nulle en bricolage.. dékoboutique.com eh eh eh et pour 34 euros ou plus frais de livraison gratos.. à voir
punaise.. orange me gonfle ce soir. mises à jour sur mises à jour, pour surfer sur le net c'est pratique.. j'suis coupée toutes les 5 minutes.. saleté !!!! je vais finir sur mon smartphone si ça continue | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Encore des chiens... >OUT FOR A WALK, ET D'AUTRES Dim 18 Nov 2012 - 0:00 | |
| j'ai déjà commandé sur dékoboutique et ils sont très sérieux et en plus j'avais fait des supers affaires (les sapins lemax étaient à 6 € ; j'avais juste regréter d'avoir pris que 2 paquets) et effectivement frais de port gratuits à compter de 34 € | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Encore des chiens... >OUT FOR A WALK, ET D'AUTRES Dim 18 Nov 2012 - 0:58 | |
| si ils sont sérieux alors.. ça va....
34 là, plus de la fimo... ouch ouch ouch.. mortel le compte en banque en novembre | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Encore des chiens... >OUT FOR A WALK, ET D'AUTRES Dim 18 Nov 2012 - 8:54 | |
| C'est une jolie pièce en tous cas ! | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Encore des chiens... >OUT FOR A WALK, ET D'AUTRES Dim 18 Nov 2012 - 10:07 | |
| oui isa.. je verrais ça l'an prochain je pense.. si le prix baisse d'ici là je verrais.. | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Encore des chiens... >OUT FOR A WALK, ET D'AUTRES Dim 25 Nov 2012 - 22:12 | |
| une belle pièce qui me plairait bien aussi chez dp 56 "FUN AT THE DOG PARK" c'est animé mais c'est cher.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]sans oublier la dp 56 "who's walking who" un garçon avec plein de chiens en laisse qui vont dans tous les sens, un peu comme le garçon luville qui me plait bien aussi.. J'oublie celui-là aussi chez lemax DOG WALKER [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Encore des chiens... >OUT FOR A WALK, ET D'AUTRES Lun 26 Nov 2012 - 6:41 | |
| tu as encore du choix,c'est super tu vas pouvoir agrandir ta collection ; | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Encore des chiens... >OUT FOR A WALK, ET D'AUTRES Lun 26 Nov 2012 - 10:26 | |
| oui mais je ne peux pas agrandir mon compte en banque, hélas.. et quand je pourrais les acheter il n'y en aura plus | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Encore des chiens... >OUT FOR A WALK, ET D'AUTRES Lun 26 Nov 2012 - 10:28 | |
| du DP56, sur ebay tu en trouves toute l'année. | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Encore des chiens... >OUT FOR A WALK, ET D'AUTRES Lun 26 Nov 2012 - 10:36 | |
| oui mais ces pièces canines, tu penses aussi ?? ce serait cool.... le dog walker animé donc, il y a je suppose une prise américaine ? ou juste un boitier pile ? il me plait bien punaise.. et le dog park aussi.. grr tout me plait bien ... | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Encore des chiens... >OUT FOR A WALK, ET D'AUTRES Lun 26 Nov 2012 - 10:55 | |
| Les pièces animées DP 56 ont des boitiers piles qui se branchent sur des adaptateurs ou bien sur la reglette DP qui fait adaptateurs pour pièces animées, maisons etc...(spcéfique DP, les lemax ne vont pas sur du dp) | |
| | | louloute
| Sujet: Re: Encore des chiens... >OUT FOR A WALK, ET D'AUTRES Lun 26 Nov 2012 - 22:11 | |
| ah ok ok... il faudra aussi acheter la réglette.. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore des chiens... >OUT FOR A WALK, ET D'AUTRES | |
| |
| | | | Encore des chiens... >OUT FOR A WALK, ET D'AUTRES | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |