Qui est en ligne ? | Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Etables et maisons | |
|
+5Emeraude Tolkien Cathy mido gigi83 9 participants | Auteur | Message |
---|
gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Etables et maisons Mer 3 Oct 2012 - 8:31 | |
| Voici quelques réalisations pour mes foires. Le four banal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La grande étable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La petite étable [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'étable avec pigeonnier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le lavoir qui n'est pas terminé, il manque une poutre et un pilier en bois et la toiture en poils de balai coco! J'attends d'avoir inséré le tuyau pour plus de facilité d'accès pour finir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La maison a la treille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il manque une autre maison en cours de finition, un pont une arche et un muret.... A suivre..... | |
| | | mido membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4820 Date d'inscription : 22/09/2011 Age : 76 Localisation : var Humeur : optimiste
| Sujet: Re: Etables et maisons Mer 3 Oct 2012 - 9:12 | |
| bravo Gigi, tes créations sont superbes , vraiment peux-tu me dire à quelle hauteurs de santons elles correspondent bonne continuation pour tes réalisations | |
| | | Cathy membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4322 Date d'inscription : 27/10/2011 Age : 62 Localisation : Jura Humeur : +++
| Sujet: Re: Etables et maisons Mer 3 Oct 2012 - 9:16 | |
| ho la la !!Gigi c'est vraiment très joli ces nouvelles créations il y a même le feu dans ton four et le lavoir me semble bien parti lui aussi ,bravo à toi je suis admirative devant tes réalisations ; | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Etables et maisons Mer 3 Oct 2012 - 13:11 | |
| Bravo c'est super, j'aime beaucoup la dernière maison. J'espère que tes clients vont apprécier. | |
| | | Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Re: Etables et maisons Mer 3 Oct 2012 - 13:16 | |
| Quel superbe travail bravo Gigi vivement le lavoir fini | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Etables et maisons Mer 3 Oct 2012 - 13:44 | |
| Tout est super réussi, magnifique ! Mais je craque pour la petite étable ! Gigi, je ne sais pas comment tu fais tes poutres, portes et volets, mais c'est impressionnant de réalisme ! Et sur la petite étable, on se régale ellement ça fait vrai ! Mille bravos ! :@@@: | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Etables et maisons Mer 3 Oct 2012 - 21:05 | |
| Whaoh gigi (je vois que les filles t'appellent toutes comme cela alors si cela ne te dérange pas....), c'est tout simplement superbe, magnifique, impressionnant .... Et je pourrai rajouter encore pleins de superlatifs.
Pour te dire, même mon mari pas trop (meme pas du tout) branché village a été impressionné.
Alors :@@@: :@@@: | |
| | | gigi83 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 436 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 60 Localisation : carpentras Humeur : joyeuse
| Sujet: Re: Etables et maisons Jeu 4 Oct 2012 - 7:39 | |
| Bonjour et merci a toutes ! C'est agréable de lire vos posts au retour du boulot! Ce sont des maisons tout en argile du sol au plafond. Pour Mido, les constructions sont faites pour des santons 7cm, l'étable avec l'arche peut même accueillir plus grand car j'ai fait la toiture un peu plus haute. Pour le bois c'est aussi de l'argile, que je marque avec un outil pointu, après tout est dans la peinture, foncé dans les veines, et plus clair sur le dessus. La seule porte en vrai bois (de cagette) est celle du pigeonnier car je l'avais carrément oubliée !! Pour faire la végétation de la maison a la treille , j'ai utilisé une grande branche de thym sur laquelle j'ai collé du lichen sec que j'ai peint après. Encore merci pour vos gentils coms, je vais au dodo, plus que ce soir et c'est LES VACANCES !!!! :panda: singe | |
| | | Lorenza Administratrice
Zodiaque : Messages : 7668 Date d'inscription : 16/01/2011 Age : 72 Localisation : Région parisienne sud
| Sujet: Re: Etables et maisons Jeu 4 Oct 2012 - 18:47 | |
| Superbes Gigi, tes dernières créations. Gardes en un peu pour toi, pour te faire ta belle crèche. Bonnes vacances, profites en bien | |
| | | Gwen69 membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 6791 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 48 Localisation : Dans la campagne lyonnaise Humeur : photographe de stars !!!
| Sujet: Re: Etables et maisons Jeu 4 Oct 2012 - 21:07 | |
| BONNES VACANCES GIGI et profites en à fond !! et pour tes créations, encore whaoh !! | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Etables et maisons Ven 5 Oct 2012 - 17:12 | |
| Te dire que c'est super est un peu leger mais je peux employer tous les compliments pour te dire que j'en reste Baba!!!!! J'aime tout et je trouve les toitures super bien faites aussi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etables et maisons | |
| |
| | | | Etables et maisons | |
|