Qui est en ligne ? | Il y a en tout 8 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 8 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) | |
|
+13Nathalie.L flodu34 Isa amameliss amo32 nellyetnono Tolkien Lorenza mido Cathy Ciboulette Emeraude Gwen69 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Ven 23 Nov 2012 - 8:38 | |
| belle collection maintenant, la difficulté va être de mettre tout en valeur,mais tu sais faire donc bonne continuation | |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Ven 23 Nov 2012 - 9:27 | |
| Tu as pas mal de belles pièces, bonne continuation pour l'agencement de ton village. | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Ven 23 Nov 2012 - 16:26 | |
| Cette place de village est bien sympa.
Je préfère cette disposition de maisons, mais effectivement, ne devrais-tu pas mettre celle de gauche, qui est grosse , derrière ? | |
| | | flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Ven 23 Nov 2012 - 17:59 | |
| Je ne voyais pas certains stands luville aussi gros mais ils sont tous beaux. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Ven 23 Nov 2012 - 19:23 | |
| C'est de tres jolies pieces et je suis du meme avis que Tolkien | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Ven 23 Nov 2012 - 21:07 | |
| Pour un 1er village tu fais fort, une belle collection deja!
Tu peux etre fiere de toi! :@@@: | |
| | | Looping
Zodiaque : Messages : 189 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 55 Localisation : Meurthe et Moselle Humeur : Toujours de bonne humeur!!!
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Ven 23 Nov 2012 - 21:11 | |
| Tu as décidément de sacrés pièces et je bave devant tes stands Luville...! C'est vrai que tu devrais enlever la grosse maison et profiter pour placer les stands moins en "rectangle", tu vois ce que je veux dire?!!!!! | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Ven 23 Nov 2012 - 21:20 | |
| Merci à tous pour vos conseils. La maison de devant à gauche paraît grande mais en fait elle est de la même échelle, c'est simplement qu'elle regroupe 2 bâtisses : l'école et la bibliothèque.
J'avais essayé de mettre les grosses maisons au fond mais ça ne rend pas très bien d'autant que j'ai peu de profondeur : 60 cm.
Alors comme il faut que j'avance car j'ai encore le cartoon à faire et que Noël se rapproche, je vais laisser en l'état et comme cela l'année prochaine, je ne pourrais que m'améliorer !! Et peut être qu'avec les arbres, neige et autre, cela passera mieux....
En tout cas, c'est cool d'avoir vos commentaires, cela me permet de voir mes erreurs | |
| | | Looping
Zodiaque : Messages : 189 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 55 Localisation : Meurthe et Moselle Humeur : Toujours de bonne humeur!!!
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Ven 23 Nov 2012 - 21:29 | |
| C'est ce que je voulais te dire aussi et que j'ai oublié: avec des arbres, des personnages et de la neige, cela changera tout, ça "habille"! | |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Sam 24 Nov 2012 - 23:05 | |
| comme promis, la suite de mon village. j'ai voulu commencer à faire la mousse et la verdure de mes plateformes. Et la galère du jour est qu'une fois que c'était bien avancé, le train animé a fait 3 tours et après plus rien sauf le moteur qui forçait. Du coup, il a fallu tout enlever, démonter la scène et trouver d'où venait le problème. Nous n'avons pas pu le régler donc nous avons décidé de condamner le train qui tourne et là paf, nous avons coupé le mauvais fil, celui de la musique.... je précise qu'il y avait des dizaines de fils, la plupart cachés à des endroits inaccessibles. Rien que pour enlever le cache, il y avait pas moins de 20 vis. Donc on a limité la casse : plus de train qui tourne, plus de musique, plus d'éclairage qui change de couleur, mais la ville est toujours illuminée Il manque encore la neige, de la mousse par endroit, des arbres,... mais bon cela commence à prendre forme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après je file car j'ai encore plein de choses à faire pour préparer mon escapade de main | |
| | | louloute
Messages : 715 Date d'inscription : 02/11/2011 Localisation : région parisienne sud Humeur : normale
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Sam 24 Nov 2012 - 23:56 | |
| c'est dommage que ce train ne fonctionnait pas. et le fil ne peut pas se reconnecter ?? la poisse là... un peu de neige pour voir le résultat quasi fini.. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Dim 25 Nov 2012 - 7:44 | |
| Gwen c'est pas de chance pour ton train .
