Qui est en ligne ? | Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités :: 1 Moteur de recherche
Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 172 le Lun 18 Nov 2019 - 21:55
|
|
| Harrods à Londres | |
| | Auteur | Message |
---|
Emeraude Fondatrice
Zodiaque : Messages : 9480 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 49 Localisation : France Humeur : Joyeuse et speed
| Sujet: Harrods à Londres Dim 30 Sep 2012 - 12:09 | |
| Le magasin a ouvert ces portes de noel cet été ils ne sont pas en retard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Harrods à Londres Dim 30 Sep 2012 - 14:08 | |
| Ca fais t quand meme un peu tot! Noel est sympa justement parceque ca se passe a Noel!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Harrods à Londres Dim 30 Sep 2012 - 15:19 | |
| L'été dernier je ne suis pas entrée dans ce magazin, par contre j'ai appris en rentrant en France (reportage TV) qu'il y avait déjà les déco de noël, si j'avais su , j'aurais aimé m'y rendre même si on était loin de noël, pour voir. | |
| | | Ciboulette membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 8693 Date d'inscription : 12/01/2011 Age : 68 Localisation : Charente Maritime Humeur : .
| Sujet: Re: Harrods à Londres Dim 30 Sep 2012 - 15:26 | |
| Je connais bien Harrods mais dans le temps il n'y avait pas Noel au mois d'aout! Mais j'avoue que meme en dehors de noel, j'irais bien dans un magasin comme ca! meme si je trouve ca un peu bizarre, mais une fois de temps en temps....
Mais comme on commencerait a acheter il vaut mieux qu'il n'y en ai pas! lol! | |
| | | Tolkien membres privilégiés
Zodiaque : Messages : 4794 Date d'inscription : 18/01/2011 Age : 53 Localisation : charente- maritime Humeur : super forme
| Sujet: Re: Harrods à Londres Dim 30 Sep 2012 - 15:30 | |
| C'est pour cette raison que je n'y suis pas rentrée, j'avais déjà acheté ce que je voulais. | |
| | | Isa modératrice
Zodiaque : Messages : 11549 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 57 Localisation : Normandie et Paris ! Humeur : Passionnée et décidée ! Allergique aux menteurs, profiteurs, hypocrites, et j'en passe !
| Sujet: Re: Harrods à Londres Lun 1 Oct 2012 - 10:59 | |
| Ils ouvrent tous les ans très tôt. Et leurs prix sont exorbitants. Je connais bien aussi ce magasin.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harrods à Londres | |
| |
| | | | Harrods à Londres | |
|