Qui est en ligne ? | Il y a en tout 54 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 54 Invités
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Un village de Noel en lego | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Un village de Noel en lego Dim 7 Oct 2012 - 10:59 | |
| | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Un village de Noel en lego Dim 7 Oct 2012 - 11:05 | |
| Oui, je connaissais, mais je trouve que c'est un peu trop masculin et les formes, bof. Je préfère la série sortie pour les filles que Mido nous a fait connaitre l'année dernière et dont Marie est folle ! Toutes les formes ont été revues et améliorées, c'est doux, coloré mais avec beaucoup de pastels, en fait, féminin ! Là, ils viennent justement de sortir le calendrier de l'avant de cette série, je vais aller voir de plus près ! Merci Natou. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Un village de Noel en lego Dim 7 Oct 2012 - 11:09 | |
| Et bien j'en connais surtout une qui vont adorer!! n'est ce pas Gwen?
Vivement que Charly grandisse!! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Un village de Noel en lego Dim 7 Oct 2012 - 11:52 | |
| Les légos c'est extra, et je trouve ce village très sympa. Vivement les petits enfants. | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Un village de Noel en lego Dim 7 Oct 2012 - 14:43 | |
| Comment t'as deviné Cibou ?
Et bien oui, moi j'adore et cela me rappelle l'étoile noire que j'ai eu pour Noël 2010 avec près de 5000 pièces à construire. Que du bonheur !
Et j'avais déjà repéré sur le site de lego un ensemble avec maison, igloo... pour Noël. Mais bon on se demande qui est le plus fan : les enfants ou moi ??
En tout cas, merci NAtou pour cette vidéo et à mon grand regret Isa les nouveaux legos pour filles n'auront pas leur place chez nous même si je les trouve très craquants... | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Un village de Noel en lego Dim 7 Oct 2012 - 14:55 | |
| c'est sympa et le chasse'neige serait bien pratique pour faire les plate formes et les pistes de skis ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un village de Noel en lego | |
| |
| | | | Un village de Noel en lego | |
|