Il est très beau ton pont en bois c'est une fabrication à toi je pense ,il fait son effet , ça prend tournure tout ça ,avec une petite poudreuse la dessus ton village va être très beau ,bravo pour cette première réalisation . | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Dim 25 Nov 2012 - 8:03 | |
| Mince Gwen je ne vois qu'une photo sur trois? la derniere mardi je sens que je vais me regaler avec tous les villages que j'ai a voir
Dommage pour ton fil coupé est ce que au moins le train est bien visible ?
De toute façon la neige pour le reste aide bien a camouflé et a finir un village elle a ça de bien meme si on en met un peu de partout dans la maison
Bon courage pour ton prochain village
| |
| | | Looping
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Dim 25 Nov 2012 - 8:51 | |
| Les déboires du montage... Pas de chance mais peut-être que si pour la musique!!! J'ai toujours évité les pièces musicales, les miens ne me le pardonneraient pas !!! | |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Dim 25 Nov 2012 - 8:56 | |
| Gwen quel dommage que le train ne tourne plus et avec un domino tu ne peux pas réparer. Les PF commence à prendre vie avec la végétation, un peu de neige est ce sera super. Et maintenant le village cartoon | |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Dim 25 Nov 2012 - 10:16 | |
| Merci les filles.
Et oui bientôt fini, encore une petite semaine à moi le village cartoon ...
Pour le train c'est irréparable en tout cas avec notre niveau en électricité mias je suis super contente quand même car c'est tout mignon quand c'est illuminé.
| |
| | | Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Dim 25 Nov 2012 - 11:48 | |
| Gwen, ton village est tout mignon, dommage pour ton train, encore de la neige et ton village sera superbe, tu as fait fort pour un premier, félicitation. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Dim 25 Nov 2012 - 18:48 | |
| C'est très beau tout ça, Gwen, c'ets incroyable pour un premier village ! Tu peux être fière de toi ! Allez, un peu de neige et tu vas voir comme ça fait encore plus beau après ! :@@@: | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Dim 25 Nov 2012 - 19:08 | |
| Vraiment dommage pour ton train!
Vivement que tu mettes la neige!!!!! | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Ven 30 Nov 2012 - 11:38 | |
| Alors Gwen, tu en es où ? C'est bien joli de prendre du bon temps au spa mais le village ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Sam 1 Déc 2012 - 19:46 | |
| Et bien oui, moi aussi j'aimerai bien voir ce village terminé avec des vues d'ensemble après que la neige soit tombé. En + c'est de saison, la neige tombe en vrai en ce moment. | |
| | | Looping
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Sam 1 Déc 2012 - 20:13 | |
| C'est le statu quo?!!! Attention, elle nous réserve quelquechose...!!! | |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Sam 1 Déc 2012 - 21:27 | |
| Et bien en fait, j'attends mon sable qui devait arriver demain chez mes parents via mon frère, mais il vient d'annuler car sa petite est malade. Et pour tout vous dire, mon mari à vendu un truc informatique sur le bon coin et il m'a donné 50€ que je me suis empressée de dépenser cette après midi avec des personnages luville entre autre car à la jardinerie coté nature, ils ont remis plein de nouveaux articles Reste plus qu'à installer dans mon village Et hier soir, j'ai voulu mettre un fond (ciel avec nuages). Après 1 h d'installation, mon mari m'a dit que cela ne lui plaisait pas et comme c'est aussi sa salle à manger, je l'ai rangé. Tant pis, le village n'aura pas de fond, en tout cas pas cette année | |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Dim 2 Déc 2012 - 9:05 | |
| Ton mari est bien sympa, de te donner de l'argent de poche. J'ai hâte de revoir ton village, et encore plus le cartoon. | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Dim 2 Déc 2012 - 17:24 | |
| Super !!!encore un achat tu vas avoir un sacré grand village mais il faudrait voir à le finir pour qu'on ait quelques photos . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) | |
| |
| | | | Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) | |
|