| Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) | |
|
+13Nathalie.L flodu34 Isa amameliss amo32 nellyetnono Tolkien Lorenza mido Cathy Ciboulette Emeraude Gwen69 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 22 Oct 2012 - 21:41 | |
| Aïe cela devrait être sec, cela ne séchera pas si tu n'as pas respecté les doses du mèlange . | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 22 Oct 2012 - 21:44 | |
| Moi aussi je pense seche cheveux mais cela risque de ne plus etre le calme plat mais plutot les frisettes | |
|
| |
Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 22 Oct 2012 - 21:54 | |
| Au point ou j'en suis, si demain c'est pas sec, je dégainerai mon sèche cheveux !! Ah je sens que la rubrique "nos déboires" n'attendait que moi !! | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Lun 22 Oct 2012 - 22:02 | |
| | |
|
| |
Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mar 23 Oct 2012 - 7:08 | |
| Gwen je suis de l'avis de tolkien tu n'as pas du respecter les doses lors du mélange ,mais moi j'ai un doute par rapport au sèche cheveux peut être que je me trompe mais la chaleur direct va fondre la résyne plutôt que de la durcir non ??? tu crois pas ??? d'un autre côté si ça ne fonctionne pas tu diras que c'est la faute à ton zomme et non pas la tienne et si ça marche tu passeras pour une pro sur le forum | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mar 23 Oct 2012 - 7:22 | |
| Merci cathy. Je vais refléchir et qui sait peut être ce sera sec.... Pour le dosage, je confirme que je me suis plantée sur le dernier dosage (j'en ai fait 5 au total pour utiliser mes 750 ml). En fait, j'ai eu la brillante idée de mettre tout le produit le plus liquide pour ne pas gâcher sauf qu'il ne restait pas le double de durcisseur et compte tenu du prix, je ne voulais pas jeter. Mais bon, c'est presque sec, juste un peu collant alors à suivre.... | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mar 23 Oct 2012 - 7:59 | |
| cela va mettre peut etre plus de temps c'est tout avec un peu de chance | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mar 23 Oct 2012 - 9:17 | |
| Gwen tu as fait une belle occasion pour ta plaque my village surtout à ce prix la. Bon courage pour le séchage de ta résine, il faudra peut être un peu plus de patience que prévue. | |
|
| |
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mar 23 Oct 2012 - 18:23 | |
| Cathy bien répondu. Gwen je ne voudrais pas passer pour une rabat joie, MAIS comment as-tu fait pour qu'il te reste du produit /à l'autre étant donné que c'est vendu de la sorte : Il y a toujours le double de résine /au durcisseur ? Tu as un moment donné pas respecté : 2 doses de résine pour 1 de durcisseur. J'espère que c'est qu'une question de temps. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mar 23 Oct 2012 - 18:54 | |
| Espèce de rabat joie Tolkien Bon j'avoue j'ai sûrement dû involontairement me tromper dans les dosages en tout cas pour la dernière c'est sûre mais j'ai confiance ça va sécher !! Et au pire c'est dur quand même et ça ne bouge pas alors on verra | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mar 23 Oct 2012 - 22:30 | |
| je continue mes aventures avec les dalles pour faire une place. Trop grises à mon goût et trop lisses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Du coup, j'ai essayé avec l'encre que j'utilise pour mon scrapbooking (distress - du noir et du marron) et voila un 1er résultat : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le hic, c'est l'état des doigts après et ça ne part pas.... et demain je bosse.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Emeraude Fondatrice
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mar 23 Oct 2012 - 23:00 | |
| cela rend bien euhhhhhhh Gwen tu peux alimenter tu sais quoi | |
|
| |
| |
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Mer 24 Oct 2012 - 9:58 | |
| : taupe: | |
|
| |
Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Ven 26 Oct 2012 - 19:03 | |
| Alors c'est parti sur tes doigts!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Fée-Clochette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 1928 Date d'inscription : 22/10/2012 Age : 59 Localisation : Belgique Humeur : Toujours souriante
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Ven 26 Oct 2012 - 19:07 | |
| | |
|
| |
flodu34 membres privilégiés
Messages : 612 Date d'inscription : 19/09/2012 Humeur : rêveur
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Ven 26 Oct 2012 - 19:07 | |
| C'est nettement meixu comme ça, ça faisait vraiment toc au début. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Ven 26 Oct 2012 - 19:12 | |
| Belle peinture. Pour les doigts, cela partira bien. Et puis bientôt tu pourras mettre des gants. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Ven 26 Oct 2012 - 20:56 | |
| - Ciboulette a écrit:
- Alors c'est parti sur tes doigts!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bien oui, heureusement et la prochaine fois, vive les gants mapa ! Merci pour vos commentaires. Ce soir,j'installe des nouveaux persos et décor pour voir | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Ven 26 Oct 2012 - 23:18 | |
| J'arrête pour ce soir.
J'ai passé une grosse partie de la soirée à découper des petits bouts d'aluminium en petits morceaux pour faire mon sol dans la forêt. J'ai les doigts en vrac, des débuts d'ampoule, des coupures et j'ai à peine fait 1/10ieme de ce dont j'ai besoin. Mais j'ai beau réfléchir, je ne vois pas comment je peux faire autrement pour couper des tout petits copeaux.
Alors patience, patience...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Sam 27 Oct 2012 - 8:11 | |
| De l'aluminium ??? Courage | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Sam 27 Oct 2012 - 8:55 | |
| C'est très réussi, Gwen. Bravo ! Pour les mains et les doigts, je connais tous ces problèmes ! Je prends du produit vaisselle sur la partie "scotch-brite" d'une éponge et je frotte, je frotte, jusqu'à ce uqe tout parte. Sinon, en très chimique, tu as le produit "Remove", impec mais pourri. Parfois, certaines taches partent bien aussi avec du simple dissolvant pour les vernis à ongles. | |
|
| |
Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Sam 27 Oct 2012 - 9:07 | |
| Gwen de l'aluminium pour faire du sol de foret, je ne vois pas bien ?
Il y a une solution facile pour faire du sol de foret, c'est à dire un peu boisé, c'est de prendre des petites morceaux d'écorce , des coquilles de noix ou de noisettes brisées ,etc...et de les passer au mixeur (comme si tu voulais hacher de la viande ou du jambon) pour les faire encore plus petit . Cela va vite, et il n'y a que le bol et la lame du robot à nettoyer. Je l'ai déjà fait et cela marche bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Sam 27 Oct 2012 - 11:01 | |
| Isa, merci pour tes conseils et je confirme le scotch brite, y'a rien de mieux alors restons au naturel. Sylvaine, merci pour tes idées. le hic, c'est que je n'ai pas de mixeur.... Mais je vous montre des photos de mon aluminium. Je vous précise, il est marron (trouvé à Gifi) Cela rend moins bien en photo car obligé de mettre le flash (le côté brillant ressort beaucoup plus qu'en vrai) mais en vrai le résultat est vraiment sympa d'autant que ma pièce est sombre et cela pour un prix très mini. Du coup, je vais investir dans un ciseau digne de ce nom qui me servira pour autre chose. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et en gros plan : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) Sam 27 Oct 2012 - 13:27 | |
| ça rend vraiment bien ! On a du mal à penser que c'est de l'alu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) | |
| |
|
| |
| Je me lance dans mon premier village pour Noel 2012 (Gwen) | |
|