Qui est en ligne ? | Il y a en tout 24 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 24 Invités :: 2 Moteurs de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) | |
|
+13Nathalie.L flodu34 Isa amameliss amo32 nellyetnono Tolkien Lorenza mido Cathy Ciboulette Emeraude Gwen69 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Dim 2 Déc 2012 - 22:04 | |
| cette fois, c'est la dernière ligne droite alors quelques photos de mon village qui est bientôt fini. Il me manquera un peu de déco pour cacher les plaques de polystyrène et autres petites finitions. Je suis super contente car même s'il est bourré d'imperfections, je suis super contente du résultat et cela en grande partie grâce à vous tous alors merci !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et une vue d'ensemble : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Dim 2 Déc 2012 - 23:15 | |
| j'en suis tout ébahi. Super ton village, l'année prochaine j'essai d'en faire de la sorte. Vraiment très très beau. |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Dim 2 Déc 2012 - 23:18 | |
| merci beaucoup chaloupe !! | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 3 Déc 2012 - 6:50 | |
| ha oui quand même !!! il est super grand ton village j'en reviens pas de ce que tu as acheté pour ton premier village et soit tu as des bons profs sur le forum soit tu es super doué mais je penche pour la deuxième solution car il est très beau , c'est extra ; et tes fistons doivent apprécier ?? !! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 3 Déc 2012 - 8:50 | |
| Et bien bravo, pour un premier tu as fait fort, il est superbe ton village. Tu as deja une sacre collection :@@@: | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 3 Déc 2012 - 8:54 | |
| Et bien Gwen il et super ton village et si il y a des imperfections comme tu dis je ne les vois pas bravo à toi pour ce village qui ne ressemble en rien a un village de débutantes vivement les photos définitives :@@@:
| |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 3 Déc 2012 - 10:09 | |
| - Cathy a écrit:
- ha oui quand même !!! il est super grand ton village j'en reviens pas de ce que tu as acheté pour ton premier village et soit tu as des bons profs sur le forum soit tu es super doué mais je penche pour la deuxième solution car il est très beau , c'est extra ; et tes fistons doivent apprécier ?? !!
:evil: :evil: je penche pour la 1ere solution, de bons profs!!!!! Autrement que vas t'on lui dire l'an prochain si deja on lui dit qu'elle est super douee que son village est parfait qu'on ne croirait jamais que c'est un 1er, qu'elle a appris une masse de technique etc etc.... On attends les photos definitives pour se prononcer!! Juste les commentaires de tes loulous et mari????? | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 3 Déc 2012 - 11:28 | |
| :@@@: Gwen, ton village est très réussi pour un premier, tu t'es débrouillée comme un chef, avec quelques conseils des profs du forum et surtout ton savoir faire. Les imperfections comme tu dis, on ne les voit pas. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 3 Déc 2012 - 11:36 | |
| Il n'est pas du tout bourré d'imperfections, ça, c'est toi qui les vois parce qu'il t'en faut ! Bravo, c'est une réussite ton premier village, moi, je l'aime et il y a tout plein de choses qui me plaisent ! L'ambiance qu'il dégage, surtout ! Et ça, c'est super important ! Et on ressent aussi qu'il a été fait par une passionnée, une volontaire qui avait vraiment envie d'y arriver ! Et le résultat est là ! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 3 Déc 2012 - 14:32 | |
| Il est très beau surtout qu'il s'agit de ton 1er . :@@@: J'aime tout un tas de truc, comme la maison entourée de murets, ta place de village avec tous ces stands ces personnages... Et quelle collec pour une première année ! J'espère que tu n'as pas comptabilisé tous tes achats. Encore bravo, j'ai hâte de voir le suivant. | |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 3 Déc 2012 - 21:14 | |
| Merci beaucoup à toutes pour vos commentaires super sympas et c'est vrai que je suis super contente pour un premier essai. Comme quoi avec de bons professeurs, on arrive à tout Les enfants adorent, surtout kilian qui a toujours l'oeil pour démasquer le faux père Noël, c'est trop mignon :noel Et pour mon mari, on va dire qu'il trouve cela sympa, de la à dire qu'il apprécie ... Ce soir, je commence le village cartoon et du coup je revois mes prétentions à la baisse en terme de place, avec un village de 1m20 x 60 cm ce qui n'est déjà pas mal du tout et qui permets de bien le positionner dans le hall. Donc pour la soirée, c'est déballage des articles et après on verra... | |
| | | Looping
Zodiaque : Messages : 189 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 55 Localisation : Meurthe et Moselle Humeur : Toujours de bonne humeur!!!
