| Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) | |
|
+13Nathalie.L flodu34 Isa amameliss amo32 nellyetnono Tolkien Lorenza mido Cathy Ciboulette Emeraude Gwen69 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 10 Déc 2012 - 23:07 | |
| oups, merci Flodu, je dois les avoir mais je les ai oublié. Je les chercherai demain | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 10 Déc 2012 - 23:08 | |
| Ta plateforme du chateau est tres reussi! j'aime bien le mauve du sol, c'est doux au regard! Bon pour la neige, un tout petit peu comme dit Tolkien! de toute facon pas sur qu'elle tienne sur ta descente! Ton NP coloré est bien parti! Bravo Gwen, vivement la suite! | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 10 Déc 2012 - 23:12 | |
| merci beaucoup cibou et je savais que je pouvais compter sur toi pour la neige :panda:
dans la descente, j'en ai déjà mise un peu de la neige et je l'ai fait tenir avec de la peinture
et c'est rigolo car on peut vraiment se faire plaisir. le plus dur est d'arriver à tout faire tenir... | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 10 Déc 2012 - 23:15 | |
| Tu sais bien que tu peux compter sur moi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 10 Déc 2012 - 23:20 | |
| cà c'est bien vrai !!!!
Et devinez quoi, j'avais bien les drapeaux pour le chateau et en plus ils sont bleus !!!! :panda: :panda: merci flodu et je confirme cela habille super bien !!!
et pour ma mousse mon mari préférait avec alors j'en ai remis et je verrai un autre jour | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mar 11 Déc 2012 - 7:45 | |
| au pire tu ne mets la mousse que lorsque ton mari rentre du boulot bravo pour ta scène tu vas faire quelque chose de très jolie j'en suis certaine ,bonne continuation!!! | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mar 11 Déc 2012 - 8:16 | |
| C est tout mignon moi aussi je mettrais un peu del neige | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mar 11 Déc 2012 - 9:26 | |
| Bravo Gwen,c'est très joli, j'adore le coin de ton château et igloo, avec un peu de neige cela rendrait mieux. Bonne continuation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mar 11 Déc 2012 - 22:57 | |
| - Cathy a écrit:
- au pire tu ne mets la mousse que lorsque ton mari rentre du boulot
ouf, juste à temps avant son retour de Paris !!! Merci fée clochette et Sylvaine et je confirme, je vais mettre un peu de neige, qui manque sur les photos. Vous allez voir, c'est très très coloré !! une photo générale : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et plus dans le détail : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 12 Déc 2012 - 6:54 | |
| Tu veux que je te dise : il fallait oser et toi tu l'as fais ,et bien je trouve le résultat super joli et chaque maison a une couleur différente ton village est bien sympa | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 12 Déc 2012 - 7:11 | |
| Merci beaucoup Cathy et avec un peu de neige cela va atténuer un petit peu mais je n'en mettrai pas beaucoup | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 12 Déc 2012 - 8:49 | |
| Et bien, Gwen, tu peux te vanter d'avoir fait du super boulot ! Tout est une réussite ! Coup de cœur pour le coin château et glace, ce sont les couleurs douces et givrées de ce coin qui m'attirent et la sérénité qui se dégage de ce coin là ! Je saupoudrerais aussi de neige mais que très partiellement, histoire de ne pas tout recouvrir non plus. Bravo encore, c'est vraiment formidable d'avoir tant mis de toi pour ce premier village qui est superbe ! :@@@:
Dernière édition par Isa le Mer 12 Déc 2012 - 12:22, édité 1 fois | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 12 Déc 2012 - 9:08 | |
| Pour etre colore, c est colore, en tout cas bravo car c est original et sympa Tes loulous doivent apprecier | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 12 Déc 2012 - 9:48 | |
| Un vrai village de dessins animés, super, il ne te reste plus qu'à investir dans des perso, l'année prochaine. | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 12 Déc 2012 - 10:03 | |
| Pour être coloré, c'est bien coloré, j'ai un faible pour le coin château et igloo, ce coin dégage une bonne ambiance surtout très reposante. Bravo , ton village est une réussite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 12 Déc 2012 - 11:53 | |
| Merci beaucoup à toutes !! Je confirme les enfants adorent et moi j'ai pris beaucoup de plaisir à le faire. Il me reste encore quelques bricoles à ajouter : par exemple, je voulais faire une pancarte en indiquant des choses dessus mais je dois encore trouver le texte et les couleurs pour la peindre. Pour mon mari il aime bien aussi surtout la partie avec le château. Pour les persos, je m'étais fait la même remarque que toi Tolkien. On verra effectivement l'année prochaine, mais ce n'est pas évident à trouver car pour l'instant je n'aime pas les lutins et les toons je n'en trouve pas à tous les coins de rue. Mais ce sera mon challenge pour 2013 | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 12 Déc 2012 - 12:19 | |
| Comme l'a dit Cathy il fallait oser et tu l'as fait!!!!! c'est super J' ACHETE non sans rire j'adore et mes loulous font WAHOUUUUUUUUU La plateforme de ton chateau est super réussie les differentes couleurs je trouve ça extra et cela fait ressortir encore plusd les maisons par contre je bloque sur la maison du fond je crois me rappeler que tu l'avais acheté car elle etait dans les tons mais je la vois mal et je ne m'en souviens pas une petite :photo: ??? en tout cas bravo et n'oublie pas d'ouvrir un poste dans les villages finis ensuite | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 12 Déc 2012 - 12:29 | |
| Merci beaucoup NAtou !!
La maison du fond c'est la boulangerie chez Stéphane de luville que j'ai acheté à nathalie. Et comme elle est très haute, j'ai construit une petite colline devant pour masquer la différence de hauteur par rapport aux autres maisons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 12 Déc 2012 - 14:27 | |
| Vous devez vous regaler a la regarder car c'est vraiment beau et original! Ca change et c'est avec plaisir! La scene avec la maison au toit violet j'aime bien aussi! BRAVO! BRAVO! PS tu ne mets pas un tout petit peu de neige dans ton gravier vert et orange? | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 12 Déc 2012 - 14:32 | |
| C'est justement toute l'originalité de son village ! | |
|
| |
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 12 Déc 2012 - 14:37 | |
| Pour les perso tu as les scheich , ou d'autres "jouets" que l'on peux trouver à d'autres occasions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 12 Déc 2012 - 15:22 | |
| - Ciboulette a écrit:
PS tu ne mets pas un tout petit peu de neige dans ton gravier vert et orange?
T'inquiètes, j'ai prévu de mettre un petit peu de neige un peu partout ! Merci Cibou pour tes commentaires Et Isa je confirme j'ai essayé de faire original. Tolkien je ne savais pas que les schleich faisait des personnages cartoon mais je regarderai l'année prochaine et comme je suis fan de cette marque ... | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 12 Déc 2012 - 15:25 | |
| Moi, pour mon prochain coin polaire, je me prends les pingouins de la marque ! Je regrette trop de ne pas les avoir pris cette année ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 12 Déc 2012 - 15:27 | |
| Tu as raison Isa, ils sont magnifiques. Je les ai encore vu samedi dernier et ils sont toujours aussi beaux ! | |
|
| |
Isa modératrice
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 12 Déc 2012 - 15:28 | |
| J'aime cette marque, les animaux sont très bien reproduits. Je suis fan d'ânes, je les ai tous ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) | |
| |
|
| |
| Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) | |
|