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 3 Déc 2012 - 21:22 | |
| :@@@: à toi; si j'avais fait ça pour le premier... On voit bien que tu as beaucoup investi et que tu t'es investie... Tu verras qu'il sera plus beau d'année en année mais tu as déjà gagné pas mal d'années en une seule fois!!! | |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 3 Déc 2012 - 23:07 | |
| C'est clair Emmanuelle et du coup je suis contente d'avoir arrêté de fumer : non seulement, je ne me détruis plus la santé mais en plus tout cet argent qui partait en fumée (dans tous les sens du terme ) est maintenant réinvesti pour du durable et garantie HQE !! Maintenant c'était la 1 ère année donc je me suis un peu, beaucoup lâchée car je partais de 0 et forcément tout fait envie, mais maintenant vous verrez, je sais aussi être raisonnable, si, si ! | |
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mar 4 Déc 2012 - 7:06 | |
| C'est comment quand tu es raisonnable ?? Juste 25 maisons ?? | |
| | | Nathalie.L
Zodiaque : Messages : 163 Date d'inscription : 06/12/2011 Age : 58 Localisation : pas de calais Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mar 4 Déc 2012 - 15:04 | |
| gwen félicitations surtout que c'est ton premier village il est très grand et joli tu as beaucoup de pièce pour une premère fois c'est génial encore Félicitations.. beau travail.. | |
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mar 4 Déc 2012 - 16:02 | |
| | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mar 4 Déc 2012 - 18:45 | |
| il est super.. les défauts ?? quels défauts ?? il est très bien comme ça, pour un premier village tu as très bien fait.. il a des niveaux différents, tu as pensé aux détails etc.. non non tu t'en tires comme une championne.. bravo gwen | |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mar 4 Déc 2012 - 21:53 | |
| - Emeraude a écrit:
- Ce soir...
il y a quoi ce soir ??? en tout cas, merci les filles pour tous vos compliments !!! le problème après c'est que je vais avoir une pression d'enfer l'année prochaine pour réussir à faire mieux !! | |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 5 Déc 2012 - 7:02 | |
| ce soir ... donc hier soir maintenant tu as tout sorti pour ton village cartoon singe | |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 5 Déc 2012 - 7:06 | |
| Et bien oui, c'est trop génial ! Et ce qu'il y a de sympa avec le village cartoon, c'est ce côté un peu "fun" des decos. Maintenant y'a plus qu'à et surtout à avoir des idées (qui commencent à venir....) | |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 5 Déc 2012 - 8:03 | |
| elles vont arrivées les idées | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 5 Déc 2012 - 8:41 | |
| Tes idées vont arrivées toutes seules une fois que tu commenceras ton village, ça ira. | |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 5 Déc 2012 - 23:27 | |
| j'ai commencé mon cartoon par la découpe du polystyrène pour le château et cela rend plutôt bien pour le début. Avec un peu de peinture et de déco, cela devrait être sympa. Je vais bien finir par le dompter ce fil chauffant !!!! même s'il me donne du fil à retordre (admirez le jeu de mot ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Jeu 6 Déc 2012 - 0:26 | |
| C'est l'enfer ce polystyrène, ça vole de partout et en plus à cette heure ci je ne peux pas allumer l'aspirateur pour ne pas réveiller les enfants. Et là je dis merci à fly et confo qui m'ont gentiment donné le polystyrène singe
Clairement par rapport au polystyrène extrudé, c'est beaucoup plus volatile et en plus il avait des gros trous avec lesquels j'ai du faire. Mais bon maintenant je ne l'ai pas payé alors je suis contente. C'est toujours ça de gagné.
Sinon, rien a voir : Je viens de découvrir que j'avais une jardinerie qui fait des villages de Noël à 5 mn de la maison dont j'ignorais totalement l'existence (c'est un indépendant dans un tout petit village). Et vendredi et samedi soir, ils font nocturnes jusqu'à 21h30 avec - 20% sur tout le magasin alors devinez où je serai vendredi soir ?? Mais je serai raisonnable. | |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Jeu 6 Déc 2012 - 7:01 | |
| super Gwen ton petit chemin qui mène au château est très bien réaliser bons achats vendredi soir tu vas pouvoir y aller à pied en plus | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) | |
| |
| | | | Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) | |
|